Panam
Bladinaute averti
Lol non fhamtini ghalat ;-)
chnou hadi ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol non fhamtini ghalat ;-)
chnou hadi ? :langue:
Lebssalate est un mot qui a ete specialement pour toi . ma kat 3rafch teskout chwiyya?
Un parlementaire halal.
Le PJD l'a recruté pour gagné dans le nord.
la, lssani tayakoulni :langue: bghett ne8red nab bach njeb s7our
la, lssani tayakoulni :langue: bghett ne8red nab bach njeb s7our
Ben ghalat. Wla ralat je c pas comment tu l'ecris ntina
hna mazal mawaslat hetta laftour
Lol suis sur, la moyenne de spermatozoïdes est suffisante, tte façon c'est un seul qui fusionne avec le matériel génétique de la gamète femelle.mdrrrrrr tu es certain à khey scoco ? wa7da zayda o saff ! on peut la vendre ? : D
tjib s7our? tu te reveilles a quelle heure bessalam le matin?
ewa chacun son tour ! 7na semna 18 lssa3a! 9lebna bgha yenchef :langue:
09H mé tandir 9ayloula à 18H
wenti?
Lol suis sur, la moyenne de spermatozoïdes est suffisante, tte façon c'est un seul qui fusionne avec le matériel génétique de la gamète femelle.
Le problèmes de la fertilité au niveau des ******** est principalement la chaleur, c'est pour ça qu'elles se trouvent à l'extérieur du corps humain, les tubes séminifères ne supportent pas la chaleur corporelle interne (37°) et perdent leur fonction productive des spermatozoïdes.
Wa had sa3a kayen 3i la pub de la saison 2 qui circule !je veux pas lire !!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un a posté le lien de l'épisode de ce soir ???
MDRRRRRRRRRRRRR!! Wa gedach geltiha a sega3 ! Ghay fehmouk ghalateah wéé Scoco expert ******** biologiste o saf
Le9ta dial lyoum c'est Bahia, ze3ma la chef, c'est elle qui a bloqué physiquement le tracteur , gelsate 3elih krkrkrkr !
Wa had sa3a kayen 3i la pub de la saison 2 qui circule !
Intéressante quand même !
‫اعÙا٠اÙجزء اÙثاÙ٠٠٠بÙات ÙاÙØ© Ù ÙاÙØ© bnat lala mnana2‬‎ - YouTube
je veux pas lire !!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un a posté le lien de l'épisode de ce soir ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n'empêche à travers cette histoire on voit beaucoup de choses, des maux de notre société : les problèmes d'héritage, la corruption des adoul, les maris peu scrupuleux, les pb de couples autour de la conception d'enfant, les voisines bla 7achma bla la7ma
c'est qui jamila ?3la t9ala dik Jamila
surtout qu'elle est la chamaImad, le mari de Chama est un sous homme, abruti et un grand lâche, comment il a pu laissé sa femme et sa fille dans la misère et va dans les bras d'une vipère bourgeoise ! C'est bas !
j'ai pas vu le 1er épisode c'est pour ça-------------> jarra dial bahia
j'ai pas vu le 1er épisode c'est pour ça
j'ai pas vu le 1er épisode c'est pour ça
oui je vais le faire dés que j'ai un peu de tempsAhe ! tu peux toujours voir sur youtube ! car c'est la suite
dakchi je me disais bien que ma3refthachjamila nétais pas f fel 3am li fate
mazal ma2adan le3cha fach katebda mennanaHARAM HARAM HARAMMM
faut faire les tarawih...galek menana!
HARAM HARAM HARAMMM
faut faire les tarawih...galek menana!