Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis le début du ramadan je vois beaucoup de filles en gandoura basket...
Elle doit être trop à l’aise avec cette chaleur
Bon j’avoue je me laisserai bien tenter mais je n’oserai pas....
J’ai fait ma @Abazaa ttaleur pour illustrer

Les filles vous pourriez ?

Pièces jointes

• 17F1C4AF-28DD-43B1-AD38-D9AB10015894.jpeg
    17F1C4AF-28DD-43B1-AD38-D9AB10015894.jpeg
    139.1 KB · Affichages: 20
  • 8E04EC1B-A158-4FAC-A312-8C991625C41B.jpeg
    8E04EC1B-A158-4FAC-A312-8C991625C41B.jpeg
    136 KB · Affichages: 21
Depuis le début du ramadan je vois beaucoup de filles en gandoura basket...
Elle doit être trop à l’aise avec cette chaleur
Bon j’avoue je me laisserai bien tenter mais je n’oserai pas....
J’ai fait ma @Abazaa ttaleur pour illustrer

Les filles vous pourriez ?
Non je trouve pas çà jolie du tout!
C’est peut être aussi le modèle , la couleur, la fille en question ...

Mdrrr tu me rassures :D

Lol
Une belle djellaba scintree avec des sandales a talons un soir dans un endroit "comlunautaire" pour aller boire un verre oui. Mais lzs trucs diformes avec baskets non pas possible :D

Je cherchais une photo pour illustrer la réponse et suis retomber sur cette veste (j'adore ça fait esprit YSL collection russe)

@yassemin toi qui edt a Marra, je connais un khiyate qui te reproduit n'importe quel vêtement meme pantalon en cuir slim) je te verrais bien avec cette veste mais avec terze colorés.

Next séjour a Marra Marre je me la fait en dorée.. magnifique à porter en soirée

190425 190425

Pièces jointes

• 54714f5a7b1b13a9dc9f742da7835ca0.jpg
    54714f5a7b1b13a9dc9f742da7835ca0.jpg
    26.9 KB · Affichages: 21
Lol
Une belle djellaba scintree avec des sandales a talons un soir dans un endroit "comlunautaire" pour aller boire un verre oui. Mais lzs trucs diformes avec baskets non pas possible :D

Je cherchais une photo pour illustrer la réponse et suis retomber sur cette veste (j'adore ça fait esprit YSL collection russe)

@yassemin toi qui edt a Marra, je connais un khiyate qui te reproduit n'importe quel vêtement meme pantalon en cuir slim) je te verrais bien avec cette veste mais avec terze colorés.

Next séjour a Marra Marre je me la fait en dorée.. magnifique à porter en soirée

190425 190425
J aime beaucoup ce genre de veste

Tout a fait mon style
Avec un jean brut et des escarpins ça fait juste waw

Lol

190425 190425
Très joli

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour