Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je n'ai pas mis un pied dehors finalement. La flegme de sortir, je suis resté en famille.

Y a pas une séance plus tard ? Tu boss cette nuit cest cà ?
Si y'en a une à 18h mais c'est l'heure où je dois ramener ma fille et après encore pour y aller seule mais ça fait tard pour mon taf qui commence très tôt demain matin.... je ne fais plus de nuit depuis la fin de l'été dernier!

J'irai avec ma fille un aprèm ou j'aurai une grosse coupure sinon à la séance de 16h avec elle ou un jour ou je termine à 14h...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75, ca à l'air compliqué tes horaires...
Oui et çà commence à me peser au bout de 10 ans dans cette boite...j'ai montré un échantillon d'un de mes services du samedi hier. C'est ce qui s'appelle des horaires atypiques, c'est vrai qu'on a des compensations financières et des cycles de repos mais voilà quoi...
 
Oui et çà commence à me peser au bout de 10 ans dans cette boite...j'ai montré un échantillon d'un de mes services du samedi hier. C'est ce qui s'appelle des horaires atypiques, c'est vrai qu'on a des compensations financières et des cycles de repos mais voilà quoi...
Je pourrais pas
J'ai jamais été fan des horaires atypiques comme tu dis
Bon courage !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sanid tu as commencé casa del papel ?

J'en suis à l'épisode 7.... ca va ! Le scénario est pas mal certains jeux d'acteurs aussi Mais cest pas transcendant.
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai vu Le Grand Jeu (avec Jessica Chastain dans le rôle de Molly Bloom)
Très bon film mais bon c un autre registre
Après faut connaître un peu le monde du poker sinon on se perd facilement ( j'y connais pas grand chose lol )
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui c'est ce que j'ai cru entendre
Perso je n'ai vu que le 3
Franchement bof bof
Allez tu souris de temps en temps mais c'est vite fait
Pourtant je rigole facilement pour des bêtises mais là c'était sans plus
Bon bah j'ai eue ma réponse! De toute façon je ferai ma b.a pour ma fille et si vraiment je n'aime pas, me connaissant je m'endormirait :D
 
S

Soomy

Non connecté
Mdr! Oui mais tu rigoles non? Ma fille aînée kiffe et veut absolument qu'on aille le voir toutes les 2 et moi j'ai besoin de rire en ce moment...mon dernier lui attend avec impatience la sortie de labyrinthe mercredi prochain!
Vas y et donnes moi ton ressenti
Je t'avoue même dans la salle jai pas entendu bcp de gens rire ...
J'ai lu les avis après coup et je suis assez d'accord avec ce qui a été dit
Les deux premiers étaient bien meilleurs
 
S

Soomy

Non connecté
Bon bah j'ai eue ma réponse! De toute façon je ferai ma b.a pour ma fille et si vraiment je n'aime pas, me connaissant je m'endormirait :D
Celui que j'avais bien aimé et que j'ai trouvé tres drôle c'était "Le sens de la fête" avec Bacri
Je sais pas si tu l'as vu ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien j’ai la creve je comate devant la tv alors que je devais faire un hammam avec ma sœur mais aucune force pour me lèver

Et toi ? Madame noix


Allah i Chafik!


Moi j'ai tjs le goût amer des noix en bouche :D je sens que je vais craquer et manger un truc sucré histoire de retirer ce goût :ange:

sinon, je suis entrain de rassembler toutes mes lettres de motivation....je suis à nouveau convoqué pour ma recherche d'emploi. je l'ai été en novembre et je le suis encore demain et je le serais à nouveau en mars yeah!!!

J'ai trop hâte d'y aller et d'être regarder comme une personne qui ne fait pas ce qu'il faut pour trouver un job :p
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Allah i Chafik!


Moi j'ai tjs le goût amer des noix en bouche je sens que je vais craquer et manger un truc sucré histoire de retirer ce goût

sinon, je suis entrain de rassembler toutes mes lettres de motivation....je suis à nouveau convoqué pour ma recherche d'emploi. je l'ai été en novembre et je le suis encore demain et je le serais à nouveau en mars yeah!!!

J'ai trop hâte d'y aller et d'être regarder comme une personne qui ne fait pas ce qu'il faut pour trouver un job :p

Amen merci :love:

Bon courage à toi tu vas te faire gronder ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut