Besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?

En ne demande pas à une qu'on respecte et sans la bien connaitre une photo sexy.

Sinon oil a juste coucher avec toi, apres tout pourquoi pas, c'est juste un bon moment àa partager et à passer ensemble!!

Comme un bon ma

Je ne parle nullement de politesse ou de bienséance, genre les bonnes manières de Madame de Rothschild mais du respect que tu as de ton corps, écarter les jambes devant un quasi inconnu et lui lécher une quasi inconnue c'est ne pas bcp se respecter selon moi (et je ne parle pas des MST, c'est un autre sujet)
Je ne parle pas du respect du jeune homme pour toi mais du respect que tu as envers toi même et ton intimité

En général, quand un mec dit "nan mais t'inquiète pas, jte considère pas comme une biiiip" c'est qu'en général, elle a fait qqch d'osé ... donc il cherche à la rassurer, la mettre à l'aise pour qu'il puisse tranquillement remettre ça la prochaine fois

pour pas qu'elle soit tromatisé et qu'elle ecarte direct les jambes a son arrivé

qu'il soit accueilli les jambes bien ouverte :eek: :eek:

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?

En ne demande pas à une personne qu'on respecte et sans la bien connaitre une photo sexy.
tu lui fais de l'effet, pourquoi toi?? puisqu'il a plein de filles dans sa vie.

Sinon il a juste envie coucher avec toi, apres tout pourquoi pas, c'est juste un bon moment à partager et à passer ensemble!!

soit ça debouchera sur une histoire d'amour, soit ça ne sera qu'un souvenir (un parmi d'autres)

En ne demande pas à une personne qu'on respecte et sans la bien connaitre une photo sexy.
tu lui fais de l'effet, pourquoi toi?? puisqu'il a plein de filles dans sa vie.

Sinon il a juste envie coucher avec toi, apres tout pourquoi pas, c'est juste un bon moment à partager et à passer ensemble!!

soit ça debouchera sur une histoire d'amour, soit ça ne sera qu'un souvenir (un parmi d'autres)

Eh oui tout peut arriver!!!

Pfff franchement, je suis choquée :rolleyes: avoir un esprit aussi mal placé, tu me deçois, jte parle plus tu risques de me communiquer tes idées bizarres

ca changera rien, on s etait jamais causer avant... :langue:les bentnass ne doivent pas parler avec les pas bentnass, alors je te mets dans ma liste d ignorés hihi c est pour ton bien

Retour