Zayynaab
VIB
Bon : mettez votre friday wear je vais tester vos skills pour la future interview avec la DRH
Friday wear ??? It's so overrated !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon : mettez votre friday wear je vais tester vos skills pour la future interview avec la DRH
Friday wear ??? It's so overrated !
Traduction dans le texte?Feedback ça va encore
Moi j’ai le droit à « il faudra faire un REX »
Retour d’EXperienceTraduction dans le texte?
CasablancaMachallah . Trop jolie
C'est ou ?
Casablanca
Commençons par le commencement... après le BACRetour d’EXperience
On en fera un après le BTS ok ?
Oui j suis chez mon oncle j attends le couscous apres j descends à marrakech quelques jours et apres j rentre incha allahTrop jolie machallah .
La photo a bien ete faite aussi .
Tu es reparti a casa ?
Elle est belle c vrai !!197152 La mosquée à ete financé par un couple de marocain..
Normalement faut egorge aprzs la salât de l aidYes. J ai acheté 3 moutons avec la carte grise avant de partir . Très bien organisé .bonne traçabilité. J ai égorgé le jour de arafat
Oui j suis chez mon oncle j attends le couscous apres j descends à marrakech quelques jours et apres j rentre incha allah
Elle est magnifique meme de l intérieur avec des tapis ultra large de couleur bleu franchement rien a dire !Elle est belle c vrai !!
Elle est belle c vrai !!
J'ai entendu ca aussi meme les chèvres dans les grandes villes se nourrissent de déchet dans les poubelles..Comme a dit @Sanid ils ont du les nourrir avec tout et n'importe quoi
https://www.bladi.info/threads/maroc-moutons-laid-engraisses-dechets.472555/#post-15880643
Maroc : quand des moutons de l'aïd sont engraissés aux « déchets »
J'ai entendu ca aussi meme les chèvres dans les grandes villes se nourrissent de déchet dans les poubelles..
Elle est magnifique meme de l intérieur avec des tapis ultra large de couleur bleu franchement rien a dire !
Ouiiii j’ai vu magnifique !!Regarde la photo plus haut .
Avec le ciel bien bleu et la proprete du lieu aussi .
Ah nan pas vuVous avez vu les vidéos des conditions des pèlerins marocain au hajj ? Les pauvres ont leurs a donner de la nourriture périmés, certains ont été abandonné à Arafat, certains ont mêmes passer la nuit dehors près des toilettes..
Exactement j ai penser à cette mosquée.. la mosquée sheikh ziyedOuiiii j’ai vu magnifique !!
Aussi belle que celle d’abu dhabi
Deja les autorités marocaines ont fuit leurs responsabilités et aussi les saoudiens ont leurs par de responsabilité on est apparement plus les bienvenu chez eux à cause d un probleme politique..Ah nan pas vu
Pourquoi ils sont dans ces conditions??
Pffff ils sont graves ces saoudiensDeja les autorités marocaines ont fuit leurs responsabilités et aussi les saoudiens ont leurs par de responsabilité on est apparement plus les bienvenu chez eux à cause d un probleme politique..
quel problème politique?Deja les autorités marocaines ont fuit leurs responsabilités et aussi les saoudiens ont leurs par de responsabilité on est apparement plus les bienvenu chez eux à cause d un probleme politique..
Macha Allah c'est splendide!!!!!!Ouiiii j’ai vu magnifique !!
Aussi belle que celle d’abu dhabi
C est pas l entente en ce moment entre le Maroc et l Arabie saoudite politiquement.quel problème politique?
Là bas tout est bienvenu tant que ça apporte de l'argent hein...
quel problème politique?
Grave !!Macha Allah c'est splendide!!!!!!
Au sujet de Jérusalem capitale d Israël.quel problème politique?
Ah oui obliger d y aller qd tu voyages à dubai..Grave !!
Quand j’y étais je m’y sentais extrêmement bien !!
Je conseille a tous ceux qui voyagent à dubai d’aller à abu dhabi (1h de route)
Grave !!
Quand j’y étais je m’y sentais extrêmement bien !!
Je conseille a tous ceux qui voyagent à dubai d’aller à abu dhabi (1h de route)
Ahe oui effectivement ça ne concernerait que les pèlerins marocains
tu te fous de nous?Yes. J ai acheté 3 moutons avec la carte grise avant de partir . Très bien organisé .bonne traçabilité. J ai égorgé le jour de arafat
Lundi .tu te fous de nous?