Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me répète sans doute mais je n'arrive pas à comprendre les personnes qui se prennent au sérieux ici....
Ça plombe l'ambiance légère qu'il y a ici... Détendez-vous, desserrez vos strings, courrez à poils dans l'appartement je sais pas, criez un bon coup, pétez gue3... mais de grâce n'apportez pas votre rancœur ici!

Merci :D:D

Ceci est un message du Ministère de la Santé et des Bitiz!

Je me répète sans doute mais je n'arrive pas à comprendre les personnes qui se prennent au sérieux ici....
Ça plombe l'ambiance légère qu'il y a ici... Détendez-vous, desserrez vos strings, courrez à poils dans l'appartement je sais pas, criez un bon coup, pétez gue3... mais de grâce n'apportez pas votre rancœur ici!

Merci :D:D

Ceci est un message du Ministère de la Santé et des Bitiz!

Mdrrrrr

Merci qui ?

Merci free ! :D bande de coquins MDR
T'as tout compris !! Et j'ai pris les mêmes pour mes grands, tu sais celui à 15€99. Mon petit me demande de lui faire basculer son abonnement aussi, il a un forfait bloque 2h et 2gigas et il veut avoir l'illimité... j'ai dis niet mais en fait je pense que je lui filerai le mien et moi utiliser celui à 2€ qui revient à zéro avec la boxe car je suis comme @EvilCow , pas très blabla au tél.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour