Besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?

le demain de hier c'est aujourdhui!! Tu lui a dit que c pas possible j'espère

Jai la flemme today finalement...je lui avais dit oui...il ma dit kil pouvait juste m appeler de tps en tps (pour me prouver sa bonne foi) si j étais pas prête a le revoir et qu' il ne voulait pas juste une histoire de ***...

Ben nan c'est pas une histoire de Q, c'est une histoire de minou... :rolleyes:

Bon, ok... je sors :rolleyes: désolée

Ben nan c'est pas une histoire de Q, c'est une histoire de minou... :rolleyes:

Bon, ok... je sors :rolleyes: désolée

tu penses vraiment que tous les mecs sont pareils...si on l a fait ckon sur le coup on en avait tous les deux...moi jsuis pas calculatrice et je ne me suis pas dit "ohhh oups là fait attention fait le galérer encore 2 mois pr kil se dise kjsui une fille bien"

mais si elle en a envie, je ne vois pas où est le problème ... apparemment, ce qui la perturbe, c'est de savoir s'il se fout de sa gueule, elle n'a pas demandé comment se "repentir"

je ne lui ai jamais dis comment faire pour se "repentir" avant de donner des conseils il faudrait que je les appliquent moi meme
je suis pas ds la tete du gars je sais pas si il se fout de sa gueule mais je vois pas l'interet d'avoir de telles photos

Jai la flemme today finalement...je lui avais dit oui...il ma dit kil pouvait juste m appeler de tps en tps (pour me prouver sa bonne foi) si j étais pas prête a le revoir et qu' il ne voulait pas juste une histoire de ***...

c'est vrai que les coups de telephone sont un gage de bonne foi

tu penses vraiment que tous les mecs sont pareils...si on l a fait ckon sur le coup on en avait tous les deux...moi jsuis pas calculatrice et je ne me suis pas dit "ohhh oups là fait attention fait le galérer encore 2 mois pr kil se dise kjsui une fille bien"

:eek: ah désolée tu étais sérieuse :eek: y'a une différence entre faire poireauter un mec des mois pour prouver qu'on est une fille bien et se respecter... se donner avec tant de facilité c'est dégradant je trouve autant pour toi que pour lui

Ce n'est que mon avis, je te conseille sincérement de faire attention à ce que tu fais, non pas pour passer pour une fille bien mais pour te respecter

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es sur qu'il est juriste?
Demander une photo olé ole par sms,tu peux l'attaquer en justice
Il a fait où ses etudes?
A DERB GHALEF?

c'est une première ce genre de comportement?
si tu faisais pareil avec ton ex, il aurait sans doute voulu te voir plus souvent ...

salam

ma réponse tient en un mot pr le qualifier : obsédé

:eek: ah désolée tu étais sérieuse :eek: y'a une différence entre faire poireauter un mec des mois pour prouver qu'on est une fille bien et se respecter... se donner avec tant de facilité c'est dégradant je trouve autant pour toi que pour lui

Ce n'est que mon avis, je te conseille sincèrement de faire attention à ce que tu fais, non pas pour passer pour une fille bien mais pour te respecter

Sa n' a rien avoir avec le respect...Je suis polie avec lui et lui aussi. Je le respecte et lui aussi me respecte...Il ne faut pas oublier qu' il m a aidé bien avant et c' est pas cette histoire là de coucherie qui changera quoique ce soit. On va juste dire qu on est des êtres humains et que nos envies ont pris le dessus. Je ne me suis en aucun cas posé cette question là (de respect) à ce moment là...
Si lui ne me respectait pas, il ne m aurait jamais dit tout ce qu il a dit juste avant et après...(voir au dessus mes preced' interv'). Il n'était pas obligé...

moi je veux bien la recevoir en premier pour dire après si la famille va etre choqué ou pas ....
c'est pas à moi qu'il faut le dire :D

je ne lui ai pas envoyé...quand il a appelé il ma dit qu' il plaisantait ( en relisant le sms il avait mis un lol )et qu' il savait très bien que je n'allait pas lui envoyer

Hum en plus d'être atteint de pryapisme, il a de l'humour, il commence à m'intéresser :eek:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es sur qu'il est juriste?
Demander une photo olé ole par sms,tu peux l'attaquer en justice
Il a fait où ses etudes?
A DERB GHALEF?

Non c est un français d origine marocaine...il a fait ses études en france. Je lui avais envoyer des photos de moi sans aucune ambiguité et lui m en a envoyé plusieurs pareil

je ne lui ai pas envoyé...quand il a appelé il ma dit qu' il plaisantait ( en relisant le sms il avait mis un lol )et qu' il savait très bien que je n'allait pas lui envoyer

Drole de plaisanterie alors
Si pour la premiere rencontre,il t'envoies un sms pour avoir une photo sexy
Alors,apres la centieme rencontre,il est capable de te proposer
un film X en plaisantant biensur
Il y a un proverbe qui dit:Qui ne tente rien,n'a rien
Lui ,il a tenté!!!!!!

Sa n' a rien avoir avec le respect...Je suis polie avec lui et lui aussi. Je le respecte et lui aussi me respecte...Il ne faut pas oublier qu' il m a aidé bien avant et c' est pas cette histoire là de coucherie qui changera quoique ce soit. On va juste dire qu on est des êtres humains et que nos envies ont pris le dessus. Je ne me suis en aucun cas posé cette question là (de respect) à ce moment là...
Si lui ne me respectait pas, il ne m aurait jamais dit tout ce qu il a dit juste avant et après...(voir au dessus mes preced' interv'). Il n'était pas obligé...

Je ne parle nullement de politesse ou de bienséance, genre les bonnes manières de Madame de Rothschild mais du respect que tu as de ton corps, écarter les jambes devant un quasi inconnu et lui lécher une quasi inconnue c'est ne pas bcp se respecter selon moi (et je ne parle pas des MST, c'est un autre sujet)
Je ne parle pas du respect du jeune homme pour toi mais du respect que tu as envers toi même et ton intimité

En général, quand un mec dit "nan mais t'inquiète pas, jte considère pas comme une biiiip" c'est qu'en général, elle a fait qqch d'osé ... donc il cherche à la rassurer, la mettre à l'aise pour qu'il puisse tranquillement remettre ça la prochaine fois

Retour