Béziers : Mohamed, mort après un contrôle de police

Je jamais dire fontaine
les mecs en face ils sont 2 ou 3 avec uniformes et pistolet faut baisser la tête et passer son chemin....
les gilets jaunes qui sont allés au combat savaient que les mecs en face avaient du répondant ....ils ont pris des risques ceux qui ont perdu un œil demande leur si çà valait la peine???? tout le monde s'en fout la vie continue

les mecs en face ils sont 2 ou 3 avec uniformes et pistolet faut baisser la tête et passer son chemin....
les gilets jaunes qui sont allés au combat savaient que les mecs en face avaient du répondant ....ils ont pris des risques ceux qui ont perdu un œil demande leur si çà valait la peine???? tout le monde s'en fout la vie continue
Et puis quoi encore ? Si toi t prêts à baisser ton froc ça te regarde ******* molle va...
On est dans un état de droit pas au far West

oui c été un multirécidiviste et c est là vérité.des types comme lui font énomèment de mal à notre communauté j en ai vu quelque un qui essayés d entraîner des petits gamins de 14 ans avec eux j avais une envie de les fusiller
Va te jeter toi ....pq þ pas allé le leur dire dans ce cas? 'J'avais envie' mais ferme ta bouche sérieux

oui c été un multirécidiviste et c est là vérité.des types comme lui font énomèment de mal à notre communauté j en ai vu quelque un qui essayés d entraîner des petits gamins de 14 ans avec eux j avais une envie de les fusiller

Des gens comme toi avec tes propos font également extrêmement mal à notre communauté

Si tu appartient à notre communauté tu devrais savoir que certains policiers ont tendance à être plus agressif envers nous et n hésite pas à se montrer violent

Aujourd’hui c est un récidiviste mais demains sa pourrait être toi et tu sais quoi

On diras que c est de ta faute et que te un maghrébin donc tu avais forcément un truc à te reprocher

Aux usa il y a énormément de bavures policières pour les autres pays je ne sais pas . Mais parlons de la France : le problème en France c’est qu’il n y a pas de justice dans ces cas là . Les policiers ne sont pas inquiétés et s’en sortent toujours ! Toujours ! C’est inacceptable .
Y'a aucun pays du monde ou la police est aussi agressive que la police americaine. Ils tirent first apres viennent te chercher pour te donner tes drois:
You have the right to remain silent and anything you say will be upheld against you in the court of law.
Biensure tu resteras scilent, t'es deja mort.
Ces fils de * assassinent plus de noires, hispaniques et asiatiques qu'ils protectent.
Et sortent tjr Innocents de leurs crimes.

Le paradox, ils ont peur car les thugs sont tous armes, tout le monde a des armes ici chez lui, moi inclu.
Faut se defendre et defendre sa famille.
Mais la police doit prendre un step back et ne reagir avec force que quand ils voient le suspect prendre une arme a la main.
Si non, it's murder in cold blood and they should assume and get locked up.

Les policiers Europeans sont tres simpas, des anges compares a leurs compatriotes americains.

Y'a aucun pays du monde ou la police est aussi agressive que la police americaine. Ils tirent first apres viennent te chercher pour te donner tes drois:

Biensure tu resteras scilent, t'es deja mort.
Ces fils de * assassinent plus de noires, hispaniques et asiatiques qu'ils protectent.
Et sortent tjr Innocents de leurs crimes.

Le paradox, ils ont peur car les thugs sont tous armes, tout le monde a des armes ici chez lui, moi inclu.
Faut se defendre et defendre sa famille.
Mais la police doit prendre un step back et ne reagir avec force que quand ils voient le suspect prendre une arme a la main.
Si non, it's murder in cold blood and they should assume and get locked up.

Les policiers Europeans sont tres simpas, des anges compares a leurs compatriotes americains.
Effectivement je ne souhaiterais pour rien au monde être noir aux États Unis ! Chez eux il y a un passif très lourd entre le « genocide » des indiens l esclavage la ségrégation les ghettos etc ... le problème c’est qu’en France on suit un peu le schéma américain mais avec quelques années de retard ! Enfin j’espère me tromper parce qu’on a pas fini de perdre des vies ...

Effectivement je ne souhaiterais pour rien au monde être noir aux États Unis ! Chez eux il y a un passif très lourd entre le « genocide » des indiens l esclavage la ségrégation les ghettos etc ... le problème c’est qu’en France on suit un peu le schéma américain mais avec quelques années de retard ! Enfin j’espère me tromper parce qu’on a pas fini de perdre des vies ...
Non, il ne faut pas abuser. La France est a des siècles de la situation Américaine, là-bas les noirs des quartiers pauvres n'ont quasiment aucunes chances de s'en sortir, alors qu'en France il y a toujours une certaine méritocratie..

Je vous retranscris le message d'un ami proche de la victime
Ceux qui se permettent de juger sans connaitre, de condamner une victime de ces fascistes, vous devriez
remettre en cause vos propos.

