Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est ce que je ressens
Je peux vite zapper quelqu’un
Mon frère l’autre fois il me poussait à rencontrer des gens,
On avait rencontré des canadiens ... mais j’avais pas forcément envie de lui donner mon numéro, je lui ai donné le numéro de mon autre frère :D

Alors là MDRRRRRR
Et alors ton autre frère a-t-il reçu un charmant texto? :p

C’est ce que je ressens
On avait rencontré des canadiens ... mais j’avais pas forcément envie de lui donner mon numéro, je lui ai donné le numéro de mon autre frère :D
Quand tu es niya avec les gens que tu es transparente et que tu leur fais confiance ils se foutent de ta gueule.. ils te prennent pour une débile
Alors si c’est pour jouer les vicieuses et jouer un rôle blech ...
Vaut mieux rester droit dans tes baskets et limiter les contacts que de jouer la comédie

Quand tu es niya avec les gens que tu es transparente et que tu leur fais confiance ils se foutent de ta gueule.. ils te prennent pour une débile
Vaut mieux rester droit dans tes baskets et limiter les contacts que de jouer la comédie
Oui c’est pour ça que j’evite de Fréquenter
Si c’est pour ne pas rester moi même
Rien qu ici, depuis que je suis au Maroc
On me prend pour une débile... au bout de quelques jours j’ai sorti les crocs :D par moment remettre les pendules à l’heure
Et je dis ce’ que je pense à la personne en face !

Merzougua... Service sable chaud...

Seuls ceux qui aiment profondément et inconditionnellement les humains, ceux qui prennent fait et cause pour les faibles qui arrivent à exprimer publiquement ne pas aimer les humains...
Moi tt dépend ce que je manges!

Le poulet fritte? Sauce andalouce.

Poisson fritte? La barbecue!

L
J approuve .

@TheNeuroGirl ...Je sais que t'y connais en psychologie ou neurologie...bref
Je remarque qu'il y a pas mal de gens qui des jours postent des horreurs et
qui d'autres jours postent des messages qui sont happy go lucky..
Je sais qu'il y a des hauts et des bas dans la vie mais la..
Je ne sais pas si c'est du bipolarisme, s'ils sont en conflit avec eux meme
ou s'ils essaient d'etre quelqu'un qu'ils ne sont pas ?
Comment est-ce que tu vois ce manque de consistence?

Might be a thesis topic ? :)

Oui c’est pour ça que j’evite de Fréquenter
Si c’est pour ne pas rester moi même
Rien qu ici, depuis que je suis au Maroc
On me prend pour une débile... au bout de quelques jours j’ai sorti les crocs :D par moment remettre les pendules à l’heure
Et je dis ce’ que je pense à la personne en face !
je suis tellement crue qu on ne prend pas pour un debile Mais en m évite :D

Donc tu sais ce qui te reste à faire

@TheNeuroGirl ...Je sais que t'y connais en psychologie ou neurologie...bref
Je remarque qu'il y a pas mal de gens qui des jours postent des horreurs et
qui d'autres jours postent des messages qui sont happy go lucky..
Je sais qu'il y a des hauts et des bas dans la vie mais la..
Je ne sais pas si c'est du bipolarisme, s'ils sont en conflit avec eux meme
ou s'ils essaient d'etre quelqu'un qu'ils ne sont pas ?
Comment est-ce que tu vois ce manque de consistence?

Might be a thesis topic ? :)

Hahaha could totally be a thesis topic!
Je bosse plutôt en recherche fondamentale donc pas du tout en psychologie xD

Mais oui, les gens développent de plus en plus de névroses et tout ce que tu veux!

Après online, y’en a plein qui s’inventent une vie alors entre rêve et pathologie, je sais pas...

Par contre autour de moi, dans un environnement constamment sous pression, j’ai souvent droit à des sourires et des courbettes puis des couteaux plantés dans le dos deux minutes après... certains me font penser à de vrais psychopathes et d’autres à des opportunistes qui se nourrissent à travers leurs vices... Perso, je suis incapable d’accorder ma confiance aux gens, à présent...

Pour ce qui est du bipolarisme, c’est une pathologie réelle! Les gens en souffrent vraiment et leurs proches aussi... C’est pas comparable je pense...

Je n ai rien contre les humains. Et je ne leur souhaite rien de mal. Mais quand tu es une personne bizarre (mode de pensée et fonctionnement différent de la norme) tu as du mal à les supporter.

Quand on m invite au resto....je dois savoir qui vient pour me préparer psychologiquement afin d être civilisé :ange:

Et souvent je préfère décliner l'offre
:D

Mais oui, les gens développent de plus en plus de névroses et tout ce que tu veux!

Après online, y’en a plein qui s’inventent une vie alors entre rêve et pathologie, je sais pas...

Par contre autour de moi, dans un environnement constamment sous pression, j’ai souvent droit à des sourires et des courbettes puis des couteaux plantés dans le dos deux minutes après... certains me font penser à de vrais psychopathes et d’autres à des opportunistes qui se nourrissent à travers leurs vices... Perso, je suis incapable d’accorder ma confiance aux gens, à présent...

Pour ce qui est bipolarisme, c’est une pathologie réelle! Les gens en souffrent vraiment et leurs proches aussi... C’est pas comparable je pense...

Je me reconnais dans ce message LOL
Purée :eek:

C’est ce que je ressens

Pour ce qui est du bipolarisme, c’est une pathologie réelle! Les gens en souffrent vraiment et leurs proches aussi... C’est pas comparable je pense...

:cool:

Misanthropie?

J’en suis atteinte aussi
J’aime bien rencontrer des gens nouveaux, leur parler... mais j’apprecie Rarement de garder le contact

Je n'irais pas jusqu'à dire que je le suis!

Disons que j'aime le contact humain! J'aime comprendre et analyser les gens! Je suis trop vraie! Je ne cherche pas à ce que les gens soient en accord avec moi, mais simplement vrai et honnête! Et ça me rend malade de voir que pour beaucoup ce n'est pas le cas!

Ils te parlent que par intérêt ou pour te marcher dessus! Ils ne sont pas 100% eux mêmes! Et j'ai horreur de ça!

Les gens vrais en dehors de ma famille (parents et fratries) je les comptes sur les doigts d'une seule main!

Mais à la base, je suis une solitaire. Je n'ai pas besoin d'avoir des amis ou être entourée pour me sentir bien et accomplie! Par contre, si je suis entourée de gens, j'ai besoin que le contact soit vrai, honnête et juste!

Dans la vraie vie :p les gens ne m'aiment pas :D tout simplement parce que je suis direct.

D'ailleurs, je préfère la compagnie des enfants, ado et petit vieux car il n'existe pas de faux semblant avec eux! tout est directe :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour