Mamacoco
VIB
C’est quoi comme livre?Et les jours d'avant
j'ai mis mon pyjamas...mes pantoufles...je ne reponds a aucun textos...j'ai pris un livre...et je suis raisonnable...je progresse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi comme livre?Et les jours d'avant
j'ai mis mon pyjamas...mes pantoufles...je ne reponds a aucun textos...j'ai pris un livre...et je suis raisonnable...je progresse ?
NOnCe sont de belles chaussures...ca te donne une allure elegante et tu peux les porter avec tellement de choses !
Si tu en prends et ne les mets pas a chaque occasion elles durent une éternité. C'est un investissement !
J’ai dès preuve à l’appuiNariii.. Ba9a 3a9la !?? Ana wnsite !!
Ca doit pas être de la bonne qualité mdrrrJ'en profite...pour cause de depart imminent je vends a peu pres tout ce qui se trouve dans un appart...
Mdrrr c’est toi qui en aura plus si je viensViens il y a de la place
Non quoi ?
Tu serais surprisCa doit pas être de la bonne qualité mdrrr
Biographie de Saladin !C’est quoi comme livre?
Mdrrr attends, t’es sure que tu veux dormir?Biographie de Saladin !
Tres interessant
A qui tu 7shi lhadra?de toute façon j'ai des pieds difformes .. je me contente des chaussures de marque populaires .. les grands noms sont pour les super-blonds ..
mais je n'ai pas les moyens pour habiller mes pieds ... habiller la tête est bien moins cher
Pas a moi !Mdrrr c’est toi qui en aura plus si je viens
MdrrrA qui tu 7shi lhadra?
Je te dis ça...et demain le premier message que t'envoie c'est mince j'ai deconné je suis finalement sortie...Mdrrr attends, t’es sure que tu veux dormir?
Non je préfère garder un œil sur toi, et je suis sure que le fauteuil est à l’entrée à côté de la porte yak?Pas a moi !
Au pire je te le laisse j'ai un fauteuil tout aussi confortable
Iwa sawelihMdrrr
La 8ouwa tai7chi les dindes
Et c’est qui les dindes?Mdrrr
La 8ouwa tai7chi les dindes
Tu me fais de plus en plus peurNon je préfère garder un œil sur toi, et je suis sure que le fauteuil est à l’entrée à côté de la porte yak?
Mchaw bchermoula meskinateMdrrrrrrr
S7abaties
Tu me fais de plus en plus peur
MdrrrJe te dis ça...et demain le premier message que t'envoie c'est mince j'ai deconné je suis finalement sortie...
Mchaw bchermoula meskinate
T’as pris combien de verre toi?Mdrrrrr
7cha8oum men el lor 7tal foum
Avzc plaisir de min retour à Paris !Bah voilà
Tu me les offres ?
Avzc plaisir de min retour à Paris !
Alors PourQuoi tu manges des' boîtes de conserves ?Tu serais surpris
Avec coquille j’aurai dû être moins vexé ?Hannnnn @Sanid elle te compare a un molusque gluant sans coquille