Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression que Hamid ment. Je ne crois pas que ce soit lui qui ai donné son rein à Chama.
Il a du payer quelque'un...
Naaan tabuse la...

Oooh purée jimagine le drame si c vrai!!!!!! Mais poirquoi il aurait fait sa?
Mais c vrai quand lalla menana lui a dit a quelle chambre il etait il a refuser quelle vienne...

Narrri si ta raison t forte!! Lol

Naaan tabuse la...

Oooh purée jimagine le drame si c vrai!!!!!! Mais poirquoi il aurait fait sa?
Mais c vrai quand lalla menana lui a dit a quelle chambre il etait il a refuser quelle vienne...

Narrri si ta raison t forte!! Lol
J'ai eu un léger doute, mais bon, il reste son sauveur que ça soit son rein ou pas, c'est lui qui a prit en charge toute l'opération !

J'en suis quasi certaine!
En plus, c' est louche, il s' est levé direct apres l' intervention...
Moi je pense qu' il ment.

meme impression ! Sa gêne pour la soupe que Lalla Menana voulait lui apporter ... et puis, est ce que ce n'est pas pour cela qu'il a repris contact avec la femme de Imad ? peut etre qu'ils se sont connus dans un traffic d'organes ^^

Par contre je ne doute pas qu'il l'aime vraiment.

salam!

J'ai entendu que Kamel avait surpris sa fille avec un garcon dans le derniére episode, ca s'est passé quand? c'est qui?
Je suis a la rue là :D

En fait ils font du condensé! Ce que tu as entendu hier c'était juste ça il n'y a rien eu avant qui montrait quoique se soit!
Je suis dgue ce soir je ne vais pas pouvoir regarder! Pas même la redif :(

salam!

J'ai entendu que Kamel avait surpris sa fille avec un garcon dans le derniére episode, ca s'est passé quand? c'est qui?
Je suis a la rue là :D

non on nous a pas fait montrer que sa fille etait avec quelqu'un....j'etais surprise aussi de ce que son papa lui a dit......d'ailleurs c'est pas la premiere fois ils font ca....ils parlent d'un evenerment qu'on a pas vu avant.

tamtil dial lweel!!!

non on nous a pas fait montrer que sa fille etait avec quelqu'un....j'etais surprise aussi de ce que son papa lui a dit......d'ailleurs c'est pas la premiere fois ils font ca....ils parlent d'un evenerment qu'on a pas vu avant.

tamtil dial lweel!!!

il me semble que ça vient du moment où il l'a surprise avec le smartphone, acheté avec l'argent des bijoux qu'elle avait piqué, elle devait être en communication ou entrain de chater :rolleyes:

souvenez vous ...

il me semble que ça vient du moment où il l'a surprise avec le smartphone, acheté avec l'argent des bijoux qu'elle avait piqué, elle devait être en communication ou entrain de chater :rolleyes:

souvenez vous ...

oui je me souviens .hier elle a dit a son pere qu'elle va plus le voir ou le rencontrer......elle a mm menti et avait dit a son pere que c'est la mere qui lui achete le phone

oui je me souviens .hier elle a dit a son pere qu'elle va plus le voir ou le rencontrer......elle a mm menti et avait dit a son pere que c'est la mere qui lui achete le phone

exact :cool:

par contre, moi j'ai pas de compassion pour Kamal, après les horreurs qu'il a sorti, et même pas il laisse Bahia s'expliquer, tout de suite il prend la mouche, et de plus, il avait omis de dire à sa belle famille pourquoi elle était partie, les raisons de la dispute...
ma3andoch el nafs

exact :cool:

par contre, moi j'ai pas de compassion pour Kamal, après les horreurs qu'il a sorti, et même pas il laisse Bahia s'expliquer, tout de suite il prend la mouche, et de plus, il avait omis de dire à sa belle famille pourquoi elle était partie, les raisons de la dispute...
ma3andoch el nafs

ana b9a fiya :( .

nariiiiiiiiiii l7ajj lmokhtarr mcha keftaa :D LE3yallatt khatar!! Rhimou ne veut pas lui écarter les jambes mais en même temps elle ne veut pas qu'il s'amuse ailleurs et elle vise ses biens !! vénale et frigide la totale :D

Retour