A
AncienMembre
Non connecté
J aime surprendre . Un boîte avec 5 cadeaux et bander les yeux et tu en choisis 2. Faut se supendre.
Elle fait quelle taille la boîte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aime surprendre . Un boîte avec 5 cadeaux et bander les yeux et tu en choisis 2. Faut se supendre.
Taille de 2 boites à chaussures.Elle fait quelle taille la boîte ?
Taille de 2 boites à chaussures.
Taille de 2 boites à chaussures.
Tu t’es cru dans 50 nuances de grey?J aime surprendre . Un boîte avec 5 cadeaux et bander les yeux et tu en choisis 2. Faut se supendre.
Mdr bleu nuitOui je vois....
Et le bandeau sur les yeux, quelle couleur ?
Toi qui est en PV avec moi tu peux leur lever le doute peut être.
Tu parles de qui ?Toi qui est en PV avec moi tu peux leur lever le doute peut être.
A la fin de ma formation de développeur à l'Afpa, on est allés dans un resto chinois pour leur buffet à volonté, on s'attendait tous à empiler les assiettes vides comme dans les films et mangas, mais on n'a quasi rien mangé.Mais non, tu manges mieux, plus sainement.
Ah ah je suis pas là pour draguer . Pour échanger et decouvrir. On me drague en général.Tu t’es cru dans 50 nuances de grey?
Si tu veux pêcho sur bla-bla c’est plutôt 50 nuances de grecs qu’elles veulent
Ptdr non merci !Tu te sens visé ?
Oh oui c'est sur ! Personnellement je privilégie les rencontres réels à celles du virtuel ! Rien de tel !Tu as bien raison...
on ne fait que plaisanter dans la bonne humeur ici, la vraie vie est ailleurs, même si ici on se crée des amitiés vraiment sympa.
Bon courage !
A+
Pourtant t es fan de 12 fillesAh ah je suis pas là pour draguer . Pour échanger et decouvrir. On me drague en général.
Mdr bleu nuit
Une parmi vous est venu me chatouiller en PV. Elle est mimi.tte timide .Tu te sens visé ?
C’est qui ?Une parmi vous est venu me chatouiller en PV. Elle est mimi.tte timide .
Et alors j aime la FEMME ET SES INTERROGATIONS. ELLES ME FASCINENTPourtant t es fan de 12 filles
J'étais persuadé qu'il était rouge
Ou les etourdies qui font les boutiques y duty free
Il fait quel temps à Barcelone ?
@ViViWest3ood ntan ayad
Très beau
J'ai pris des coups de soleil
Mdrrr et t’as raisonIl y a quelques années j avais organisé un voyage à Majorque avec mon ancienne copine sa pote et un pote moi et mon pote on etait dans la salle d embarquement et mon ex etait en retard elle m a dit attends moi prends pas l avion.. j ai rigoler j lui ai dit prends le prochain vol..
Mossiba ayad
Mossiba ayad
Donc t es la pour pecho ?Et alors j aime la FEMME ET SES INTERROGATIONS. ELLES ME FASCINENT
Sawelkh sersse enqui ibanîlli iss tamgharte ayad ourd argaze
Mmmhhh très intéressant ... Donc je peux aller discuter en mp avec
Sawelkh sersse enqui ibanîlli iss tamgharte ayad ourd argaze
Discuter j'ai 40 piges si je veux pécho je ne viens pas ici. Non?Donc t es la pour pecho ?