Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il était bof l'épisode d'aujourd'hui.
Je me demande ce que Bahia va faire. Elle était à la douane ou quoi?
et saadia???....pourquoi elle veut travailler avec avec Jamila.....surement c'est un set up.
Elle a dit que c'était pour rembourser la dette de Chama parce qu'elle doit de l'argent à Jamila, mais elle a peut être une idée derrière la tête.
on joue pas avec lalla mennana et ses filles......saadia va pieger jamila et daoud.
Ça serait bien fait pour eux!
Jamila elle va finir en prison, c'est obligé.
Elles ont que des malheurs les filles de Mennana cette saison.
j'aimerai bien voir jamila en prison sans maquillage
Mdrr! En mode zombie!
Ça m'étonnerais qu'on puisse la voir sans maquillage.
Rhimo meskina saad walo, son mari msati nichane, bra irada chikha bedra3
avec une tenue en rayeure et les cheveux mcarddine
Ahahaha mais la tenue de prisonnière avec du rouge bien sûr puisque c'est sa couleur lol.
et je la vois en train de flirter avec merda dial l7abss
Rajel bgha i3ich yak mratou 3lach mata3malouch belly dancing??
Tu regardes la série toi aussi ?
Lol oui c'est bien son genre, t'imagine une Jamila sage ? C'est pas possible. :-D
8iya ma kar8atchi te b9a tssarwelo wala 8ad el 3aycha, 7it kay 9ayi8a meli kay 7ol fomo ktar meli kanet kat sarwelo
ya til deja eu un episode qui a servi a qqchose
Je suis pas d'accord, on a appris que le f9ih est un malade sa c confirmer!
Hamid et chama se sont encore plus rapprocher ... Jamila a chopper chama par les cheveux et sa3diya veut bosser avec jamila!
Et rhimo est dans la ***** avec son vieux pot de colle ! mdrrr elle me fait mal au coeur!
Non tkt je te préviendrai si tu rates qqchJ'ai l'impression d'avoir raté quelques choses......
Bravo à toutes celles qui avaient deviné à qui appartenait le fameux bras qui tendait de l'eau à Bahia, c'était bel et bien Aicha.
Je sens que le vieux va faire des misere a rrhimo ...
oup's j'arrive en retard pour te la raconterRien de nouveau en gros...merci pour ce résumé
C'est pas grave ma biche...bdate Kate tla3li fe rass 8ade la série, ça tire en longueur pour rienoup's j'arrive en retard pour te la raconter
moi aussi scénario machi b7al l'année derniéreC'est pas grave ma biche...bdate Kate tla3li fe rass 8ade la série, ça tire en longueur pour rien
Les derniers épisodes 10, 11, 12 sont disponibles sur la 1ère page.
C'est de pire en pire... Aucune évolution...moi aussi scénario machi b7al l'année derniére
We je sens une fin â la LostC'est de pire en pire... Aucune évolution...
Qu'est-ce qui se passe à la fin dans Lost? J'ai jamais accrochéWe je sens une fin â la Lost
Pas de fin,juste une série pleins d'énigmes bidonsQu'est-ce qui se passe à la fin dans Lost? J'ai jamais accroché
Le scénariste était sûrement marocainPas de fin,juste une série pleins d'énigmes bidons
Faut pas vous attendre a jsais pas quoi c une serie marocaine ne loublié pas!We je sens une fin â la Lost