Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Finalement il n'est pas si méchant que ça Hamid.

Mais j'aurais aimé que le couple Chama/Imad se reforme, là on dirait que Chama va se mettre avec Hamid. Ce serait bizarre quand même comme situation... Puisque c'était le mari de sa sœur.

Oui, ça serait bizarre. D'autant plus que Imad était aussi le mec à sa soeur à la base.

Oui, ça serait bizarre. D'autant plus que Imad était aussi le mec à sa soeur à la base.

eyy petite rectification, imad à la base c'était le copain de Chama, cf quand ils se retrouvaient dans le poulailler.
puis c'est après, que la mère de imad, lala zoubayda qui vient khtob Maria pour Imad.

donc Imad, à la base, c'est pas le mec de Maria, mais bien celui de Chama :intello:

Chama, se rapproche de Hamid.
3Imad, les as surpris à une terrasse de café... Il était fou de jalousie.

Le f9ih continue de creuser chez le vieux. Sauf que ce dernier est venu le voir en lui annonçant que si c'était le trésor qu'il recherchait,il a été déjà découvert, il n'en restait plus qu'un bracelet... Le f9ih en fit un malaise et tomba dans le trou qu'il avait creusé.

Jamila, elle, est verte de rage contre Chama et crie vengeance. Elle a débarqué comme une furie chez Menana. Du coup, tout le monde sait que Chama est malade.

Et Bahia reste introuvable. Le f9ih n'a pas donné l'enveloppe...
Rien de nouveau en gros...merci pour ce résumé :mignon:

hier après mon ménage je me suis posée j'ai regardé vite fait pour la première fois de ce ramadan

ça a l'air trop bien mais comme j'ai rien suivi de l'histoire j'étais perdue

hier après mon ménage je me suis posée j'ai regardé vite fait pour la première fois de ce ramadan

ça a l'air trop bien mais comme j'ai rien suivi de l'histoire j'étais perdue
Tu peux suivre les liens de la 1ère page. ;)

Purée j'ai raté deux épisodes je suis perdue :snif:
Les épisode 8 et 9 sont disponibles sur le 1er message de la page. ;)

Alors comme prévu la saison 2 de la série a commencé ce 1er ramadan, comment vous l'avez trouvé ?

Perso, j'ai bien aimé, à la hauteur comme d'hab, voila le genre de travail dramatique qui nous rappelle la production marocaine d’antan en matière artistique. :cool:

PS : Pour ceux qui n'ont pas suivi la saison 1, voici les liens vers tout les épisodes : http://www.bladi.info/325391-serie-bnate-lalla-mnana/index75.html

Saison 2

‫اعلان الجزء الثاني من بنات لالة منانة bnat lala mnana2‬‎ - YouTube

A vous de commentez !

PS; vidéos plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par 2M.....:wazaa:

Il était bof l'épisode d'aujourd'hui.:desole:

Je me demande ce que Bahia va faire. Elle était à la douane ou quoi?

Me demande qui est ce qui lui tend la bouteille d'eau.
La première femme à Madani? (son activité était de vendre en ambulatoire comme les femmes qu' on a vu autour de Bahia)
Et la mère à Imad est toujours là!

Me demande qui est ce qui lui tend la bouteille d'eau.
La première femme à Madani? (son activité était de vendre en ambulatoire comme les femmes qu' on a vu autour de Bahia)
Et la mère à Imad est toujours là!

Ahhhh oui la femme de Madani, Aicha Korchia, c'est vrai qu'elle était une femme mulet! Elle était pas en prison à cause de l'incendie? Elle est peut être sorti du coup. ^^

et qui est cette femme qui lui tend de l'eau ....

je me demande si c'est pas Aicha ...
Bien causé, elle doit être Aicha, c'est le moment pour apparaitre, la série est à sa moitié maintenant. :cool:

Ahhhhh d'accord!! J'ai toujours pensé que c'était une femme mulet lol, merci pour la précision.
Elle ne l'est pas c'est elle la patronne, elle utilise les femmes mulet pour sa contrebande. ;)

Retour