Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Narrrri l'héj il m'a tué tuer de rire quand il cherchait rrhimo :D
et elle elle se cacher mdrrrr

Pareil, pliée de rire ! faynya 3marete dari ?! il dégoûte :) had le vieux il est loin d'être un ange, je sens y'aura des surprises, déja qu'il parle mal de sa famille, et il reprend ses activités à son hanoute !!

qu'est ce qui s'est passé hier?

coucou suny !

l bare7 : bahia est devenue celle qui gére tout à bab sebta 3ejbate chef 3taha même une prime en plus de son salaire ! kamal l9aha ou rghebha terje3 mabghatch...

Rhimou katehreb men dak charegf ma7amlahch, et puis houa kaygoliha had dar welate hotel (3la 3a2iltha) dakhlin kharjin

hamid reje3 l chama bentha... d'ailleurs welaw kayetbaghaw daha l 3end un autre medecin ou radi ytekelef houa belmassarif, mennana chafetha radya m3ahe f tomobil

la fin chamaa gatlihoum rahoum kayetbaghaw ou rahoum baghin yetzewjou, ja houa f dik l w9ita galha l menan (taleb ragheb f chamaa).

à suivre...

coucou suny !

l bare7 : bahia est devenue celle qui gére tout à bab sebta 3ejbate chef 3taha même une prime en plus de son salaire ! kamal l9aha ou rghebha terje3 mabghatch...

Rhimou katehreb men dak charegf ma7amlahch, et puis houa kaygoliha had dar welate hotel (3la 3a2iltha) dakhlin kharjin

hamid reje3 l chama bentha... d'ailleurs welaw kayetbaghaw daha l 3end un autre medecin ou radi ytekelef houa belmassarif, mennana chafetha radya m3ahe f tomobil

la fin chamaa gatlihoum rahoum kayetbaghaw ou rahoum baghin yetzewjou, ja houa f dik l w9ita galha l menan (taleb ragheb f chamaa).

à suivre...
coucou smily
merci pour le résumé
ewa 9rab les congés inchallah ?

Pfiou, kamal vas croire que.... laisse tomber ! aicha la vipére a piégé bahia meskina :(

ou dak charef zayegh li 3atiha le9ssara m3a jamila, achnou had l mossiba ! gatlou nta khencha dial l mika ke7la fima mchate katelsse9

mdrrrrrrrrrrrr

oujamila chouk oulas9at fiha khansha ka7la :D......makhout 3ziz 3li8 ghir nachate.

Retour