Nayte
Ça n'engage que moi
Non ça ne se fait pas . Ce qui est de l ordre du private reste privée .tel est ma devise.non?Fais un copier coller et montre le nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça ne se fait pas . Ce qui est de l ordre du private reste privée .tel est ma devise.non?Fais un copier coller et montre le nous
On tient à toi ma ViviMdrrrrr
Fais un copier coller et montre le nous
On tient à toi ma Vivi
Wla 9li8ana li Ra nchwi8 oui
Oh t trop mimi lol@Soumiyah, Ton avatar c'est exactement comme ça que je t'imagine
Mdr . Elles travaillent mais elles m ont dis ne quitte pas le site on veut en savoir plus.
Jean basket sweat
Cool
Tu l as vu de tes propres yeux .je suis coolVas y Evil
Il mord pas.
Tu écris "Toc toc toc" et tu rentres
Non ça ne se fait pas . Ce qui est de l ordre du private reste privée .tel est ma devise.non?
Vas y Evil
Il mord pas.
Tu écris "Toc toc toc" et tu rentres
Ptdrrrrr
Oh t trop mimi lol
J’aurai aimé
On va dire la coupe quand je les avais plus longs le reste je sais pas
Tu l as vu de tes propres yeux .je suis cool
En parlant de Barcelone ... Félicitations pour le titre de champion d'Espagne @PasBelle
Bah met une jupeJeans il m'a fait galerer l'année dernière, j'avais chaud j'en pouvais plus
C’est sa beauté qui t’a aveuglé ?Mdrrrr
J'ai rien vu...
Je fais ma grosse la t'inquiète j'en ait pour un momentBouge pas, on revient
C’est sa beauté qui t’a aveuglé ?
Bah met une jupe
C’est sa beauté qui t’a aveuglé ?
Vous avez un ould ness pas aussi jeune que vous ( à mes 20 ans) il vient vous rendre visite .sans apriori . Accessoirement beau. Cultivé. Sans arrières pensées.ils vous lis. et vous vous mettez le doute sur ma personne.
Notre marque de fabrique internationale à nous les marocains c est l hospitalité.
Comme dirait @EvilCowVous avez un ould ness pas aussi jeune que vous ( à mes 20 ans) il vient vous rendre visite .sans apriori . Accessoirement beau. Cultivé. Sans arrières pensées.ils vous lis. et vous vous mettez le doute sur ma personne.
Notre marque de fabrique internationale à nous les marocains c est l hospitalité.
Vous avez un ould ness pas aussi jeune que vous ( à mes 20 ans) il vient vous rendre visite .sans apriori . Accessoirement beau. Cultivé. Sans arrières pensées.ils vous lis. et vous vous mettez le doute sur ma personne.
Bon allez je te fais une fleur en PV. Tu vas voir un soupçon de mon regards .C’est sa beauté qui t’a aveuglé ?
Franco marocain. Mais je peux mourir pour le Maroc dans la minuteWa arrête t'es pas maghribi
Vous avez repéré des robes longues alors?!!!!
Non non ça va merciBon allez je te fais une fleur en PV. Tu vas voir un soupçon de mon regards .
Franco marocain. Mais je peux mourir pour le Maroc dans la minute
MdrrrNon non ça va merci
Deux bladi nettes ne sont pas revenue, une autre est devenue aveugle ...
J’ai des gosses à nourrir moi
Franco marocain. Mais je peux mourir pour le Maroc dans la minute