Wech @nwidiya 3endek lahorak dial talienne ?On dirait de l'anglais....
La sua ultima frase mi fa piangere di ridere!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wech @nwidiya 3endek lahorak dial talienne ?On dirait de l'anglais....
La sua ultima frase mi fa piangere di ridere!
Les leggings sous un long haut aussi Ca peut être pas mal, confortable et évite la transpiration car les fringues sont serrés
Si c est un long courrier mais un survette pour être à l aise
Un legging avec une belle tunique ?
Oúi parlo italiano anche sia marrocchinaWech @nwidiya 3endek lahorak dial talienne ?
C’etait Un legging léopard ?Toujours décontracte
La dernière fois j'avais un legging des bottes´ plates un haut long et une doudoune' ...
Je comprends pas les gens tirés à quatre épingles
Bssahthoum hein la n'est pas la question mais ça doit être galére.. Sans parler des heures à attendre à la douane ou tu petes un plomb !
Moi j'ai toujours froid dans l'avion donc transpiration jamais...
C est ahzaneuh sinon ya pas une âme charitable qui voudrait me dire en privé c'est qui @Nayte ?
pour faire genre on le dit pas sur le forum
Moi j'ai toujours froid dans l'avion donc transpiration jamais...
Tu m’as pris pour ubereats ?@Sanid tu peux aller acheter des bannanes a Nwidiya stp.
Avant oui du foot. Mais plus maintenant . Je préfère marcher dans Paris et contempler.
Moi entre l'attente et la douane toujours on dirais je vais passer de la drogue
CdgMdrrrr dans quel aéroport ?
Pieds nus ? Ils devaient être tout noirs après !!Je porte plus jamais de botte pour l’avion
La dernière fois j’ai du courir pieds nus pour rattraper mon vol ..... et je l’ai raté
Hahahahahaha un legging en résilleC’etait Un legging léopard ?
Fuis le
Un pantalon large mais pas trop, une chemisette, faut que ça soit respirant, un débardeur léger en dessous au cas où je transpire un peu avec un de rechange, des chaussettes légères.Tu peux mettre une image Google stp
J’avais des chaussettes et j’ai presque fait du patinage artistiquePieds nus ? Ils devaient être tout noirs après !!
Non non. Je suis nayte . Nouveau sur ce siteC est ahzan
Le 2 pour Les destinations pas chèresMDR en plus CDG... quel terminal ?
le pourri là ?
Je mords pas. Cool.Fuis le
Je suis pas mechant.
Un pantalon large mais pas trop, une chemisette, faut que ça soit respirant, un débardeur léger en dessous au cas où je transpire un peu avec un de rechange, des chaussettes légères.
Mdrrrr j aurais aimer voir caJe porte plus jamais de botte pour l’avion
La dernière fois j’ai du courir pieds nus pour rattraper mon vol ..... et je l’ai raté
Oh que si .C'est pas du sport ca
Je suis pas mechant.
Non. Un amour d homme.Là n'est pas la question.
Est-ce que tu es chiant ?