Nayte
Ça n'engage que moi
J'ai vécu dans un harem. Je suis endurant.7chouma ga3... mais tu es entré dans l'arène de Blabla et les filles ici sont coriaces. Faut avoir les reins solides ^_^
Courage ça va bien se passer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vécu dans un harem. Je suis endurant.7chouma ga3... mais tu es entré dans l'arène de Blabla et les filles ici sont coriaces. Faut avoir les reins solides ^_^
Courage ça va bien se passer.
Je suis de Casa et rabat.Vas y pour voir
t'es où du Maroc ?
Je suis de Casa et rabat.
Je parlais à à viviwestwood.mdrNon non ça va merci
Deux bladi nettes ne sont pas revenue, une autre est devenue aveugle ...
J’ai des gosses à nourrir moi
Je suis de Casa et rabat.
Oasis. Tu connais?Quel quartier ? MDR
Quel quartier ? MDR
Je fais du shopping cet aprem Mango Zara et autres boutiques indépendants .... je te dirais
Oasis. Tu connais?
On voyait très mal ton regardBrun ténébreux demande à romantika. Elle a fair une crise cardique en voyant mes yeux
Algérie. EnchantéNon moi j' suis de bab el oued
Peut-être une ex épouse MDR
Algérie. Enchanté
On two three viva la polygamie ! enchanté
Ahbah t sérieuse ? Dis leur que je suis nouveau ici.On voyait très mal ton regard
La photo a une très mauvaise luminosité, envoie moi une photo où on voit mieux ton regard et arrête de mythonner
Il m en faut beaucoup pour faire du mal à mon cœur
Je leur ai déjà dit, mais ils aiment se prendre pour Colombo malgré toutAhbah t sérieuse ? Dis leur que je suis nouveau ici.
Oki. Mais c'est une belle famille ici. Sympa les gens .Je leur ai déjà dit, mais ils aiment se prendre pour Colombo malgré tout
Hahahahahah regarde dans ton carnet
Bon , je vais faire une sieste ... @Mercipapa ajji chante moi une berceuse ...
Mercipapa est en bas , elle mange du chocolat ...
T'as une photo de l'ampoule ?Euhhhhh les amis j'arrive à trouver la référence de l'ampoule de salle de bain
Pas l'ampoule classique
One two three four !!viva la la polygamieOn two three viva la polygamie ! enchanté
C est quoi gechan ?Le consulat ça a géchan...
Je pensais que c'était l'humilité...Vous avez un ould ness pas aussi jeune que vous ( à mes 20 ans) il vient vous rendre visite .sans apriori . Accessoirement beau. Cultivé. Sans arrières pensées.ils vous lis. et vous vous mettez le doute sur ma personne.
Notre marque de fabrique internationale à nous les marocains c est l hospitalité.
MerciChangé !
@Sanid C’est une racaille !
Je retrouve pas ma fichue cin...Tu refais tes papiers marocains ?