Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
je n'avais pas regarder bnat lalla menana l'année dernière ! je l'ai visionner cette semaine ! elle est top !! awel marra daro lmrarka chi 7aja mgada kate 7emer louje8 :D

là je regardes la saison 2 épisode 4 !
Wa gouli choukrane 3ela les liens f la page 1, we 3efeti wa7ed "j'aime" lah y jazik békhér. :D

PS : Mabrouk l3wacher a dik seli3fana :D

Wa gouli choukrane 3ela les liens f la page 1, we 3efeti wa7ed "j'aime" lah y jazik békhér. :D

PS : Mabrouk l3wacher a dik seli3fana :D

Outgoul :p j'ai regarder par hasard chez ma mère et j'ai kiffé ! je savais même pas qu'il y avait un post sur bladi :timide:

aji ! goul liya ! c'est quel épisode qui est passé sur 2M ce soir ?? j'en suis a l'épisode 16

t'as remarqué toi aussi que l'heure de programmation a un peu changé depuis le début du Ramadan :rolleyes:
Un peuo_O?? T'es gentil toi.
C'est jamais de la même heure d'un soir à un autre.

Sinon il y a autre chose qui manque dans bnates lala menana: l'année dernière à la fin de chaque épisode on voyait une des filles qui nous parlait devant la caméra et là y en a aucune qui nous parle :pleurs:

Un peuo_O?? T'es gentil toi.
C'est jamais de la même heure d'un soir à un autre.

Sinon il y a autre chose qui manque dans bnates lala menana: l'année dernière à la fin de chaque épisode on voyait une des filles qui nous parlait devant la caméra et là y en a aucune qui nous parle :pleurs:

:D oui ça n'est pas très fixe, mais bon, c'est pas comme si on ne le savait pas ...

oui, les pti aparté en fin de série, c'était pas mal, mais bon chaque saison apporte sa nouveauté, ses particularités, c'est pas plus mal que ça ne soit pas à l'identique.

Retour