Hep hep hep là, tu me voles pas tarrast, c'est du sérieux entre lui et moi :co-ol: t'as vu ce qu'il m'a demandé devant tous les bladinautes ?
tkt pas, il est comme mon frere! non mon frere plutot
oups !
non il t'a dit quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hep hep hep là, tu me voles pas tarrast, c'est du sérieux entre lui et moi :co-ol: t'as vu ce qu'il m'a demandé devant tous les bladinautes ?
Hep hep hep là, tu me voles pas tarrast, c'est du sérieux entre lui et moi t'as vu ce qu'il m'a demandé devant tous les bladinautes ?
Méfie toi de tarrast ....
Ce ZOOPHILE HOMO adept des Boulissiers !!!
On a faillit se marier avec Safyan et moi mais on a decouvert son ptit manege !
tkt pas, il est comme mon frere! non mon frere plutot
oups !
non il t'a dit quoi !
Hep hep hep là, tu me voles pas tarrast, c'est du sérieux entre lui et moi t'as vu ce qu'il m'a demandé devant tous les bladinautes ?
arrêter de faire vos malignes ... tarrast est à moi! et ça fait quelques semaines que ça dure. on va même se marier.
mais puisque tarrast est un homme, il aime se foutre de la gueule des femmes innocentes.
elle ne veut pas le dire ... maligne la petite nadounette! ça nous fait encore plus nous intéresser à sa fausse histoire. du coup, en plus de la conseiller et la juger, ça nous permet de faire des suppositions, curiosité malsaine oblige ...
mais, mais, tu n'as pas vu ce qu'il vient de me demander sur ce post ?
Pfff et puis de toute façon, il a droit à 4 femmes donc il reste 3 places cocotte
je pense qu elle a du lui faire une *********
non, on a changé les règles : moi je prends quatre hommes (tim92, salimou, inconnu65200 et tarrast), lui dit ok.
Waaa j'attends tarrast pour qu'il me confirme tout ça hein !!
le premier soir, une *********??? vous savez comment on fait ça vous?
je pense que pour une première, il faut un peu d'explication, donc ça n'arrive pas comme ça.
ou alors, elle n'en était pas à sa première.
mais tu es si dégoûtée??? je te laisse, moi, j'en ai d'autres ...
mais comme a dit rabza, ce n'est pas une affaire : il est zoomosexuel ...
En même tps, ça doit pas être sorcier ... nan mais ça m'étonnerait qu'elle fasse quoique ce soit le premier soir avec un mec si elle ne l'a pas déjà fait avant avec qqn d'autre
Je ne suis pas en train de jeter la pierre ou quoique ce soit, elle fait ce qu'elle veut
Ouais, j'avoue que cette révélation me dégoute un peu : des zommes animaux... jsuis une fille, j'ai aucune chance
tu crois? faut le vouloir pour aller mettre sa bouche là bas alors que tu ne connais rien.
moi, j'ai du mal à visualiser.
si, il avait dit qu'il voulait ouvrir ses champs d'action et acquérir de nouvelles expériences. la femme était sa prochaine étape ...
Ah merci ! tu me rassures là mais j'ai peur qu'il me trompe avec le premier boeuf qui passera dans les alentours
non, il ne trompera jamais avec un boeuf parce que ça fait mal aux fesses ... je serais toi, je me méfierais des chimpanzés et des lapins qui sont plus à sa dimension ...
Mdrrrrr la honte, jrigole toute seule devant mon pc
Un lapin, c'est ridicule
Pour le boeuf, la solution c'est d'être actif enfin jdis ça jdis rien
PS : bon sang, qu'est ce que je suis en train de raconter
oui mais le boeuf risque de s'ennuyer, il ne sentira rien ...
ça me fait penser à l'histoire de la mouche et de la vache
Il prefere les moutonna comme moi
DSL Les filles c'est perdu d'avance !
Il prefere les moutonna comme moi
DSL Les filles c'est perdu d'avance !
tu as encore envie de nous raconter un de tes exploits?
un mouton, ça commence à faire grand pour les petites capacités de tarrast ... n'as tu pas peur de t'ennuyer?
On verra bien !
si je m'ennuie !
je le brule !!
comme les bus
si tu le brûles, tu m'appelles ... je n'ai pas le chauffage chez moi, je n'ai pas pu le payer car j'ai acheté des tickets de bus car preason m'avait avertie que ce jour là, il y aurait les contrôleur ...
On verra bien !
si je m'ennuie !
je le brule !!
comme les bus
tarrast....les filles se battent pour toi, qu'est ce que tu leur fais??
tu dois être très adroit...bravo!!