Le chat que j'appelle lapin...c'est pour faire original...Tu parles au chat ou bien au lapin là?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le chat que j'appelle lapin...c'est pour faire original...Tu parles au chat ou bien au lapin là?
Hahaha c'est vrai en plusElles sont quand même plus Javotte et Anastasie que Cendrillon les deux frangines
Non, c'est une insulte pour un chat que de l'appeler lapin...Le chat que j'appelle lapin...c'est pour faire original...
C'est mignon mon lapinNon, c'est une insulte pour un chat que de l'appeler lapin...
Il s'est arrêté à temps mais il allait lui dire un truc du genre "comment peux-tu savoir comment on éduque?, tu n'as même pas (ou tu ne peux même pas) d'enfants...
Il s'est arrêté avant mais tout le monde a compris...
Oui, il l'aime , ça se voit.
J'espère qu'il la sauve avant que dak chata mata dial Jamila la ruine dans cette affaire de hechich.
Oui mais pas à moi hein, baraka 3lik ludyC'est mignon mon lapin
J'aurais fait pareil...après j'aurais été pleurer dans la salle de bainJ'ai adoré la manière dont elle a esquivé
Non, je vais t'embêter mon lapinOui mais pas à moi hein, baraka 3lik ludy
J'aurais fait pareil...après j'aurais été pleurer dans la salle de bain
Bon bah je ne te réponds plus alorsNon, je vais t'embêter mon lapin
Bébé va. ..Bon bah je ne te réponds plus alors
Oui elle a été blessée mais bon c'est pas la fin du monde, y a pas mort d'hommeJe trouve qu'elle a quand même gardé son sang froid ! ca dépend de la sensibilité de chacun par rapport aux choses dites !
tlata dial languages f one sentence? un peu de modestie allah ykhalik
Hia li mat3awedch...ster master llah .
Bahia, je la supporte plus... Même si je n'aime pas ses belles filles, c'est quoi cette escalavagiste? Ce ne sont pas ses filles, elle n'a pas à les commander et à leur parler comme à des chiens comme ça...
Hia li mat3awedch...
Je déconne....ra kanched fik chwia...reste comme tu esmassab oukan na9der man n3awedch......parfois plus fort que moi....matandirhach bl3ani
je déconne....ra kanched fik chwia...reste comme tu es
Elle n'a pas tort de dire à son mari d'être un peu plus ferme avec ses enfants mais elle n'a pas à les éduquer, ce n'est pas son rôle...elle est tres forte.....la discipline maziyana oudik jenniyate khass lli irabihoum.
elle a dit a kamal ila ntina maribbitihoumchi ou immayoum maratrabbu8oumchi chkoun machi irabihoum????....lam9addem dial 7ouma???..mdrrrrrrrrrrr
Elle n'a pas tort de dire à son mari d'être un peu plus fermé avec ses enfants mais elle n'a pas à les éduquer, ce n'est pas son rôle...
Ilham? Je la détestec'est vrai mais a khti une d'elles raha jenniya..
les bladinettes qui sont tjrs entrain de parler sur ce topic machi hadgat waloooooooooooo
elle connaissent meme pas la cuisine
a roho twejdo leftourrrr a dok lme3gazat
wakha a chabat ^^^^
selmili ala obama
Moi aussssssssssi, ça se voit que tu es trop à l'aise dedansj'aime trop leur "Harem" pantalons
awa3di yal 3ayla 3amla l madani fel avatar dialek, mdehchemchi ntinaVous avez regardé aujourdhui???
Je suis déçu on a pas vu assez madani
Ya oua3di ya sahabti ou 3hlech gha n'ahchm? Looolawa3di yal 3ayla 3amla l madani fel avatar dialek, mdehchemchi ntina
iwa dik lmdanai dialek mafih lazine wala waaalo , douk les faussettes machaw khsara fihYa oua3di ya sahabti ou 3hlech gha n'ahchm? Loool
En fait c'est Siham que je déteste, pas IlhamIlham? Je la déteste
Elle n'a pas tort de dire à son mari d'être un peu plus ferme avec ses enfants mais elle n'a pas à les éduquer, ce n'est pas son rôle...