A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep! Tout comme je pense toujours @nwidiya quand j'achète des bananes et même l'autre fois j'ai eue une pensée attendrie envers @Melisse en achetant des mangues !Mdr mais Troo drôle si j'avais dit "servez le Moi allongé" Et La serveuse "je vs le ramène à quel hotel ce noir allongé ??"
Enfin en le disant fort mtn Ca fait bizarre lol
Du coup La prochaine fois que tu choisis un noir allongé tu penseras à Moi lol
Bah oui et puis quoi encore !!Tu "crois" yak ?![]()
Mdr
Bah oui et puis quoi encore !!
Par contre il a une barbe !L'osthéo au yeux bleus d' @Abazaa
Mdr, je te le laisse volontiers ma chérie, de toute façon il est trop loin pour moiTrop tard
il est à moi![]()
Par contre il a une barbe !
Encore moins intéressée! Chéri d'amour fait 1m83 et il me convient bien finalement!Non par contre il est plus petit que moi ! Moins d 1m 80
Toi je te rappelle que tu préfères les blonds aux noeils bleus !Qui ça???? Qui ça???
Il est trop jeune pour toi ! J crois qu il a max 30 ans !Présente le moi et je te dirais![]()
J'aime la barbe
Comme moi !Encore moins intéressée! Chéri d'amour fait 1m83 et il me convient bien finalement!
Il est trop jeune pour toi ! J crois qu il a max 30 ans !
Moi aussi physiquement mais c pas pratique... Ça écorche![]()
Toi je te rappelle que tu préfères les blonds aux noeils bleus !
Avec plaisir viens à Paris j te le présente ! Il est pour toi !
@EvilCow tu ma mis dans les ignorer![]()
Mdr! Toi t'as juste retenu qu'il était ostéopathe yek alors que moi mon coeur à fait boum en lisant yeux vertsL'osthéo au yeux bleus d' @Abazaa
Ok j vais faire un effort on ira à H&MDans tes rêves....
Avec plaisir viens à Paris j te le présente ! Il est pour toi !
Mdr! Toi t'as juste retenu qu'il était ostéopathe yek alors que moi mon coeur à fait boum en lisant yeux verts![]()
Je tes ecrit un message tu ma pas reponduNon pas du tt. Tu n'es pas un méchant comme les autres.
Je tes ecrit un message tu ma pas repondu![]()
Non il a les mains hrachhhC'est tout ce qui m'intéresse,
ils doit avoir les mains douces![]()
Ok j vais faire un effort on ira à H&M![]()
Non il a les mains hrachhhoublie pas que tu es ma propriété !