Il habite dans le 9eme Rue du fbg Montmartre..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il habite dans le 9eme Rue du fbg Montmartre..
Horatio des moustiquesJe suis devenue experte
Le gel est blanc?
Il fait pas trop chaud?Stade de marraKech.
Je me ballade. Lol
Ouiiiiii
Le gel est blanc?
34 voir 36 ° . Ça va . L année dernière j ai eu 51 ° un jour .Il fait pas trop chaud?
Mdrrrr tu te souviens hierArrête de perveriser toute les discussions
Mdrrr
Le gel est blanc?
Nari.Ach guelti ???
8ouwa 8adak, la ?
J'arrête mes conneries Bladi vas filtrer mes messages avant qu'ils soient posté
5134 voir 36 ° . Ça va . L année dernière j ai eu 51 ° un jour .
La vérité on avait pas tout à fait tortMdrrrr tu te souviens hier
On m’a traité de « perversion »
C’était drôle mdrrrrr
Ouiiiiii
Tu filtres avec quoi en fait ??
Marrakech est vide.51
Lawa8 lawa8
NarriiiiiiiiAch guelti ???
8ouwa 8adak, la ?
On a même l'impression qu Il se jette délibérément genre au secours' je ne veux pas me marier !!il m'a trop fait rire
surtout ceux qui tiennent la mariée, ils ont failli la lacher aussi en se retournant voir le marié
C'est quoi ?Du coup cette fois ci comme c'était a froid. Une simple mini passoire a suffit. A chaud j'ai du utiliser un torchon de cuisine car trop épais
Wella8ilaAch guelti ???
8ouwa 8adak, la ?
Ah trop bienDu coup cette fois ci comme c'était a froid. Une simple mini passoire a suffit. A chaud j'ai du utiliser un torchon de cuisine car trop épais
Mdrrrr y’a tjr une part de véritéLa vérité on avait pas tout à fait tort
Maintenant reste voir l’effet sur peau et cheveux si c’est pareil ou mieux peut êtreDu coup cette fois ci comme c'était a froid. Une simple mini passoire a suffit. A chaud j'ai du utiliser un torchon de cuisine car trop épais
T’as de belles mainsAch guelti ???
8ouwa 8adak, la ?
Ciiiiiii touuuQuoi ?
C'est du gel de graines de lin
C'est touuuuut
Je déteste cette couleur.... vivement que je rentre chez moi enlever tout ca et mettre un rouge carminT’as de belles mains
Ongleuuu
Manucuuuuuuure
Marrakech est vide.
Je trouve qu il y a peu de touristes . Le kiff
C'est exactement ce que m'a dit un ami Qui a une boutique à jame3 el fnaMarrakech est vide.
Je trouve qu il y a peu de touristes . Le kiff
Yes.Ils sont tous soit au lit soit au bord de la piscine.. attends ce soir que sin City se réveille
Franchement c'est paisible . RelaxC'est exactement ce que m'a dit un ami Qui a une boutique à jame3 el fna
Maintenant reste voir l’effet sur peau et cheveux si c’est pareil ou mieux peut être
Ah okSur visage : plus épais plus consistant... du coup obligé de gommer vs a chaud ou j'ai pu laisser ma peau absorber..
Cheveux je dirais plus tard