Besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
Hep hep hep là, tu me voles pas tarrast, c'est du sérieux entre lui et moi :cool: t'as vu ce qu'il m'a demandé devant tous les bladinautes ?

arrêter de faire vos malignes ... tarrast est à moi! et ça fait quelques semaines que ça dure. on va même se marier.
mais puisque tarrast est un homme, il aime se foutre de la gueule des femmes innocentes.

arrêter de faire vos malignes ... tarrast est à moi! et ça fait quelques semaines que ça dure. on va même se marier.
mais puisque tarrast est un homme, il aime se foutre de la gueule des femmes innocentes.

:( mais, mais, tu n'as pas vu ce qu'il vient de me demander sur ce post ?

Pfff et puis de toute façon, il a droit à 4 femmes donc il reste 3 places cocotte :cool:

je pense qu elle a du lui faire une *********

Ou elle donné ses fesses ...

Bref, peut importe sa la regarde!

mais je trouve que ce n'est pas la solution pour reussir dans une relation "serieuz"

Et si tu avais ce mm comportement avec ton ex, c'est peux etre pour ça qu'il continuai a cherché des meuf sur le net...

Pour en trouver une qui ne fera rien ....

le premier soir, une *********??? vous savez comment on fait ça vous?
je pense que pour une première, il faut un peu d'explication, donc ça n'arrive pas comme ça.
ou alors, elle n'en était pas à sa première.

En même tps, ça doit pas être sorcier ... :rolleyes: nan mais ça m'étonnerait qu'elle fasse quoique ce soit le premier soir avec un mec si elle ne l'a pas déjà fait avant avec qqn d'autre

Je ne suis pas en train de jeter la pierre ou quoique ce soit, elle fait ce qu'elle veut

En même tps, ça doit pas être sorcier ... :rolleyes: nan mais ça m'étonnerait qu'elle fasse quoique ce soit le premier soir avec un mec si elle ne l'a pas déjà fait avant avec qqn d'autre

Je ne suis pas en train de jeter la pierre ou quoique ce soit, elle fait ce qu'elle veut

tu crois? faut le vouloir pour aller mettre sa bouche là bas alors que tu ne connais rien.
moi, j'ai du mal à visualiser.

non, il ne trompera jamais avec un boeuf parce que ça fait mal aux fesses ... je serais toi, je me méfierais des chimpanzés et des lapins qui sont plus à sa dimension ...

Mdrrrrr :D la honte, jrigole toute seule devant mon pc

Un lapin, c'est ridicule

Pour le boeuf, la solution c'est d'être actif enfin jdis ça jdis rien

PS : bon sang, qu'est ce que je suis en train de raconter :rolleyes:

tu as encore envie de nous raconter un de tes exploits?

c'est une mouche qui areter pas de tourner autour d'une vache

la vache n'arreter pas d'essayer de la chasser avec sa queue

a un moment la vache en a eu marre , elle a donc demander à la mouche :" dis moi ce qui te ferait plaisir et je te l'accorde mais laisse moi tranquille après!"

et là la mouche lui réponde: "laisse moi avoir un rapport sexuel avec toi !"

la vache lui dit "mais je ne sentirai rien"

la mouche lui réponde : "c'est ce qu'on va voir"

alors la la mouche commence a donner son meilleur, la vache ne sentai rien sauf qu'a un moment il y a une abeille qui passe et elle pique la vache qui se met a crier très fort

et la mouche commence à se la raconter : "je t'avais dit que j'allais te faire mal :cool:"

:D

Retour