🔴 Cagnotte pour soutenir notre frère et ami mort cette nuit au comissariat de Béziers : https://www.leetchi.com/fr/c/lQNMRWkw

Je m’appelle Mohamed Helmi Gabsi.

J’ai 34 ans à peine, je suis père de trois enfants.
Hier soir, j’ai rencontré la police municipale de Béziers... Le couvre-feu avait déjà sonné...
J’en suis mort.
Comme à leur habitude, les policiers n’y sont pas allés de main tendre...
J’ai été violenté par plusieurs hommes, bien trop nombreux, puis porté comme un objet dans la voiture... Des vidéos insoutenables montrent mes derniers instants...
Une violence inouïe, j’appelais au secours, mais... J’étais seul.
Le policier municipal l’avouera plus tard: ils m’ont mis sur le ventre dans la voiture, et il s’est assis sur moi tout le long du trajet... Il dira tout simplement qu’il croyait "que je dormais".
Arrivé au commissariat, la police nationale m’a récupéré inconscient de leurs mains, eux et les pompiers ont essayé de me prodiguer les premiers soins pour sauver ce qu’il restait de ma vie...
Trop tard.
Ces mêmes policiers savent que la municipale est violente, qu’elle ne sait pas gérer les situations, qu’elle excite et provoque au lieu de calmer, qu’elle n’est pas formée pour maîtriser les dangers... Je le savais déjà mais aujourd’hui : j’en suis mort.
J’ai fait des erreurs dans ma vie, car elle n’était pas aussi simple que la vôtre... Mais malgré ça : j’étais très aimé dans ma ville.
J’ai perdu ma mère jeune, j’ai perdu un frère, j’ai vécu des choses atroces que vous ne pouvez pas connaître, loin de mon environnement et pourtant si proches. J’ai vécu des choses qui vous auraient fait sombrer dans la folie... Mais les médias ne vous le diront pas.
Pour justifier l’horreur, pour minimiser l’injustifiable : ils feront tout pour me salir... Ils feront tout pour noircir ma vie plus qu’elle ne l’était déjà... Et comme d’habitude : vous les croirez... Mais aucun de vous n’a porté mes chaussures, aucun de vous n’a vécu ce que j’ai vécu et ça... Ils ne vous le diront pas.
Il est peut-être normal pour eux qu’un homme soit mort dans les mains de la police municipale, sans avocat ni jugement, sans foi ni loi, condamné à une violence mortelle... Juste parce qu’il était dehors...
Plus jeune, je jouais tout le temps au foot avec tout le monde, j’étais heureux, plein d’ambition, toujours souriant... C’est comme ça que je me suis fait connaître des plus jeunes et des moins jeunes. C’est comme ça qu’on m’a aimé.
Puis la noirceur de la vie a eu raison de moi, les malheurs, la difficulté, des épreuves insurmontables, même pour vous...
Les policiers municipaux n’ont jamais été tendres avec moi... Lors de leur dernière interpellation violente envers moi il y a quelques jours, je l’annonçais déjà comme une prémonition : "aidez-moi, ils vont me tuer"...
Quelques jours plus tard... Hier soir... C’était chose faite.
S’en souviendront-ils ? Penseront-ils à ma famille ? S’occuperont-ils de ceux que j’aime ? De mes enfants ?
Je ne les verrai pas grandir...

suite du message:

Je le répète, ils font tout pour me salir, se protègent les uns les autres... Ils iront jusqu’à mentir et utiliser les termes les plus déshumanisants contre moi, pour vous faire oublier que moi aussi... J’avais une âme. Moi aussi, j’avais un cœur... Moi aussi, j’avais le droit de vivre...
Oui... Ils font tout pour me salir, comme pour faire oublier l’horreur de leurs propres actes, comme pour détourner l’attention de ce qu’ils m’ont fait... Ils font tout pour me salir...
Mais ils ne connaissent rien de ma vie, ils ne savent rien des mes épreuves rencontrées et endurées, ils ne savent rien de l’amour que j’ai reçu et que j’ai donné... S’ils sont toujours heureux au même âge que moi : c’est juste que leur vie a été beaucoup plus rose que la mienne. Pensez-vous réellement que je l’ai choisi ?
Qu’est ce qui méritait que je sois mort à même la rue, sans aucun jugement, sans la moindre loi ?
Qu’est ce qui méritait que je sois traité bien pire que la manière dont ils traitent les meurtriers et les pires criminels ?
Je n’ai jamais enlevé la vie, et mes amis vous le diront: j’étais un homme bon, j’avais du cœur, et j’aimais aussi.
Mes enfants seront sans père... Car hier... J’ai rencontré la police municipale.

certains et certaines qui connaissent meme pas la personne Mohamed sont en train de mettre du gaz sur le feu.
C'est entre la famille de Mohamed et les deputes qui l'ont tue.
Caso Cerado
devant des juges.
Le reste...pfff
Retournez a votre confinement.
😷😷😷

