Non j suis sure c est lui !ah bon ??
tu te fou de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j suis sure c est lui !ah bon ??
tu te fou de moi
Je me souviens plus mais je pense le 2EMDR en plus CDG... quel terminal ?
le pourri là ?
Avec ton véloTu m’as pris pour ubereats ?
Le pourri c est le 3 c est les vol low cost pour les sans papiers..Je me souviens plus mais je pense le 2E
Abaza tu va nuire à ta réputation d homme fiable en lançant des fausses rumeurs.Non j suis sure c est lui !
Bonne idée l'écharpe, mais pas épaisse, sinon on risque de transpirer, par contre c'est bien pour éviter le torticolis à la sortie de l'avion à cause de la climatisation qui est mauvaise pour le cou.pareil
j'ai toujours un gilet voire même une petite écharpe
Très bon. Je ri en ce moment .mmmm ça se trouve c'est toi
Elle s est pas remis de notre entrevue.
Heureusement pour les voisins de l avion ca devait sentir pas très bonPieds nus ? Ils devaient être tout noirs après !!
Never low cost pour moi, j’ai déjà vécu l’expérience et je prends pas le risque de la revivreLe pourri c est le 3 c est les vol low cost pour les sans papiers..
Tu sais on est pas presser on va bien finir par te découvrir ! La dst marocaine est sur tes cotes !Non non. Je suis nayte . Nouveau sur ce site
Lilliam a bien verifié.
Heureusement pour les voisins de l avion ca devait sentir pas très bon
T’inquiète pas pour eux @Mamacoco a raté l’avionHeureusement pour les voisins de l avion ca devait sentir pas très bon
Faire de goût .l avion c est pas un uber'.
Ouais c’est ce que je me dis aussiElle s est pas remis de notre entrevue.
Arrête j suis sure que tu as deja voyager debout dans un low cost en tenant la barre comme dans le métro !Never low cost pour moi, j’ai déjà vécu l’expérience et je prends pas le risque de la revivre
Oui. Rien ne presse.Tu sais on est pas presser on va bien finir par te découvrir ! La dst marocaine est sur tes cotes !
Oui amdoula pour eux !T’inquiète pas pour eux @Mamacoco a raté l’avion
En soute ga3Arrête j suis sure que tu as deja voyager debout dans un low cost en tenant la barre comme dans le métro !
Moi j suis l homme idéal sur bladi j ai beau dire des conneries je serais toujours respecter ici.. suis mon exemple !Abaza tu va nuire à ta réputation d homme fiable en lançant des fausses rumeurs.
Attend imagine y’a une prise d’otageTu une prends en costard 3 pièce comme les africains....
Purée les africaines a l'aéroport mhalucine.... talons 18cm robe de soiree make up de mariage .....
Dans une valise quand t avais pas encore tes papiers ?En soute ga3
Tu sais que ça existe vraiment ? il y a même des poules avec toiArrête j suis sure que tu as deja voyager debout dans un low cost en tenant la barre comme dans le métro !
PresqueGraisson ?
Nan toi t’es en première !Avec le pilote nichane
Bah oui @Mamacoco elle fait style elle voyage en 1ère classe mais elle voyage avec les animaux domestiques..Tu sais que ça existe vraiment ? il y a même des poules avec toi