Oui mais à 13 ans on ne fait pas encore de cours d'économie weshOn l’apprend déjà en cours d’économie wesh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais à 13 ans on ne fait pas encore de cours d'économie weshOn l’apprend déjà en cours d’économie wesh
Oui pas faux !!!C'est le mauvais temps qui rend ce mois de janvier super long, on a quasi pas eu de répit, on a toujours l'impression que le temps passe lentement quand il pleut sans arrêt, et là ça n'a pas arrêté.
Même la nature crie au secours, trop de flotte c'est trop.
Bsahtkoum
Non non je le disais ce matinSalam à tous !
Suis je la seule à avoir cette impression que le mois de Janvier est le plus long du monde ... ( je rigole en me relisant mdrrr )
Lol oui si tu savais les produits Que j'avais !! J'ai une routine de dix produits je fais la technique du millefeuille (c asiatique le "layering") !
Et toi tu fais attention ou pas spécialement ?
C un sérum anti âge global Et qui éclaircit la peau lol
Bsaha, reste il du gâteau?181371
J'avoue le gâteau au chocolat. Nous fait de lBsaha, reste il du gâteau?
Rien on est mous...Que racontez vous de beau??
Avec @nwidiya on essaye de gratter du gâteau au chocolat fait maisonQue racontez vous de beau??
Avec @nwidiya on essaye de gratter du gâteau au chocolat fait maison
Que racontez vous de beau??
Chez mes parents je prends la route d’ici deux bonnes heures le temps que les bouchons passent .. mais aucune envie de rentrer
La reprise du train train quotidien! Courage!
Wallah pareil, j'ai fait la bêtise de me prendre un somnifère hier soir histoire de ne pas m'endormir à pas d'heure...Je me suis bien réveillée tôt et tout le tralala mais je suis complètement déphasée car dormi cette aprèm...Rien on est mous...
Merci
Hé le weekend est finit là! Retour à la triste réalisteChez mes parents je prends la route d’ici deux bonnes heures le temps que les bouchons passent .. mais aucune envie de rentrer
Oui viens j te prépare le the avec !Bsaha, reste il du gâteau?
Évite de reprendre Mes expressionsRien on est mous...
Moi aussi j ai passer l après midi chez mes parents en famille ca fait du bien !Chez mes parents je prends la route d’ici deux bonnes heures le temps que les bouchons passent .. mais aucune envie de rentrer
Merci t'es trop chouOui viens j te prépare le the avec !
Profites des moments avec tes parents
Je passe un maximum de temps avec eux il n’y a pas plus important
Que Dieu nous les préserve
Ma nièce de 13 ans me raconte qu’en cours de SVT ils ont appris à mettre un préservatif sur un penis en polystyrène
Ils devaient passer un par un au tableau et faire la manipulation de dérouler le truc sur le polystyrène
Ils ont également appris à mettre un préservatif féminin sur un « truc de femme » en polystyrène aussi
C’est normal d’apprendre ça ??
C’est quoi ce délire
Je précise qu’elle est dans l’enseignement privé
Ils étaient obligés de le faire sinon ils ont zéro
Apparemment c la première année qu’ils font ça car l’an dernier une gamine est tombée enceinte au collège
Ok je comprend le rôle de prévention mais quand même ... ça me laisse perplexe...
@ViViWest3ood ta fille aussi a eu ce genre de cours à l’école ?
Moi aussi j’ Ai dormi quasiment toute l’après-midi. Un vrai plaisir !! Et hier journée thermes entre amies ... La reprise va être chaude après un si bon we...Wallah pareil, j'ai fait la bêtise de me prendre un somnifère hier soir histoire de ne pas m'endormir à pas d'heure...Je me suis bien réveillée tôt et tout le tralala mais je suis complètement déphasée car dormi cette aprèm...
Tu les as déposées ?Évite de reprendre Mes expressions
Bsaha pour le weekend détenteMoi aussi j’ Ai dormi quasiment toute l’après-midi. Un vrai plaisir !! Et hier journée thermes entre amies ... La reprise va être chaude après un si bon we...
Allah ytek saha!Bsaha pour le weekend détente
Moi ça va le faire, reprise qu'après 13h demain et mardi repos...l'inconvénient c'est de finir tard du coup et de bosser samedi prochain! lol
Bah elle m’a dit on était tous gênés dans la classe on n’était pas prêtsPurée !
C'est lunaire.....
NOn elle est plus jeune de 2 ans..... je te dirais. Ta soeur doit être verte.
Contamine moi@ViViWest3ood
Je crois que j’ai attrapé le syndrome de Santiago dans l’alchimiste de Coelho
Je veux arrêter de taffer quelques temps, quelques mois et partir voir du pays ...