Des gens comme toi avec tes propos font également extrêmement mal à notre communauté

Si tu appartient à notre communauté tu devrais savoir que certains policiers ont tendance à être plus agressif envers nous et n hésite pas à se montrer violent

Aujourd’hui c est un récidiviste mais demains sa pourrait être toi et tu sais quoi

On diras que c est de ta faute et que te un maghrébin donc tu avais forcément un truc à te reprocher
Justement comme je le sais et j ai rien à me reprocher
Au bled idem il y a ne faut pas leur donner de prises sur toi

Si cela fait été quelqu'un de proche de toi ( frère, ami, voisin, cousin) tu ne tiendrais pas ce discours

il ne mérite pas le lynchag à morte quoi que soit son historique.
Il ne méritait pas la mort mais il est mort
On tous eut ces faits divers dans nos cités d embrouilles avec des flics ou avec des gars des autres cités ou des accident mortels après une course poursuite ou bien des assassinats
Après à la fin snif snif c etait un gentil garçon comme le joli texte de tolosan
Ça fait quarante ans que je vois ça
Le racisme, le chômage, la drogue ou l alcool etc nous disculpent de nos actes
Comme une ancienne ministre ni responsable ni coupable

Méfie toi il ne faut pas mépriser les minipipes (PM) par rapport à la nationale ça les rends agressifs (ce que je faisais)
On a des specimens du côté de Cannes je m'en méfie comme la peste y en a on dirait qu'ils sont genounés ou sous cc
Il suffit de connaître tes droit et de les envoyer se faire voir ailleurs

Il suffit de connaître tes droit et de les envoyer se faire voir ailleurs
Gaffe reddington tu vas finir en fait divers à la kon

Gaffe reddington tu vas finir en fait divers à la kon
Ils ont même pas le droit de te fouiller ou même de contrôler ton identité

https://www.wikiterritorial.cnfpt.fr/xwiki/bin/view/vitrine/Les moyens juridiques à disposition de l%27agent de police municipale

Il suffit de connaître ses droits...alors qd je te dis que je les envoi jouer ailleurs c pas du vent...

Avant tout on va pas dire n'importe quoi sur les flics .
La police dans ma ville ne pose aucun problème, j'ai jamais été contrôlé à pied. peut être parce que j'habite dans une ville sans trop de problème.
Bon bref à Paris (Sainte-Saint-Denis), Béziers, Orange, Marseille ........................ c'est autre chose.

Que dire ?

Nos harkis (les harkis de bladi) aiment se faire tabasser tuer :claque::claque::claque:

Avant tout on va pas dire n'importe quoi sur les flics .
La police dans ma ville ne pose aucun problème, j'ai jamais été contrôlé à pied. peut être parce que j'habite dans une ville sans trop de problème.
Bon bref à Paris (Sainte-Saint-Denis), Béziers, Orange, Marseille ........................ c'est autre chose.

Que dire ?

Nos harkis (les harkis de bladi) aiment se faire tabasser tuer :claque::claque::claque:
Chacun sa réalité
Le terme méprisant de harki était inutile

Il ne méritait pas la mort mais il est mort
On tous eut ces faits divers dans nos cités d embrouilles avec des flics ou avec des gars des autres cités ou des accident mortels après une course poursuite ou bien des assassinats
Après à la fin snif snif c etait un gentil garçon comme le joli texte de tolosan
Ça fait quarante ans que je vois ça
Le racisme, le chômage, la drogue ou l alcool etc nous disculpent de nos actes
Comme une ancienne ministre ni responsable ni coupable

les français n'ont plus aucun doute sur l'agressivité de certains policiers, ils ont tous gouté de la matraque et des agressons non justifiées de la part des forces de l'ordre, ils ont subi ce que subissent les jeunes des cités, il n'ya plus aucun doute sur le fait que beaucoup de racailles ont leur plaque de police ainsi que des armes officielle pour faire joujou.

les français n'ont plus aucun doute sur l'agressivité de certains policiers, ils ont tous gouté de la matraque et des agressons non justifiées de la part des forces de l'ordre, ils ont subi ce que subissent les jeunes des cités, il n'ya plus aucun doute sur le fait que beaucoup de racailles ont leur plaque de police ainsi que des armes officielle pour faire joujou.
Yep
Le doberman doit mordre s'il veut que la gamelle soit pleine

Je sais pas .
J'ai grandi dans une cité chaude à Orléans ; j'en ai connu beaucoup des durs qui se prennent pour Tony Montana mais la majorité finissent leur carrière mariés et avec des enfants. Une vie paisible .
Ce qui ne veux pas dire que j' aime les racailles. Je les vois plutôt comme des victimes.
D'ailleurs je crois que la police est en train de créer elle-même la haine chez ces gens là.

ca veut dire que après avoir bien fait shié leur monde ils se marient et mènent une vie paisible sans impunité c'est ça? et ce sont eux les victimes? tu plaisante j'espère!

Retour