Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bien moi non plus le temps gris ne me dérange pas tellement. Bien sûr la lumière fait du bien mais je ne râle pas lorsqu’iL fait mauvais... D’aillEurs ma saison préférée est l’automne, le côté cocooning, les couleurs, le chocolat chaud en regardant un bon film et en écoutant la pluie sur les vitres...
Mdr mais j'allais le dire
Je suis Comme toi j'adore passer l'après midi ds mon canapé devant les téléfilms à l'eau de rose ou des bonnes séries et entendre le bruit de la pluie lol

Ben dis tOi qu'avec l'âge les orages m'angoissent un peu mdrrr
C Comme le vertige avant je ne l'avais pas c venu en vieillissant

T'as déjà eu des trucs comme ça ??

Jespere ne jamais developper la phobie de l'avion !!! Lol

J'ai tjs eu qqs vertiges, sur un escabeau etc.. mais ça va c'est pas une phobie non plus.
Je deteste les manèges à sensation par exemple, je ne peux pas sinon c'est tourni et vomi direct.

Ah c c'est clair sinon fini les voyages !!! :D

J'ai tjs eu qqs vertiges, sur un escabeau etc.. mais ça va c'est pas une phobie non plus.
Je deteste les manèges à sensation par exemple, je ne peux pas sinon c'est tourni et vomi direct.

Ah c c'est clair sinon fini les voyages !!! :D
Mdr Sur un escabeau ??? Ah Nan pas à ce point Moi mdr tu m'as Fait rire !! À MoIns Que tu mesures 2 m 20 et tu nous l'as pas dit ?? Lol

Pareil je ne peux plus faire de manèges alors que jadorais avant

Mdr qu'est ce que ça veut dire ?

qu'une femme n'est pas réduite à son image corporelle que plusieurs qualités la composent

G des potes maghrébin ils veulent d'une fille mince par exemple

Moi c vrai je préfère les corps dodus mais pr avoir teste des corps tres tres fins ben finalement Jai grave kife Comme quoi lol

Bon je m'égare un peu
Mdr

Dernière édition:
qu'une femme n'est pas réduite à son image corporelle que plusieurs qualités la composent

G des potes maghrébin ils veulent d'une fille minces par exemple

Moi c vrai je préfère les corps dodus mais pr avoir teste des corps tres tres fins ben finalement Jai grave kife Comme quoi lol

Bon je m'égare un peu
Mdr
Mdr tu m as fait rire :D
Je taquinais.. heureusement que nous ne sommes pas réduit à notre image corporelle .. mais j'ai remarqué qu'on prend plus de gant avec les "Didier justement:rolleyes:

Oui je travaille

on dirait pas n'est-ce-pas mdrrrrrr
Et en fait je me connecte quasi toujours qd je suis au bureau. Et quasi jamais qd je suis chez moi

T'es courageuse :D

Comment tu fais pour tenir le coup sans te connecter ? Mdr moi j'arrive pas .

C'est pas sympa pour celle qui n ont pas de chehma :prudent:

Je dis ça mais en vrai moi je "prends" tout ! même sans chehma ajji mdrrrrr

Mdr tu m as fait rire :D
Je taquinais.. heureusement que nous ne sommes pas réduit à notre image corporelle .. mais j'ai remarqué qu'on prend plus de gant avec les "Didier justement:rolleyes:
Mdr troo drôle Moi qui ai repondu sincèrement et sérieusement de peur que t été blessée mdr

Je voulais me rattraper quoi !!! :p

T'es courageuse :D

Comment tu fais pour tenir le coup sans te connecter ? Mdr moi j'arrive pas .

Je dis ça mais en vrai moi je "prends" tout ! même sans chehma ajji mdrrrrr

Bah déjà mon telephone que j'utilise n'accepte pas la nouvelle version de bladi.net ptdrrrrr
(mon nouveau telephone est encore cassé là....)

Je me connecte rarement sur ma tablette, et jamais sur mon ordinateur portable.

Et puis surtout même qd j'avais mon nouveau téléphone aujourd'hui cassé, j'ai pas trop le temps de me connecter à vrai dire...

G des potes maghrébin ils veulent d'une fille mince par exemple

Bon je m'égare un peu
Mdr

Les corps dodus hahaha je suis morte de rire.

Saaaallluuuuuuttt la team.

Ça se passe ou ça se passe ?

@Swinae courage :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour