Nayte
Ça n'engage que moi
Paris-milan car elle je l ai quittee à Milan ma derniere dulcinee. Clein d oeilmdrrrr en effet... je vois de qui tu parles...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paris-milan car elle je l ai quittee à Milan ma derniere dulcinee. Clein d oeilmdrrrr en effet... je vois de qui tu parles...
Moi ça m'est arrivé, j'étais très jeune, ils étaient gratuits, on ne refuse pas un cadeau.
Paris-milan car elle je l ai quittee à Milan ma derniere dulcinee. Clein d oeil
Paris-milan car elle je l ai quittee à Milan ma derniere dulcinee. Clein d oeil
Mdr meskina ! C'était pas une hôtesse de l'air par hasard ?Paris-milan car elle je l ai quittee à Milan ma derniere dulcinee. Clein d oeil
T grave toi.Ah oui je vois !
En’genral les « beaux bruns ténébreux » arrivent en période juste avant le ramadan !
la ils sont en avance cette année !
Han je me disais bien comment ça se fait que personne n'est encore parler de Ca !
Oui la technique ne change pas !Carrément !
L'année dernière c'était juste après ... ça dépend de l'humeur du pisteur finalement mdrrr
C'est exactement ça !@Cyrine77 ? Non je ne pense pas lol
A l'époque je pouvais avaler n'importe quoi, 2 poulets entiers, 3 pizzas orientales familiales, et avoir encore faim, la jeunesse, je regrette cette époque, maintenant j'ai du mal à finir un menu maxi best of de McDo et ça me fait une indigestion, c'est triste de vieillir.mdr
ça va ton estomac a tenu le coup ?
J apprends doucement'Tu sais pas mettre les smileys ?
A l'époque je pouvais avaler n'importe quoi, 2 poulets entiers, 3 pizzas orientales familiales, et avoir encore faim, la jeunesse, je regrette cette époque, maintenant j'ai du mal à finir un menu maxi best of de McDo et ça me fait une indigestion, c'est triste de vieillir.
Non. Une mente religieuseMdr meskina ! C'était pas une hôtesse de l'air par hasard ?
A l'époque je pouvais avaler n'importe quoi, 2 poulets entiers, 3 pizzas orientales familiales, et avoir encore faim, la jeunesse, je regrette cette époque, maintenant j'ai du mal à finir un menu maxi best of de McDo et ça me fait une indigestion, c'est triste de vieillir.
J apprends doucement'
Vieille école moi pas geek. Je vais encore à un rdv avec des cadeaux
Ma mère travaillait chez McDo, elle m'en a offert, le manager m'en a offert.
Non. Une présentatrice de footC'était une hôtesse de l'air ?
J apprends doucement'
Vieille école moi pas geek. Je vais encore à un rdv avec des cadeaux
Non. Une présentatrice de foot
Oui a ma copineParis -Milan ... Ca me fait bien penser à quelqu'un et même quelqu'une !
mdrrrrrrrmdr
ça se rapproche... cyrine l'hotesse de l'air était marié à un joueur de foot !!
MdrNon. Une mente religieuse
@Cyrine77 !mdrrrr en effet... je vois de qui tu parles...
Mettre des smileys c'est pas compliqué quand même.
J aime surprendre . Un boîte avec 5 cadeaux et bander les yeux et tu en choisis 2. Faut se supendre.Quel genre de cadeaux ?
Mdr
En même pas une semaine 250 messages y’en a qui s’adaptent vite
Et bien pur hasard.mdr
ça se rapproche... cyrine l'hotesse de l'air était marié à un joueur de foot !!
A plusMdr
Trêve de plaisanterie j'ai mieux à faire quand même et heureusement ! Bonne journée à tous !
Mdr
Trêve de plaisanterie j'ai mieux à faire quand même et heureusement ! Bonne journée à tous !
Non une mytho haut gradéeC'était une hôtesse de l'air ?