Mamacoco
VIB
.... mais depuis hamdoulillahDans une valise quand t avais pas encore tes papiers ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.... mais depuis hamdoulillahDans une valise quand t avais pas encore tes papiers ?
Oki oki.Moi j suis l homme idéal sur bladi j ai beau dire des conneries je serais toujours respecter ici.. suis mon exemple !
Moi j ai meme pas encore déjeuner j suis encore dans mon lit !Wiliiiiiiii 11h et j'ai rien fait
Yala bonne matinée
Vas toc toc a sa porte et tu nous raconteras de que tu as vu
Attend imagine y’a une prise d’otage
L’avion est sur le Tarmac, toutes les télés sont à l’affut.
Tu es libérée et tu passes en direct dans le monde entier !
Tu aimerai être habillée comment ?
En première classe ? Wouah. Working woman. Je pensais que tu étais style wesh weshLaisse les croire, ça flatte mon ego
Impossible
Le phrasé est différent et l'orthographe aussi
Non @etre2en1 mets un extrait de film c'est plus parlant.....
Meskina elle a suee pour rien..@Mamacoco a raté l'avion... elle a courru pieds nus pour rien
bon ce n'est pas Ddoss, ce n'est pas Limage...
ça a l'air d'être un algérien...
j'ai une idée mais j'en dirais pas plus.
Une fois j’y suis aller en short,claquettes et teeshirt comment j’ai eu trop froid pendant le vol! Je me suis surestimé je crois j’ai dû demandé une couverture comme un fragile
Exact ... Moi je pense à une personne qui se trouve plus au Nord ...
Une fois j’y suis aller en short,claquettes et teeshirt comment j’ai eu trop froid pendant le vol! Je me suis surestimé je crois j’ai dû demandé une couverture comme un fragile
J ai voyage une fois en classe affaire. C est un autre monde. Ils ont dû me tirer par les cheveux pour me faire descendre, mes mains rempli de noix de cajou légèrement chaufféNan toi t’es en première !
Le gars il te demande pas « poisson ou poulet»
Il te demande « caviar ou homard , ou les deux peut être a Lalla?!
De la France ?
HAHAHAHAHAHAHAHAJ ai voyage une fois en classe affaire. C est un autre monde. Ils ont dû me tirer par les cheveux pour me faire descendre, mes mains rempli de noix de cajou légèrement chauffé
Depuis je prends easyjet et ma vie n'a plus de sens
T es comme @nwidiya t es passer par l'Italie pour faire tes papiers sahb talienne.... mais depuis hamdoulillah
Bah ouais je me doute déjà rien que d’avoir personne qui te tape dans le dos pendant les trajets ça doit être topJ ai voyage une fois en classe affaire. C est un autre monde. Ils ont dû me tirer par les cheveux pour me faire descendre, mes mains rempli de noix de cajou légèrement chauffé
Iya8 Nord Est oukan
Mais oui il fait trop froid des l'avion....
Il a raison !J'ai pas le droit, mon mari m'a dit non n'y va pas
Aahhhhh haaaaaaaaa
Et il habitait à la capitale avant ?
J'peux pas dire plus ...
Noooon
J'aurais bien aimé
Déjà en première tu ne verras jamais ca !!!J ai voyage une fois en classe affaire. C est un autre monde. Ils ont dû me tirer par les cheveux pour me faire descendre, mes mains rempli de noix de cajou légèrement chauffé
Matigane ?
Mdrrr
yakma tu es passé par sa boite MP et tu peux vraiment pas dire plus ?
Paquet de couches mdr je vais me pisser dessus si je prends l'avion moi