C’est une expression !Changé !
@Sanid C’est une racaille !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est une expression !Changé !
@Sanid C’est une racaille !
Euhhhhh les amis j'arrive à trouver la référence de l'ampoule de salle de bain
Pas l'ampoule classique
Je retrouve pas ma fichue cin...
T’es déjà sur le coup toi ?Je confirme: @Nayte est un beau brun
Un vrai beau gosse.
Si tu l’entends rugir c’est que c’est un moustique tigreça va les moustiques vers chez vous ?
moi y'en a un chez moi un vrai b*tard... il me pique moi et les enfants (et pas mon mari chui dég )
ça fait 3 - 4 nuits !!! il se cache trop bien on arrive même pas à trouver sa planque !!!!
Si tu l’entends rugir c’est que c’est un moustique tigre
Vous avez un ould ness pas aussi jeune que vous ( à mes 20 ans) il vient vous rendre visite .sans apriori . Accessoirement beau. Cultivé. Sans arrières pensées.ils vous lis. et vous vous mettez le doute sur ma personne.
Notre marque de fabrique internationale à nous les marocains c est l hospitalité.
T'as une photo de l'ampoule ?
Et tu es obligé d'en faire une ?
en plus qd tu refais ta CIN on te dit tu dois obligatoirement faire ton passeport aussi, l'arnaque !!!
Non.pas fassi.Tu as des ancêtres fassi ?
Je viens de rentrer poussin merci
J'ai pris l'ampoule dans les mains ranafoutre
Prends la avec toi et montre la au vendeur..
Pas en belgique lol
J'ai refais ma carte nationnal et ils m'ont rien demandé.
Jveux déménager en Belgique !!!!
C'est ce que j'ai fait et j'ai bien fait car plusieurs exemplaires
C quoi le truc rouge ?Tu arrives pile à lhzure de manger 7biba....
Siri ghassli idiq
188237
Tu arrives pile à lhzure de manger 7biba....
Siri ghassli idiq
188237
@ViViWest3ood j'ai trouvé Ca chez kiko qui m'a l'air mieux que le l'oreal
Je me démaquille fait le masque de pomme de terre me remaquille et reviens te dire ce que ça donne
C quoi le truc rouge ?
Pourquoi tu te justifie?Les Bladi lilliam et romantika sont venu vérifier de leur propre yeux que je n etais pas un ancien. Faut aller leur demander
C à l air bonC'est une burrata au Pesto cacahuètes et
Purée de tomates fraîches
Et tu es obligé d'en faire une ?
en plus qd tu refais ta CIN on te dit tu dois obligatoirement faire ton passeport aussi, l'arnaque !!!
Tu devrais être payé pour essayer les produits .lol@ViViWest3ood j'ai trouvé Ca chez kiko qui m'a l'air mieux que le l'oreal
Je me démaquille fait le masque de pomme de terre me remaquille et reviens te dire ce que ça donne
Non mais en France non plus on vient du même MarocPas en belgique lol
J'ai refais ma carte nationnal et ils m'ont rien demandé.
Non mais en France non plus on vient du même Maroc
Coucou,Mais bon je dis à ceux qui ont des doutes ma porte est ouverte en MP pour venir me voir et me découvrir.... Je mords pas.
Non mais en France non plus on vient du même Maroc
Lol je sais pas moi. C'esr swinae qui parle d'obligation donc j'ai cru que chaque consulat faisait à sa sauce
J'ai dit n'importe quoi
Vous êtes ingrates les filles.
Le gars, il a la gentillesse de passer du temps avec nous et nous sortir de notre vie morose grâce à sa présence ici. Et nous, on se moque.
Vous savez le nombre de nanas qui aimeraient être à notre place ? Ne vous étonnez pas si on le retrouve sur un site concurrent
C'est une burrata au Pesto cacahuètes et
Purée de tomates fraîches