Mamacoco
VIB
Bin si je suis une wesh weshEn première classe ? Wouah. Working woman. Je pensais que tu étais style wesh wesh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin si je suis une wesh weshEn première classe ? Wouah. Working woman. Je pensais que tu étais style wesh wesh
Mdr.Bin si je suis une wesh wesh
Je t’assure que j’ai pleuré en plusMeskina elle a suee pour rien..
Les avions faut prévoir et être à l'avanceJe t’assure que j’ai pleuré en plus
Pour les gens normaux pas les wesh weshLes avions faut prévoir et être à l'avance
C est sûrBah ouais je me doute déjà rien que d’avoir personne qui te tape dans le dos pendant les trajets ça doit être top
Pour les gens normaux pas les wesh wesh
Moi aussi je pensais que c'était lui mais apparement non...
coucou j'espère que tu vas bien, que tes filles te font pas trop la misère
Bonjour. Ça va? The way of life.
B
Bonjour. Ça va? The way of life.
Oui. Le fruit de mon experience mon âge mon vécu et de ma ma connaissance de l'être humain.Bonjour Nayte,
Ça va al hamdoulillah , merci. Toi je te demande pas, t'as l'air comme un poisson dans l'eau ici
Hahahaha non je plaisante.
Khelini sakta Et j'espère que ça avance bien pour toi Insha'Allah et que tu te reposes de temps en temps
Oui. Le fruit de mon experience mon âge mon vécu et de ma ma connaissance de l'être humain.
Oui beaucoupAs tu bcp voyagé ?
Il y a quelques années j avais organisé un voyage à Majorque avec mon ancienne copine sa pote et un pote moi et mon pote on etait dans la salle d embarquement et mon ex etait en retard elle m a dit attends moi prends pas l avion.. j ai rigoler j lui ai dit prends le prochain vol..Je t’assure que j’ai pleuré en plus
Oui beaucoup
Tu penses que ça serait etre3en1??Est ce que un jour il t'ai déjà arrivé de manger (enfin engloutir) 5 hamburgers pour ton déjeuner ?
188230 La 1ère classe c est ca..
Are you serious ?Est ce que un jour il t'ai déjà arrivé de manger (enfin engloutir) 5 hamburgers pour ton déjeuner ?
Non c est juste moi qui est bordéliquece n'est pas très rangé dis donc.
J'ai voyage une ofis en 1ère classe, chez AIR FRANCE, ça va c'était pas mal.
Mon voisin voulait taper la discut' avec moi, moi jvouslais dormir
Non c est juste moi qui est bordélique
Ah moi la vérité ils m'ont fait la misère hier mdrrr
mssaken je leur ai bcp crié dessus (ils se chamaillent bcp et se bagarre avec des coups et tirage de cheveux) je m'en veux après mais bon il le faut... sinon c'est plus possible.
Oui je me repose hamdoulillah, mr s'occupe bien des enfants.
Je me pose la question de si oui on non je pourrais jeuner... 7 mois là de grossesse et je suis qd même un peu en manque de fer.
Paris -Milan ... Ca me fait bien penser à quelqu'un voir quelqu'une !
Han je me disais bien comment ça se fait que personne n'est encore parler de Ca !mdrrrr en effet... je vois de qui tu parles...
Ah oui je vois !Han je me disais bien comment ça se fait que personne n'est encore parler de Ca !
Carrément !Ah oui je vois !
En’genral les « beaux bruns ténébreux » arrivent en période juste avant le ramadan !
la ils sont en avance cette année !
Moi ça m'est arrivé, j'étais très jeune, ils étaient gratuits, on ne refuse pas un cadeau.Est ce que un jour il t'ai déjà arrivé de manger (enfin engloutir) 5 hamburgers pour ton déjeuner ?
Moi ça m'est arrivé, j'étais très jeune, ils étaient gratuits, on ne refuse pas un cadeau.