C'est la preuve que les hommes n'aiment que les cheta7atte et bnat so9
Mais a coter de sa ils veulent se marier avec des bent ness sans machakile...
Ces eternels insatisfait!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa gouli choukrane 3ela les liens f la page 1, we 3efeti wa7ed "j'aime" lah y jazik békhér.je n'avais pas regarder bnat lalla menana l'année dernière ! je l'ai visionner cette semaine ! elle est top !! awel marra daro lmrarka chi 7aja mgada kate 7emer louje8
là je regardes la saison 2 épisode 4 !
Lol ! Possible en rifain parce que la série est nordique@Scoco ça existe pas en chleuh cette série ?
@LadyNette
J ai bien aimer aujourd hui quand bahya dits a rhimo: el mkhada del madani.
Lol ! Possible en rifain parce que la série est nordique
Par contre l'une des filles de la série est shleuh, il s'agit de Saadia Ladib alias Rehimou dans la série.
Wa gouli choukrane 3ela les liens f la page 1, we 3efeti wa7ed "j'aime" lah y jazik békhér.
PS : Mabrouk l3wacher a dik seli3fana
Outgoul j'ai regarder par hasard chez ma mère et j'ai kiffé ! je savais même pas qu'il y avait un post sur bladi
aji ! goul liya ! c'est quel épisode qui est passé sur 2M ce soir ?? j'en suis a l'épisode 16
Outgoul j'ai regarder par hasard chez ma mère et j'ai kiffé ! je savais même pas qu'il y avait un post sur bladi
aji ! goul liya ! c'est quel épisode qui est passé sur 2M ce soir ?? j'en suis a l'épisode 16
19, demain le 20, wa 9erebti tewesli, 3eserti 3elih meziane
salam je me souvient de toi tu es chti ?
mdr.....tu te souviens de moi ? on a couché ensemble ?
Oui on ce donner souvent rdv a la zone industrielle de prouvytu te souviens de moi ? on a couché ensemble ?
Tu peux continuer avec elle en MP a henini, ici c'est pour papoter Benate Lalla Menana, li bgha y tselgete yemchi l9ente kher.Oui on ce donner souvent rdv a la zone industrielle de prouvy
OK désolé pour le HSTu peux continuer avec elle en MP a henini, ici c'est pour papoter Benate Lalla Menana, li bgha y tselgete yemchi l9ente kher.
Oui on ce donner souvent rdv a la zone industrielle de prouvy
Tu peux continuer avec elle en MP a henini, ici c'est pour papoter Benate Lalla Menana, li bgha y tselgete yemchi l9ente kher.
ach tayatbakh Hamid ???
Salam Marou7ega ! ça passes a quelle heure sur 2M ??
Salam Marou
23h00-23h05, tu sais bien ces arabes jamais à l'heure
Un peu?? T'es gentil toi.t'as remarqué toi aussi que l'heure de programmation a un peu changé depuis le début du Ramadan
Un peu?? T'es gentil toi.
C'est jamais de la même heure d'un soir à un autre.
Sinon il y a autre chose qui manque dans bnates lala menana: l'année dernière à la fin de chaque épisode on voyait une des filles qui nous parlait devant la caméra et là y en a aucune qui nous parle
Normal parce que l'heure de la prière du maghreb n'est pas la même qu'au début du ramadan, la programmation change en fonction de l'heure de prièret'as remarqué toi aussi que l'heure de programmation a un peu changé depuis le début du Ramadan