Ok j suis partant j ai toujours voulu le faire !Ah oui ? C'est genial. Il a du aimé ?
J'avais vaguement suivi une des premières saisons de loin sur le cable.
C'est bon on fait le casting ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j suis partant j ai toujours voulu le faire !Ah oui ? C'est genial. Il a du aimé ?
J'avais vaguement suivi une des premières saisons de loin sur le cable.
C'est bon on fait le casting ?
J’ai renoncé à la demanderIl a eu sa nationalité ce matin et son stage aussi ca va vite qd c est Macron ! Mesquine @Sanid il galère encore !
Y’a plein de bladinautes qui m’imaginent comme ça
CanonZara aux couleurs du Maroc
Du rouge et du vert
C'est obligé on gagne !Ok j suis partant j ai toujours voulu le faire !
Oui j'imagine mais tkt dans quelques années il te fera de beaux petits-enfants et tu deviendras une vraie mamie.
Et la coupe d’une 9echaba aussiZara aux couleurs du Maroc
Du rouge et du vert
J’ai édité
Y’a plein de bladinautes qui m’imaginent comme ça
Zara aux couleurs du Maroc
Du rouge et du vert
T’as ramené ton kiss ?Je suis dans le métro. C est hammam.
C’est mixte je penseY en a pour homme?
Mdrrr je viens de voir ta réponseT'as pris ton gant de crin?
Depuis le début du ramadan je vois beaucoup de filles en gandoura basket...
Elle doit être trop à l’aise avec cette chaleur
Bon j’avoue je me laisserai bien tenter mais je n’oserai pas....
J’ai fait ma @Abazaa ttaleur pour illustrer
Les filles vous pourriez ?
Mdrrr tu me rassuresNon
Je pourrais pas.
Je met des saroual kondorce plutôtC’est mixte je pense
Non je trouve pas çà jolie du tout!Depuis le début du ramadan je vois beaucoup de filles en gandoura basket...
Non !Depuis le début du ramadan je vois beaucoup de filles en gandoura basket...
Depuis le début du ramadan je vois beaucoup de filles en gandoura basket...
Mdrrr tu me rassures
Merci de prévenir pr anticiper pr demain.... Ça sera bikini mdrJe suis dans le métro. C est hammam.
Non je trouve pas çà jolie du tout!
C’est peut être aussi le modèle , la couleur, la fille en question ...
J aime beaucoup ce genre de vesteLol
Une belle djellaba scintree avec des sandales a talons un soir dans un endroit "comlunautaire" pour aller boire un verre oui. Mais lzs trucs diformes avec baskets non pas possible
Je cherchais une photo pour illustrer la réponse et suis retomber sur cette veste (j'adore ça fait esprit YSL collection russe)
@yassemin toi qui edt a Marra, je connais un khiyate qui te reproduit n'importe quel vêtement meme pantalon en cuir slim) je te verrais bien avec cette veste mais avec terze colorés.
Next séjour a Marra Marre je me la fait en dorée.. magnifique à porter en soirée
190425 190425
C un pyjama ...C'est diforme
Elles le portent toutes comme ca... ou dwa zaïadoun ca ne se porte pas dehors.... ça fait crade
Très joliLol
Une belle djellaba scintree avec des sandales a talons un soir dans un endroit "comlunautaire" pour aller boire un verre oui. Mais lzs trucs diformes avec baskets non pas possible
Je cherchais une photo pour illustrer la réponse et suis retomber sur cette veste (j'adore ça fait esprit YSL collection russe)
@yassemin toi qui edt a Marra, je connais un khiyate qui te reproduit n'importe quel vêtement meme pantalon en cuir slim) je te verrais bien avec cette veste mais avec terze colorés.
Next séjour a Marra Marre je me la fait en dorée.. magnifique à porter en soirée
190425 190425
@Sanid tu devineras jamais ce qu'on m'a donné
Bon y’a aussi la fille y’a rebbi tesme7li qui n’a pas non plus taille mannequin comme dirait MamaC'est diforme
Elles le portent toutes comme ca... ou dwa zaïadoun ca ne se porte pas dehors.... ça fait crade