A
AncienMembre
Non connecté
Tu ma dit que t'aller m'aider a me donner l'interpretration de sourate at tariq en reve tu ma dit il faut que je cherchela rechrche de quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ma dit que t'aller m'aider a me donner l'interpretration de sourate at tariq en reve tu ma dit il faut que je cherchela rechrche de quoi?
ah oui j'ai oublierTu ma dit que t'aller m'aider a me donner l'interpretration de sourate at tariq en reve tu ma dit il faut que je cherche
Mon meilleur amis est de ketama c'est un rif il est nee au maroc il c'est marier avec une marocaine de france sa fait 15 ans qu'il sont marrier ils ont 3 enfant machallah est sa ceux passe super bien il faut pas avoir de prejuger sa peut bien ceux passer comme sa peut mal ceux passer c'est une question de mektoub elle sont pas toute comme sa c'est pour sa il faut etre positive dans tout ceux que t'entreprend comme sa tu aura du positive il faut pas faire les questions et les reponses pose ta question et laisse les femmes repondreah oui j'ai oublier
promis incha ALLAH je vais le faire dés que me rappel
incha ALLAH
tu sais pkoi je veux pas me mettre avec uen marocaine d ici?
c est pour les propos dans le vocal, ca donne pas envi, tu vois ce que je veux dire?
des gens qui ont une haine haine sans limite sans aucune raison?
comment tu peux te mettre avec des gens qui te vois de cette facon?
c est impossible
regarde a la premiere dispute tu as tous les clichés qui sortentMon meilleur amis est de ketama c'est un rif il est nee au maroc il c'est marier avec une marocaine de france sa fait 15 ans qu'il sont marrier ils ont 3 enfant machallah est sa ceux passe super bien il faut pas avoir de prejuger sa peut bien ceux passer comme sa peut mal ceux passer c'est une question de mektoub elle sont pas toute comme sa c'est pour sa il faut etre positive dans tout ceux que t'entreprend comme sa tu aura du positive il faut pas faire les questions et les reponses pose ta question et laisse les femmes repondre
Tout le monde est different certains ont des prejuger mais il ne faut pas s'arreter a des prejuger il faut apprendre a connaitre chaque personne mais c'est pas tout le monde qui creuse il y a des gens bien partout dans toute les communauterregarde a la premiere dispute tu as tous les clichés qui sortent
tu vois ce que je veux dire?
tu ne peux pas etre un contre tous
déja la vision que les uns ont des autres est catastrophique, c'est pas toi ou moi qui sont résponsable
mais on ne peut pas non plus férmer les yeux et dire que le monde est beau
je suis d'accord que certaisn couples fonctionnent bien, alhamdolilah
mais sache que tout le monde n 'est pas fait de la mem facon
certains ont une fierté, donc une phrase et c'est fini
une insulté et c'est fini
les marocains ne sont pas tous des vendu, ni ceux d'ici ni ceux du maroc
et ca il faut bien le comprendre
je crois qu'il ya une méconnaissance du pays d'origine
que ce soit niveau histoire que ce soit niveau culturel
est ce normal?
oui
quelqu un qui a grandi ici n'est pas obligé de connaitre tout ce qui se passe laba
mais il ne faut pas blamer les autres aussi d'etre different
voila ma devise
ah oui j'ai oublier
promis incha ALLAH je vais le faire dés que je me rappel
incha ALLAH
tu sais pkoi je veux pas me mettre avec une marocaine d ici?
c est pour les propos dans le vocal, ca donne pas envi, tu vois ce que je veux dire?
des gens qui ont une haine sans limite sans aucune raison?
comment tu peux te mettre avec des gens qui te vois de cette facon?
c est impossible
non mais tu vosi ou sa mene juste une discussion normal?De quoi tu parles
Naaan tu vas te marier en 2018J'ai rêvé que je portais une robe de mariée....vous pensez que je vais mourir ???
Naaan tu vas te marier en 2018
Bonne journée les gens
J'ai dormi 2h je suis éclateeeeee
J'ai rêvé que je portais une robe de mariée....vous pensez que je vais mourir ???
AhahahAh non!! Je préfère mon interprétation dans ce cas
Bonne route !! Fais toi bien chouchouter par les tiens Et en attendant repose toi dans le trainBonne journée les gens
J'ai dormi 2h je suis éclateeeeee
Mdr! YouyouuuyouuuuJ'ai rêvé que je portais une robe de mariée....vous pensez que je vais mourir ???
Merciii ma mère m'a fait l'un de mes plats préférés (des bouchées à la reine au poulet Avec du riz)Bonne route !! Fais toi bien chouchouter par les tiens Et en attendant repose toi dans le train
Mdr! Youyouuuyouuuu
Ps: t'as rêvé de comble de bébés?
makdebtichSabah el kheyr les bladinautes et les bladinettes ♥
Passez une agréable journée . Bisous !
Quand mon téléphone me parle ...
makdebtich
kin chi chayatine
salama
wa fi9 men n3assSalam ,
J'ai rêvé qu'on avait vendu 1 million d'albums
Merciii ma mère m'a fait l'un de mes plats préférés (des bouchées à la reine au poulet Avec du riz)
Et je vais lui demander que ce soir elle me fasse du gratin dauphinois avec une salade de concombre
Et demain du poulet olive citron
Et samedi une bolognaise
Et dimanche pk pas une raclette
Et lundi c La diet
La pauvre Moi qui voulais La ménager avec des massages à domicile ahha
wa fi9 men n3ass
MDR
j ai composé des anachidesT'as écrit quelques chansons au moins ?
Mdrrr ouiii la pauvre je Lui rendrai d'autres services ahhaEn échange tu lui feras des massages
Nan tu vas bientôt passer à la casseroleJ'ai rêvé que je portais une robe de mariée....vous pensez que je vais mourir ???
j ai composé des anachides
MDR
il nous faut qq pour les mélodies
allah ye3fo 3linaChante ça sur vocaroo pour voir ...
To be akhi or not to be
On s'est juré, juré
D'aller à la mosquée
Oh yeah !
Pour la première fois (oui pour la première fois)
To be akhi , or not to be
On s'est promis, promis
D'être là pour nos oukhti
Oh oui !
Pour la première fois (oui pour la première fois)
To Be akhi !
Mdrrr ouiii la pauvre je Lui rendrai d'autres services ahha
Tu veux essayer de moins etre Sur le telephone c ca ou tu rigoles ?
allah ye3fo 3lina
nahar said
salam
non mais je me retireBah... alors , Pourquoi tu me lâches ?