Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
:D oui ça n'est pas très fixe, mais bon, c'est pas comme si on ne le savait pas ...

oui, les pti aparté en fin de série, c'était pas mal, mais bon chaque saison apporte sa nouveauté, ses particularités, c'est pas plus mal que ça ne soit pas à l'identique.

ça a apporté une touche d'originalité l'an passé.
En tout cas pour une série marocaine bnate lala menana est originale, dans celle là au moins les décors ne sont pas en carton :D

Chama est devenue une vraie peste....Et le tombage dans les pommes, ma 3andi makra8 me ce genre de comédie
déjà ds la saison 1 on le sentait que c était une peste ! Surtout envers Maria ! Elles l étaient toute d' ailleurs entre nous sois dis . Le scénario est super réel car il l a met en avant et dans la vrai vie c est souvent ce genre de sœurs qui sont mise en avant dans la fratrie dans les exemples réels que j ai pu voir ... Va savoir pourquoi !

@TerneT

merci pour ta reponse, je ne l'ai pas compris, pour cela que je demande, et la tu m'intrigue plus? il est fait de quel material? et dans quel context/theme etait la galerie?

C,est avec le romarin (rosemaine) qu,elle est faite la photo
il y avait d,autres photos qui sont faites aussi avec des epices et des herbes secs et c,est ce qui m a interesse

Je n,ai pas assiste a l,exposition j,ai seulent pris des photos de ses tableaux qui ont ete expose dans une grande vitrine.

C,est avec le romarin (rosemaine) qu,elle est faite la photo
il y avait d,autres photos qui sont faites aussi avec des epices et des herbes secs et c,est ce qui m a interesse

Je n,ai pas assiste a l,exposition j,ai seulent pris des photos de ses tableaux qui ont ete expose dans une grande vitrine.
merci, c a l aire vraiment interessant et naturelle. merci

Si je go à Chaoun cet été, je vais chercher la maison de Lalla Menanna et je vais prendre une photo devant sa porte ! Quel magnifique paysage ! :love:

moi j'adore chaouen, quand je vais au maroc, je fais d'office un saut là bas pour une journée, j'aime trop visiter la kasbah,, rass el ma où les femmes lavent leur linge,... mais pas plus d'une journée, car y a pas la mer et ça m'étouffe.

Bon ma supposition pour la suite des événements :

Jamila avec Aisha Kurchia vont jouer un nouveau tour à Kamal et Bahia, elles vont le conduire à la maison de Jamila et elles vont l'accuser de viole (CF la promo de la série (SPOILER : Ou Kurchia hurle en disant "Wa 3ibad lah ! Rejal dial l makhzen kay dekhlo l dyour wa kay tkerfso 3ela l3eyalate).

Retour