Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah ouais je me doute déjà rien que d’avoir personne qui te tape dans le dos pendant les trajets ça doit être top :D
C est sûr
Tu te fais pas engueuler quand tu demandes un coca ? Et même pas besoin d'attendre le décollage. Les toilettes sont plus confortables qu' un siège de easyjet et ça sent bon. Et le repas....
Pas besoin de s'embrouiller avec les autres passagers pour rien. En classe affaire, ils se regardent, se font un clin d'oeil du genre ça fait plaisir d'être riche...

Hahahaha non je plaisante.

Khelini sakta Et j'espère que ça avance bien pour toi Insha'Allah et que tu te reposes de temps en temps

Ah moi la vérité ils m'ont fait la misère hier mdrrr :D
mssaken je leur ai bcp crié dessus (ils se chamaillent bcp et se bagarre avec des coups et tirage de cheveux) :timide: je m'en veux après mais bon il le faut... sinon c'est plus possible.

Oui je me repose hamdoulillah, mr s'occupe bien des enfants.

Je me pose la question de si oui on non je pourrais jeuner... 7 mois là de grossesse et je suis qd même un peu en manque de fer.

Je t’assure que j’ai pleuré en plus :D
Il y a quelques années j avais organisé un voyage à Majorque avec mon ancienne copine sa pote et un pote moi et mon pote on etait dans la salle d embarquement et mon ex etait en retard elle m a dit attends moi prends pas l avion.. j ai rigoler j lui ai dit prends le prochain vol..

Ah moi la vérité ils m'ont fait la misère hier mdrrr
mssaken je leur ai bcp crié dessus (ils se chamaillent bcp et se bagarre avec des coups et tirage de cheveux) je m'en veux après mais bon il le faut... sinon c'est plus possible.

Oui je me repose hamdoulillah, mr s'occupe bien des enfants.

Je me pose la question de si oui on non je pourrais jeuner... 7 mois là de grossesse et je suis qd même un peu en manque de fer.

Tu fais ce que Tu sembles être juste et la en l'occurrence, tu devais hausser le ton. Er les mioches ça se dispute c'est comme ça et ils sont encore petits :mignon:

Al hamdoulillah que ton époux t'aide Allah i 7fedkoum. C'est important que tu te sentes épaulée.

Moi pour ma deuxième j'étais à 8 mois et il faisait super chaud. Je n'ai pas jeûné. C'est un droit que l'Islam nous donne. Si tu sens que tu vas pas tenir, ne met ni ta santé ni celle de ton p'tit poussin en danger.

Ah oui je vois !
En’genral les « beaux bruns ténébreux » arrivent en période juste avant le ramadan !
la ils sont en avance cette année !:D
Carrément !
L'année dernière c'était juste après ... ça dépend de l'humeur du posteur finalement mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour