Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Amen merci :love:

Bon courage à toi tu vas te faire gronder ?

Gronder non! j'ai fais ce qu'il faut (je vais pas non plus répondre à des offres qui me plaisent pas juste pour faire du chiffre) car oui faut faire au moins dix lettres par mois....... comme si il y avait 10 offres dans mon domaines par mois! lool

en vérité, je m'en fiche! même si je me fais gronder bah je lui ferais un jolie sourire :p
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Gronder non! j'ai fais ce qu'il faut (je vais pas non plus répondre à des offres qui me plaisent pas juste pour faire du chiffre) car oui faut faire au moins dix lettres par mois....... comme si il y avait 10 offres dans mon domaines par mois! lool

en vérité, je m'en fiche! même si je me fais gronder bah je lui ferais un jolie sourire :p

Tu fais bien garder une positive attitude en toutes circonstances :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais bien garder une positive attitude en toutes circonstances :)


j'ai déjà été suspendu pdt un an sans le moindre revenue (avant de trouver mon premier taf) et je suis tjs en vie :p donc au fond.... y a rien de grave

je me dis que demain en sortant, quelque chose de bien va arriver :p
 
Je vous souhaite un bon début de soirée ^^ et une bonne nuit


Je vais me regarder deux films :ange:

Coucou ;)

Quels films tu vas regarder? J'ai besoin d'idées je veux en mettre un mais je sais pas lequel.

Je sais plus qui parlait des tuches mais j'ai vu le 1 et 2 et ça m'a bien fait rire. Pourtant je ne rigole pas facilement aux comédies françaises.
Je connais une famille qui leur ressemble trop en plus!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est ce que j'ai cru entendre
Perso je n'ai vu que le 3
Franchement bof bof
Allez tu souris de temps en temps mais c'est vite fait
Pourtant je rigole facilement pour des bêtises mais là c'était sans plus

Ok
Bien fait de pas y aller hier... cà m'aurais saoule
 
S

Soomy

Non connecté
Il y a une alarme qui sonne depuis le début d'après midi
Un radio reveil? Une alarme d'incendie ? Une alarme anti-vol dans un magasin en bas? Un radar de recul dans une voiture ?
Je ne sais si ce que c'est ni d'où ça vient mais vraiment c'est plus supportable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou ;)

Quels films tu vas regarder? J'ai besoin d'idées je veux en mettre un mais je sais pas lequel.

Je sais plus qui parlait des tuches mais j'ai vu le 1 et 2 et ça m'a bien fait rire. Pourtant je ne rigole pas facilement aux comédies françaises.
Je connais une famille qui leur ressemble trop en plus!

Je viens de me regarder Home Again avec Reese Witherspoon. C'est un film mignon et sympas.


La j'hésite entre trois film mdr. Snowden.....Demolition......ou Suburbicon (ou un truc comme ça lol avec Matt Damon)
 
Hahaha c'est sûr! Mais je me suis dit "je connais cet endroit ou je me trompe?? Nan c'est pas possible, pas aussi proche" :D

De temps en temps j'emmenais mes nièces jouer dans cette aire de jeux lol

Ahahah à ce point tu m'intrigues !
Ils l'ont rénové cet air de jeux !! C mieUx mtn y'a davantage de trucs pour les petits

On s'est peut être croisé régulièrement lol
 
Ahahah à ce point tu m'intrigues !
Ils l'ont rénové cet air de jeux !! C mieUx mtn y'a davantage de trucs pour les petits

On s'est peut être croisé régulièrement lol
Mdr ça fait longtemps qu'elle a été rénové mais pour toi c'est nouveau lol
Purée tu as posté la photo, tu m'as donné envie de rentrer chez les parents! Strasbourg me manque :mignon:

Lol je ne crois pas. Depuis tout ce temps tu n'étais pas là et je ne passe pas souvent par là-bas...:p
 
Mdr ça fait longtemps qu'elle a été rénové mais pour toi c'est nouveau lol
Purée tu as posté la photo, tu m'as donné envie de rentrer chez les parents! Strasbourg me manque :mignon:

Lol je ne crois pas. Depuis tout ce temps tu n'étais pas là et je ne passe pas souvent par là-bas...:p
Je venais une fois par mois à stras ! Oui tu as raison Ca fait quelques temps deja mdr !!

Oui je comprends ton manque finalement et contre toute attente je me sens bien ici
PAris ne me manque pas !

Tu rentres quand
 
Je venais une fois par mois à stras ! Oui tu as raison Ca fait quelques temps deja mdr !!

Oui je comprends ton manque finalement et contre toute attente je me sens bien ici
PAris ne me manque pas !

Tu rentres quand

Hahaha tu dis ça comme si c'était déjà beaucoup trop :D
Tu as vu ?le quartier a beaucoup changé !

Je n'ai pas de congé pfff à chaque fois je dois négocier comme si j'étais la seule à faire tourner le service lol
J'ai envie de prendre un week-end prolongé :sournois:
 
Hahaha tu dis ça comme si c'était déjà beaucoup trop :D
Tu as vu ?le quartier a beaucoup changé !

Je n'ai pas de congé pfff à chaque fois je dois négocier comme si j'étais la seule à faire tourner le service lol
J'ai envie de prendre un week-end prolongé :sournois:

Ahah javoue

Oui ce quartier a bcp changé et tant mieux surtout ds la cité ! T'as vu les grandes tours ont été remplacées par des petits immeubles des petits commerces ca change vraiment !

Oui je te comprends pr les congés je crois que tu as intègre ce poste récemment non ?

Oui sinon fais des longs week end au MoIns ils vont pas te reprocher de désorganiser le service par ton absence lol
 
@Sanid tu as commencé casa del papel ?

J'en suis à l'épisode 7.... ca va ! Le scénario est pas mal certains jeux d'acteurs aussi Mais cest pas transcendant.
J’ai essayé de regarder je trouve pas ça transcendant non plus pas au point de me prendre
En revanche j’ai regardé les filles du téléphone c’est pas mal ça va
Ça te plonge dans l’univers au moins
 
Ahah javoue

Oui ce quartier a bcp changé et tant mieux surtout ds la cité ! T'as vu les grandes tours ont été remplacées par des petits immeubles des petits commerces ca change vraiment !

Oui je te comprends pr les congés je crois que tu as intègre ce poste récemment non ?

Oui sinon fais des longs week end au MoIns ils vont pas te reprocher de désorganiser le service par ton absence lol

Oui j'ai vu! Et tu as vu la construction des maisons individuelles ?? Ça fait longtemps aussi lol
En fait j'aime bien la configuration du quartier parce qu'il est grand et chaque coin est différent...Tu as des coins qui font vraiment campagne lol les grands espaces verts tu vas plus loin tu peux voir des chevaux :D

Oui j'ai commencé en novembre...

Pfff je croyais aussi comme toi mais ça rigole pas là-bas lol on a des objectifs à atteindre...
 
Oui j'ai vu! Et tu as vu la construction des maisons individuelles ?? Ça fait longtemps aussi lol
En fait j'aime bien la configuration du quartier parce qu'il est grand et chaque coin est différent...Tu as des coins qui font vraiment campagne lol les grands espaces verts tu vas plus loin tu peux voir des chevaux :D

Oui j'ai commencé en novembre...

Pfff je croyais aussi comme toi mais ça rigole pas là-bas lol on a des objectifs à atteindre...

Ah NoN j'ai pas vu les maisons individuelles ! Je suis pas allé jusqu'au bout du quartier ! Ouiii Ca fait calme plus tranquille qu'à l'époque en tout cas !!

Ah ouais j'ai horreur des objectifs ! T ds le social ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai essayé de regarder je trouve pas ça transcendant non plus pas au point de me prendre
En revanche j’ai regardé les filles du téléphone c’est pas mal ça va
Ça te plonge dans l’univers au moins

Ouiiii
Ca me fait penser à un film de braquage des annees 90 en série...

J'aime beaucoup les filles du téléphone, jadore l'époque.

Tu avais aime Mad Men ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut