zakasoft
VIB
Je n'ai aucun avis, je découvre encoremarhba bik...ton avis nous interesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai aucun avis, je découvre encoremarhba bik...ton avis nous interesse
Ben tu regardes la serie non?Je n'ai aucun avis, je découvre encore
Je parle de vous, pas de la sérieBen tu regardes la serie non?
ewa 3la had neffs lkhawya dialek ntina la tzowajt 3akerli :langue:Si pour toi l'amour justifie la trahison et le mensonge alors en effet ils ont raison de se remettre ensemble
Non ça ne s'appelle pas du nefs...si elle avait de la fierté, elle l'aurait envoyé paître, peu importe les raisons de son mensonge...
Ben ça t'apprend rien sur nousJe parle de vous, pas de la série
mdrrr ma 7taje chi jwage ida khassni ne 9bel msayebewa 3la had neffs lkhawya dialek ntina la tzowajt 3akerli :langue:
Si, un peu sur vos façon de voir un même problème, une même situationBen ça t'apprend rien sur nous :rolleyes-:
c'est pas vraiment msayb là il s'agit d'une epreuve, surtout que son mari est vraiment trés gentil avec elle et ne lui a jamais manqué de respect.mdrrr ma 7taje chi jwage ida khassni ne 9bel msayeb
quand tu vas lire ce que j'ai dit tu vas encore croire que je suis trés 9bi7aSi, un peu sur vos façon de voir un même problème, une même situation
marok : qui envoies paitre le monsieur et le faire galérer
Baabyy: qui se remettrait avec le monsieur juste pour foutre le seum aux 2 pestes
Sunshine : qui se remettrait ac le monsieur pcque trop d'égo tue l'égo
on en apprends des choses tu as vu :-D
Oui je viens de lire et tu es 9bi7a toi aussi, et comme tu dis, lbnate lmezianate n9ardoquand tu vas lire ce que j'ai dit tu vas encore croire que je suis trés 9bi7a
si pour toi le mensonge, la trahison, ce n'est pas du manque de respect ewa baz...c'est pas vraiment msayb là il s'agit d'une epreuve, surtout que son mari est vraiment trés gentil avec elle et ne lui a jamais manqué de respect.
il a caché ça par peur de la perdre...et ça peut se comprendre, elle pourra le lui sortir à certaines conditions pour le remettre à sa place (ila kanet chi 9bi7a)
mais de là à le quitter pour ça je trouve que c'est pas bien réfléchie.
nekhareb dari ana 3la wed zouj berhochates ? perso je suis d'accord avec baby elle doit retourner chez elle, et reprendre son role de maitresse de maison, wmen be3d tfahem m3a les 2 berhochates w dik sa3a ila ma3jebhom 7al lbab al7bab :langue:
khaski tkouni mra alehbiba surtout ila kan 3endek rajel mezian b7al hadak rah rjal mezianin n9ardo
sors de ce topicSi, un peu sur vos façon de voir un même problème, une même situation :
Baabyy: qui se remettrait avec le monsieur juste pour foutre le seum aux 2 pestes
on en apprends des choses tu as vu
Ok .sors de ce topic
Tu connais la règle?
Si, un peu sur vos façon de voir un même problème, une même situation : )
on en apprends des choses tu as vu
ben non je suis pas 9bi7a du tout je lui pardonne à mon mari son mensonge.Oui je viens de lire et tu es 9bi7a toi aussi, et comme tu dis, lbnate lmezianate n9ardo
alla matzidchi fihsi pour toi le mensonge, la trahison, ce n'est pas du manque de respect ewa baz...
être une femme, ce n'est pas aller bouder une nuit chez sa soeur et revenir à la première excuse de monsieur...surtout qu'il n'avait plus le choix, voilà pourquoi il a tout raconté...
j'aurais trouvé ça insultant qu'il ne me l'ait jamais dit! En plus c'est revélateur de la virilité de ce monsieur, cache l'existence de ses propres enfants, ne les assumer que parce qu'elles viennent frapper à sa porte
Damned !!!!! 2m a fait une réclamation pour atteinte aux droits !! plus de Bnat Menanna sur you tube
une alternative ?
Pas besoin, je me casseTu connais la règle?
Avec quoi?allé complète tes fiches
ben non je suis pas 9bi7a du tout je lui pardonne à mon mari son mensonge.
par contre je ne peux pas faire confiance à 2 cheffarates, kedabates, bo7atiyates qui cherchent à me créer des prob !
c'est normal et humain aprés tout de se méfier
ewa w3lach goltili 9bi7a?ah ça je ne dis pas le contraire.
Ri bghite nched fik chwia ou safiewa w3lach goltili 9bi7a?
je me méfie men les 2 lef3ates w mankhalihomch ydiroha biya, soit y7tarmoni soit ça sera la guerre
Ok .Pas besoin, je me casse
C'est ce que j'appelle avoir du répondant
tiens j'ai vu cette photo hier et j'ai pensé à toiRi bghite nched fik chwia ou safi
Merci, c'est gentil de penser à moi mais je préfère la mienne, t'auras beau la chercher tu ne la trouveras nulle part sur le nettiens j'ai vu cette photo hier et j'ai pensé à toi
ila bghiti tbeddel dik ta9iya kora khnaztlek fo9 rassek
http://www.google.fr/imgres?q=photo...ndsp=32&ved=1t:429,r:5,s:100,i:19&tx=52&ty=73
fin du hs
t'en es sur??Merci, c'est gentil de penser à moi mais je préfère la mienne, t'auras beau la chercher tu ne la trouveras nulle part sur le net :sour-nois:
Yes, sûrt'en es sur??
ghir ma3andich lwa9t
Damned !!!!! 2m a fait une réclamation pour atteinte aux droits !! plus de Bnat Menanna sur you tube
une alternative ?
Ptdrrrr...je pense que je vais venir suivre les épisodes ici sur ce post, ça a l'air plus marrant et plus vrai et plus révélateur
Je ne le connais que trop, toi par contre si tu le connaissais tu aurais pris mon intervention au 2ème degréL'humour tu connais?
Je ne le connais que trop, toi par contre si tu le connaissais tu aurais pris mon intervention au 2ème degré
Waa! Je n'arrive pas à regarder l'épisode d'hier ;-(