Quand je pense que j'ai failli me faire lapider hier pour avoir dit des vérités....qui apparemment se révélent exactes ...
Bref....
Bref....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je pense que j'ai failli me faire lapider hier pour avoir des vérités....qui apparemment se révélent exactes ...
Bref....
bah en même temps le Maroc c'est le plus beau pays du Maghreb niveau richesse niveau culturel ...
bah en même temps le Maroc c'est le plus beau pays du Maghreb niveau richesse niveau culturel ...
HS
A lire certains aujourd'hui au maroc tout le monde vit bien voir très bien....
HS :roll
A lire certains aujourd'hui au maroc tout le monde vit bien voir très bien....
Mais bien sûr.....qui oserait prétendre le contraire !
" tout va pour le mieux dans le meilleur des monde " :roue:
ce n'est pas HS....tu es en plein dans le sujet !!!!
Le sujet ce n'est pas de savoir si le maroc est le plus beau pays du maghreb ou autre, et puis ce n'est pas toi que j'ai citée!
Lyllas et ASTEROIDEB61? c'est quoi ça? on se dispute le jour du Saint Valentin, le
jour de l'amour, allez tsal70 3ala chane khater Cupido
en meme temps il faut aussi se poser la question du pourquoi du developpement d'une bulle de richesse dans un pays pauvre comme le maroc !
le risque est pérenniser une situation a la brésilienne , des riches qui se recroqueville derrière des remparts doré et le reste du pays baignant dans la pauvreté
En terme de 4*4, Rabat c'est rien en comparaison avec Casablanca et Agadir où il y a un plus fort pouvoir d'achat.Excusez mon hs mais les 4*4 sont en promo en ce moment ou bien??? tu achetes une tu as une 2eme offerte??
A Rabat en ce moment une voiture sur deux est un 4*4
Pour avoir suivi les interventions d'Asté, laissez moi vous dire que c'est dame respectueuse, qui a beaucoup d'admiration pour les marocains et pour le Maroc !
Je n'ai jamais relevé de mepris dans ses propos, ni de haine..
Elle est toujours de bon conseil...
Bref, je voulais juste prendre sa défense, et vous dire que Oui, comme elle, je pense que beaucoup au Maroc sont mal logés, mal nourris.. bcp de nos frères sont laissés pour compte au Maroc...
Alors arrêtez d'idéaliser le Maroc, et regardons la vérité en face !
Bienvenu au Maroc le pays de contradictions..
Je partage ton point de vue..
Je suis partie passer mes vacances cet été au Maroc avec ma famille..
J'ai vraiment haluciné.. les prix sont ceux de Paris.
J'ai prix un verre chez le Nôtre (un chocolat tout ce qui es le plus basique), j'ai payé en Dh mais le prix que je paye à Paris (dans les endroits chics)..
Je me demande comment il font ceux qui gagnent pas 20 000 ou 30 000 dh mais plutot 2000 / 3000 dhs
tu l'as dit toi même: Le nôtre. Tu connais beaucoup de gens en France, qui gagnent le SMIC et qui prennent leur gouter chez Le Nôtre ou La Durée? Ce sont des franchises d'enseignes de luxe, et elles appliquent les tarifs de ces enseignes....si tu vas dans un café populaire au maroc, le chocolat chaud est à 3 dirhams...
Au moin au Maroc tu trouve le chers et le moin chers par contre dans un autre pays qui n ps loin tu doit prendre une photo avec une bouteille de limonade sans parler de légumes et viande comme si tu attend Sidena 9dare tellement jou3e ou nou3e
hamdou li Allah personne ne meurt de faim chez nous au Maroc
Ma Ja3a Lfo9ara2, Illa Bi Boukhli Al Aghnia2
PLus les Riches sont avars, plus il y aura de pauvre
c'est pour ça qu'en islam il y'a Irth(Heritage) distribués selon des proportions données,
et le riche ne peut pas déshiriter quelqu'un, pas comme l'occidant, ce qui empêchent
l'accumulation des fortunes
tu l'as dit toi même: Le nôtre. Tu connais beaucoup de gens en France, qui gagnent le SMIC et qui prennent leur gouter chez Le Nôtre ou La Durée? Ce sont des franchises d'enseignes de luxe, et elles appliquent les tarifs de ces enseignes....si tu vas dans un café populaire au maroc, le chocolat chaud est à 3 dirhams...
Est ce qu' un jus d' orange, chocolat chaud... font partie des chose vitales et quotidiennes des marocains?
En tant que touriste, ça peut l' être, et je comprend que vos connaissanes du Maroc s' arrête là.
J' espère pour vous que vous êtes bien payé, pour bosser sur bladi.
Memoire 70, j' ai l' impression que tu es un homme
C'est à dire ?