Nayte
Ça n'engage que moi
Oui tu peux je peux échanger avec un homme.coolMmmhhh très intéressant ... Donc je peux aller discuter en mp avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu peux je peux échanger avec un homme.coolMmmhhh très intéressant ... Donc je peux aller discuter en mp avec
J plaisante j m en fou a vrai dire fait comme chez toi !Discuter j'ai 40 piges si je veux pécho je ne viens pas ici. Non?
Par contre traduit je suis pas shleuhSawelkh sersse enqui ibanîlli iss tamgharte ayad ourd argaze
Oui c est elle elle a 15000 identités différentes
Alors toi tu vas faire tout les anciens du site ? Tu risques de t étouffer aux prochains hamburger car fausse route .Waaaaaaa9ela c'est Gustave ...
Mdrrr vas y
Elle est en Syrie..Quelqu'un a des news de @choumicha ???
Alors toi tu vas faire tout les anciens du site ? Tu risques de t étouffer aux prochains hamburger car fausse route .
Elle est en Syrie..
Par contre traduit je suis pas shleuh
Alors toi tu vas faire tout les anciens du site ? Tu risques de t étouffer aux prochains hamburger car fausse route .
OK je te fais confiance
Elle est soit en Syrie soit dans le 93 kidnappé par elgustavo !mdr n'importe quoi
Oui un dialecte et même plus une langue . Tamazit?Comment tu sais que c'est du chleuh
Non elle est blonde a l eau oxygénée comme les chanteuse de rai..Est-ce que tu es blond aux yeux bleue??
Je suis là je vous ai a l’œilfine mchiti ?
kayen chi man ksséw oula walo ?
Noooon je sais pas
Brun ténébreux demande à romantika. Elle a fair une crise cardique en voyant mes yeuxEst-ce que tu es blond aux yeux bleue??
Elle est soit en Syrie soit dans le 93 kidnappé par elgustavo !
Non elle est blonde a l eau oxygénée comme les chanteuse de rai..
Ahhhhhh wakha tskerti lpiege
Brun ténébreux demande à romantika. Elle a fair une crise cardique en voyant mes yeux
Ia sœur du CaméléonOui c est elle elle a 15000 identités différentes
Brun ténébreux demande à romantika. Elle a fair une crise cardique en voyant mes yeux
En mp.car toi tu as pris des risques. Tu es venu frapper à ma porte des le début.
Vas y montre... on a un defebrilateur a l'entrée
En mp.car toi tu as pris des risques. Tu es venu frapper à ma porte des le début.
Jean basket sweat
Fais gaffe toutes celles qui sont parties le voir ne mp ne sont plus revenuesDes risques ?
Tu vas appuyer sur le détonateur ?
Une fois j’y suis aller en short,claquettes et teeshirt comment j’ai eu trop froid pendant le vol! Je me suis surestimé je crois j’ai dû demandé une couverture comme un fragile
Des risques ?
Tu vas appuyer sur le détonateur ?
Mdr . Elles travaillent mais elles m ont dis ne quitte pas le site on veut en savoir plus.Fais gaffe toutes celles qui sont parties le voir ne mp ne sont plus revenues
Fais gaffe toutes celles qui sont parties le voir ne mp ne sont plus revenues