Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wili 7echmi ra 7na saymineIl a dit precisemenr, pour honorer sa mémoire
"Le plus beau vêtement qui puisse habiller le corps d'une femme sont les bras d'un homme, pour celles qui n'ont pas cette chance, je suis la"
Prend le pour tes soirées foot coupe du monde
oups je retireArrête on va me 3eyyen
Je t’adore ma siaimeoups je retire
Je pense que ca va te boudiner plutot
J’aime bien
Tu la voyais venir yak?
Non, moi tu me surkiffesJe vous kiffe tous.
C'est réciproque depuis le 1er jourJe t’adore ma siaime
Toi c est pas pareil.Non, moi tu me surkiffes
Wili 7echmi ra 7na saymine
Je ne sais pas pourquoi mais merci quand même ❤❤❤❤Toi c est pas pareil.
Oui mais c etait dure la semaine dernière ! J suis plus un gas de la night ! Ca va toi sinon ?@Abazaa je suis fier de toi. Tu as réussi à changer tes horaires de travail. Dur au début mais maintenant ça va .
Of course
Ainsi que @Mamacoco avant qu'elle m'assomme avec une poêle
Moi j suis un winner j accepte pas de perdre t as intérêt à être à la hauteur sinon j vais t insulterC'est obligé on gagne !
Je suis contente que tu acceptes. J'ai pensé directement a toi apres le refus des autres.
C'est pas bien de soudoyer un flicJe suis tombé sur une femme flic.elle m a pris la tête pour mon permis dans une autre veste. Je lui ai donné des sablés marocain. C est passé comme une lettre à la poste.
Hi hi hi.
Magnifique !Lol
Une belle djellaba scintree avec des sandales a talons un soir dans un endroit "comlunautaire" pour aller boire un verre oui. Mais lzs trucs diformes avec baskets non pas possible
Je cherchais une photo pour illustrer la réponse et suis retomber sur cette veste (j'adore ça fait esprit YSL collection russe)
@yassemin toi qui edt a Marra, je connais un khiyate qui te reproduit n'importe quel vêtement meme pantalon en cuir slim) je te verrais bien avec cette veste mais avec terze colorés.
Next séjour a Marra Marre je me la fait en dorée.. magnifique à porter en soirée
190425 190425
Quelle bonté d âme
Magnifique !
Tu rigoles j'espere. J'ai trop peur que tu nous ralentisses ! Porte juste les sacs je m'occupe du transport et de trouver un lieu pour dormirMoi j suis un winner j accepte pas de perdre t as intérêt à être à la hauteur sinon j vais t insulter
Je serai un meilleur coequipierTu rigoles j'espere. J'ai trop peur que tu nous ralentisses ! Porte juste les sacs je m'occupe du transport et de trouver un lieu pour dormir
Oui. Fia jnoun j'ai des coups de speed .je me l explique pas.Oui mais c etait dure la semaine dernière ! J suis plus un gas de la night ! Ca va toi sinon ?
Tu penses ?Je serai un meilleur coequipier
Je ne suis pas parisienTu penses ?
@Abazaa j'ai deja vu sa tete. Il inspire confiance quand il faudra trouver un lieu pour dormir en mongolie a 1h du matin. Si on y arrive. Trop peur d'etre encore a porte de bagnolet quand les autres seront deja en Russie.
Quelles sont tes qualités ?
Tres bon choix stratégiqueTrès bonne question, je vais prendre @LiMage pour la langue chinoise
C'est une qualitéJe ne suis pas parisien