Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Oui, il l'aime , ça se voit.

J'espère qu'il la sauve avant que dak chata mata dial Jamila la ruine dans cette affaire de hechich.

Wili 3la il l'aime hadak rahe 7ma9 sala m3a maria ou bgha ydouz l chama, j'adore la maniére qu'elle fait pour le casser, meziane 9elete chghol :stop:

ndouzou l dak ssi l 3adel l moukhalwid ya Rebbi salama, kolchi mejmou3 fihe il donne un mauvais exemple... ou zidha dak l madani dak wjeh ne7ss li fin ma rhimou mchate tabe3ha sa3a ghezate fihe serrou :cool: !

Ou dik jamila mossiba ou safi, radi dire chi fdi7a ou tlesse9ha f chamita meskina li mafahma walou f dakchi !

Bahia, je la supporte plus... Même si je n'aime pas ses belles filles, c'est quoi cette escalavagiste? Ce ne sont pas ses filles, elle n'a pas à les commander et à leur parler comme à des chiens comme ça...

elle est tres forte.....la discipline maziyana oudik jenniyate khass lli irabihoum.

elle a dit a kamal ila ntina maribbitihoumchi ou immayoum maratrabbu8oumchi chkoun machi irabihoum????....lam9addem dial 7ouma???:D..mdrrrrrrrrrrr

elle est tres forte.....la discipline maziyana oudik jenniyate khass lli irabihoum.

elle a dit a kamal ila ntina maribbitihoumchi ou immayoum maratrabbu8oumchi chkoun machi irabihoum????....lam9addem dial 7ouma???:D..mdrrrrrrrrrrr
Elle n'a pas tort de dire à son mari d'être un peu plus ferme avec ses enfants mais elle n'a pas à les éduquer, ce n'est pas son rôle...

Mskina Bahia s'en prend plein la tronche son mari a retourner ça veste.. Fine hadik "hbiba dyali" qu'il sortait à chaque phrase..
Il l'a même blessée par rapport au fait qu'elle n'a pas d'enfants :eek:

Dans l'épisode d'hier dahakni le mari de Bahia mskina elle prépare zaama diner en amoureux bhal nass et il lui dit d'appeler les filles pour quelles mangent avec eux, j'étais mdr :D

Elle n'a pas tort de dire à son mari d'être un peu plus ferme avec ses enfants mais elle n'a pas à les éduquer, ce n'est pas son rôle...

Je comprend la réaction de Bahia... du fait que les filles n'ont pas été tendres avec elles...On a compris que ce sont des fifilles gatées... Bahia essaie tant bien que mal à les faire participer aux travaux ménagers de la maison... mais c'est une évidence c'est pas la meilleur façon...
C'est le mari moi qui m'agace... Elle lui prépare un repas amoureux..juste pour être en tête à tête avec lui.. et lui comme un gros béta... il appelle ses filles...
Cava mal finir cette affaire! :D

Retour