Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop bonne idée !!!Hannnnnnn
Qui ?
Je le connais ?
Jaurais fais des hamburger avec 7biba
Ma t édité 7ta nvalider rani cheftMalek
Mais nan ma fehmti waloMa t édité 7ta nvalider rani cheft
Rassi derni daba
A condition d’être grande de taille y au moins fine et silhouette allongé sinon ça fait tassée et pas classe du tout.J aime beaucoup ce genre de veste
Tout a fait mon style
Avec un jean brut et des escarpins ça fait juste waw
D ou les escarpins mdrrrr t à cru que j allais être en ballerine??A condition d’être grande de taille y au moins fine et silhouette allongé sinon ça fait tassée et pas classe du tout.
On fait un concours de grissate ce week-end
Bsahtek !
Les miens seront meilleurs in cha allah
Le problème n’est pas l’escarpin c’est la silhouette elle même. Y’a d s fille petite de taille mais avec silhouette allongée.D ou les escarpins mdrrrr t à cru que j allais être en ballerine??
Tktttt mdr
Toi cela t'irais a merveille !A condition d’être grande de taille y au moins fine et silhouette allongé sinon ça fait tassée et pas classe du tout.
Bon y’a aussi la fille y’a rebbi tesle7li qui n’a pas non plus taille mannequin comme dirait Mama
C’est un tout je Pense. Car on a déjà vu des canon rater des trucs improbables et ça leur va
Hannnnnnn
Qui ?
Je le connais ?
Jaurais fais des hamburger avec 7biba
Koulkoum me3gazin fhad siteRani ta netkellekh merra merra
O daba 3guezt nerje3 ldak l’iMessage
MdrrToi cela t'irais a merveille !
Bon y’a aussi la fille y’a rebbi tesme7li qui n’a pas non plus taille mannequin comme dirait Mama
C’est un tout je Pense. Car on a déjà vu des canon porter des trucs improbables et ça leur va
A condition d’être grande de taille y au moins fine et silhouette allongé sinon ça fait tassée et pas classe du tout.
Bsahtek !
Les miens seront meilleurs in cha allah
Un message codé
Comme dit un certain « y » (@Romantika )C'est vrai 7biba
C'est pour cela que je parlais de tenues diformes.. .. et non des corps..
Je trouve par exemple certaines sahraouias que jai croiser a Agadir d'un chic et d' une classe même avec leur fort poids.... comme quoi la mise en valeur est bien plus importante que le vêtement.
C un pyjama ...
Moi j appelle ça le pyjama du ménage ou des mauvais jours du mois....
O nta tbarkelkah ta tebghi ddi l’ajr Yak?Koulkoum me3gazin fhad site
Le sac a dos marron là ça vaut cher je ne sais pas pourquoi.Depuis le début du ramadan je vois beaucoup de filles en gandoura basket...
Elle doit être trop à l’aise avec cette chaleur
Bon j’avoue je me laisserai bien tenter mais je n’oserai pas....
J’ai fait ma @Abazaa ttaleur pour illustrer
Les filles vous pourriez ?
Oui elle s'adresse a nous
T’avais juste a cliquer 5/6 fois sur la fleche !O nta tbarkelkah ta tebghi ddi l’ajr Yak?
Wa sir jibli dak l’iMessage 3afak
Une honte.C'est ca
Mais en France elles le portent dehors
Tout à fait c’est pour ça que je parle de silhouette et non de taille.L'important c'est le sur mesure.... Tu peut faire 1,50m et être bien plus classe qu'une nana qui fait 1,70m
Mdrr
Je pense aussi
Prend le pour tes soirées foot coupe du mondeZara aux couleurs du Maroc
Du rouge et du vert
Merci pour l’astuceT’avais juste a cliquer 5/6 fois sur la fleche !
Voila la t’as juste un clic a faire
Comme dit un certain « y » (@Romantika )
C’est toi qui mets en valeur le vêtement et non l’inverse
Quelle bonté d âmeIl a dit precisemenr, pour honorer sa mémoire
"Le plus beau vêtement qui puisse habiller le corps d'une femme sont les bras d'un homme, pour celles qui n'ont pas cette chance, je suis la"
Arrête on va me 3eyyenPas besoin de mettre le smiley de la rigolade
C'est serieux
Pas encore
Ah la basse j'ai acheté des pains à hamburger pour en faire au thon mais maintenant que tu m'y fais penser
Le sac a dos marron là ça vaut cher je ne sais pas pourquoi.
C’est stylé ze3ma comme sac ?