Bon dimanche les gens !!
Profitez à fond parce que la déprime va arriver vers 20h pour ceux qui bossent demain lol
Ne m’en parle pas
Aucune motivation pour demain
Je vais profiter de ce qui reste de ce week-end
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon dimanche les gens !!
Profitez à fond parce que la déprime va arriver vers 20h pour ceux qui bossent demain lol
@KINGjulian
Je viens de finir
Bsaha a tafounaste tu vas avoir de ces courbatures demain .
Ça va c'est sympa comme endroit pour faire son jogging .
Je vais demander la bande de vidéosurveillance pour voir ça de mes propres yeux ...
J'espère pas, je me suis bien échauffée et j'ai courru par intermittence
D'ailleurs pour les débutants ou ceux comme moi qui veulent reprendre je conseil l'appli décathlon, j'ai fais un de leur programme et rien à redire.
Si ! Ma fille est malade donc je savoureJ'ai un mental et un corps d'acier
Nan en vrai je fais des siestes donc ça va mdrr
Mais javoue c un sale rythme !!
Et toi pas trop ko ?
Il paraît que c'était surtout des professionnels qui étaient la .. des forains ect
C’est pas un chat que t’as c’est un chalal (un chat halal)@ViViWest3ood @nanette78 vous donnez quoi à manger à votre chat
Ttaleur je vais pour lui donner un sachet de viande en sauce et je vois écrit « jambon »!! Ni une ni deux j’ai jeté le truc ... je veux pas qu’il mange du cochon mon petit choupinou
Tu sais que les tueurs en séries psychopathes commencent quasi tjs leur crimes sur des animaux.Moi je suis allergique aux poils de chats et chien sinon je pense que j'aurais pris un chat c'est affectueux et Ca fait une présence Quand tu rentres en fin de journée etc lol
Oui y'a pas de crime qui reste impuni
Je connaissais quelqu'un qui s'amusait au bled à couper les pattes des chats errants, de les mettre ds les sacs poubelles et les laisser Sur la route pour les regarder se faire renverser etc etc
Et au final il Lui Est arrive que des emmerdes dans sa vie !!!
Le Karma c très important
Je suis ni crêpe ni chocolat
Ça nous fait 1 point en commun
Canal + en clair
Mariage de dingue au Nigeria
La démesure ...
Des seaux en plastique et du PQSi je me remarie, je saurais quoi offrir à mes invités
Ma nièce de 13 ans me raconte qu’en cours de SVT ils ont appris à mettre un préservatif sur un penis en polystyrène
Ils devaient passer un par un au tableau et faire la manipulation de dérouler le truc sur le polystyrène
Ils ont également appris à mettre un préservatif féminin sur un « truc de femme » en polystyrène aussi
C’est normal d’apprendre ça ??
C’est quoi ce délire
Je précise qu’elle est dans l’enseignement privé
Ils étaient obligés de le faire sinon ils ont zéro
Apparemment c la première année qu’ils font ça car l’an dernier une gamine est tombée enceinte au collège
Ok je comprend le rôle de prévention mais quand même ... ça me laisse perplexe...
@ViViWest3ood ta fille aussi a eu ce genre de cours à l’école ?
Ma nièce de 13 ans me raconte qu’en cours de SVT ils ont appris à mettre un préservatif sur un penis en polystyrène
Ils devaient passer un par un au tableau et faire la manipulation de dérouler le truc sur le polystyrène
Ils ont également appris à mettre un préservatif féminin sur un « truc de femme » en polystyrène aussi
C’est quoi ce délire
Apparemment c la première année qu’ils font ça car l’an dernier une gamine est tombée enceinte au collège
Ok je comprend le rôle de prévention mais quand même ... ça me laisse perplexe...
Oui ...Sérieux ?
Non c est pas Normal !Ma nièce de 13 ans me raconte qu’en cours de SVT ils ont appris à mettre un préservatif sur un penis en polystyrène
C’est quoi ce délire
Salam à tous !
Suis je la seule à avoir cette impression que le mois de Janvier est le plus long du monde ... ( je rigole en me relisant mdrrr )
Sérieux ?Je lis ça de partout sur insta.. Je trouve qu'au contraire ça passe beaucoup trop vite
Sérieux ?
Ce mois de Janvier me paraît interminable car on n'a eu Que 3h de soleil sur 672 -280=392 heures
La vitamine D paaaa777 t9adate!
Appelle moi janvier alorsSalam à tous !
Suis je la seule à avoir cette impression que le mois de Janvier est le plus long du monde ... ( je rigole en me relisant mdrrr )
Mdr bougeAppelle moi janvier alors
On l’apprend déjà en cours d’économie weshNon c est pas Normal !
Prochaine étape c'est quoi? Comment faire une inflation ?
#NoComment ...