Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
BON ! Épisode terminé :D

Ma supposition à propos de la suite des événements : Pour se venger Jamila avec Kurchia vont jouer un nouveau tour à Bahia et Kamal, Jamila va conduire Kamal chez elle et Kurchia va ensuite faire un scandale dans le quartier pour accuser Kamal de viole de Jamila (ce qui explique un extrait de la promo de la série ou elle dit ATTENTION SPOILER "Wak wak, rejal dial l makhzen kay dekhlo l dyour we ytkerfso 3ela l3eyalate").

Hamid le monstre soit il va mourir à la fin de la série, soit il va être emprisonner pour ses crimes, dans tout les cas Chama va hériter ces biens et la maison retournera enfin à Lalla Mennana.

La façon avec laquelle Chama a découvert que Hamid n'a pas fait l’opération pour lui donner son rein est un peu "fade", ils pouvaient trouver mieux!

Pas trop de créativité, ils auraient pu mettre une scène ou Hamid sort de la douche ou entrain de s'habiller pour que Chama puisse voir son dos..

Mskina la fille de Chama comment il lui parle le Hamid.. Et comment il a parlé à Chama quand elle a ramené le plateau :eek:
Et après kay wliliha avec hbiba dyali .. Bna9ss ^^

Jamila elle en peux plus comment elle parle de Kamel :D

La façon avec laquelle Chama a découvert que Hamid n'a pas fait l’opération pour lui donner son rein est un peu "fade", ils pouvaient trouver mieux!

Pas trop de créativité, ils auraient pu mettre une scène ou Hamid sort de la douche ou entrain de s'habiller pour que Chama puisse voir son dos..

+1
ils sont mariés quand mm, se sont pas touchés pdt la nuit de noces et depuis, ni vu nus ou quoi ?? :prudent:

a 7iyaaaaaaani a3 li, il a mal au coeur , il juge de façon hâtive au lieu de faire confiance à sa femme, et au final 8owa li 9i dayr lf3ayl,

à ce qu'on a pu voir , c'est pas Bahia qui rentre dans la maison d'autre homme ....

Si il a mal au coeur tu peux pas le nier. Il veut que sa femme rentre maais il y arrive pa. Je dis pas quil nest pas fautif mais sa se voit que ma situation lui fait mam au coeur...

Il va chez jamila car il a vu bahia avec chato et aussi pr vider son coeur...

Elle va en fr qu une boucher la jamila lol

oui il l'a vu parler dehors avec l'autre gugus, et il aurait du rester voir comment elle l'a envoyer balader. mais lui il se rend de lui même chez une femme, je trouve que la situation n'est pas la même, surtout qu'elle s'est expliquer sur la situation antérieur. donc il ne lui fait pas confiance, et ça c'est le pire ...

oui il l'a vu parler dehors avec l'autre gugus, et il aurait du rester voir comment elle l'a envoyer balader. mais lui il se rend de lui même chez une femme, je trouve que la situation n'est pas la même, surtout qu'elle s'est expliquer sur la situation antérieur. donc il ne lui fait pas confiance, et ça c'est le pire ...

Ouii je suis d'accord il ne lui fait pas su tout confiance elle a raison de se barrer...

Elles n'ont pas de chance bnet menana m3a rrjala.

Tu as vu sa3diya quand l'haj commencé a la tirer vers lui mdrrr

je n'avais pas regarder bnat lalla menana l'année dernière ! je l'ai visionner cette semaine ! elle est top !! awel marra daro lmrarka chi 7aja mgada kate 7emer louje8 :D

là je regardes la saison 2 épisode 4 !

Jamila joue tres bien son role qui lui passe aussi tres bien Une vraie Chamalia qui veut et sait comment il faut faire l,argent.
et elle est charmente dans la serie.
Tous les hommes qui regardaient/suivaient la serie sont patients de la revoir.

C'est la preuve que les hommes n'aiment que les cheta7atte et bnat so9

Retour