Mamacoco
VIB
Tellement tu veux, que tu ne sais plus écrireAvzc plaisir de min retour à Paris !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement tu veux, que tu ne sais plus écrireAvzc plaisir de min retour à Paris !
PchackhMdrrrrr
7cha8oum men el lor 7tal foum
Viens je t’offre un verre alorsHannnnnn
Aucun
Toi aussi tu investi dans les chaussures du peupleA qui tu 7shi lhadra?
Pchackh
Pas moyen de dormir
Wa siro tle3bo 7da bab darkoum !
la vie est comme ça ! Enfin la mienne...un coup t'as des sous puis un peu moins, puis plus rien et puis ça revient...Alors PourQuoi tu manges des' boîtes de conserves ?
Ana ta ye3jebni nsoni 3la nass o ne8rebWa siro tle3bo 7da bab darkoum !
Mdr m... Vivi en forme olympiqueTrop mou ce soir
Fallait réveiller tout le monde et éveiller les sens
J'en peux plusAvec coquille j’aurai dû être moins vexé ?
Viens je t’offre un verre alors
Avec coquille j’aurai dû être moins vexé ?
Le blond reste decent en toute circonstancesAvec coquille j’aurai dû être moins vexé ?
quelle blague... Cool Siaime.. Ici c'est détente..@h_meo j'espere que tu n'as pas mal pris ma blague de tout a l'heure ?
Hendrix ou Bulldog ou Bombay saphir ou du beefeater ....Gin tonic pour moi, je m'endors
Kool on livre dans le 14emeJ'arrrrrive ça a l'air trop bon
Tu as tout paris bladi qui va se pointer chez moi si je donne mon adresse mdrKool on livre dans le 14eme
Du coup t'as pas mis de smiley donc je sais pas si c'est cool...genre c'est coooool on est bien on rigole, qui veut une bière ?quelle blague... Cool Siaime.. Ici c'est détente..
Je suis pas loin en plus.Tu as tout paris bladi qui va se pointer chez moi si je donne mon adresse mdr
Pour faire plaisir à @Vivienne rien n est trop cher !Tellement tu veux, que tu ne sais plus écrire
Bonne soireeMaaaarde
J'ai plus de batterie.
A plus tard
Bisous
Ne sortez pas sans vos coquilles les mollusques
Aller je pousse les meubles on fait une soirée vous ramenez de quoi boire et grignoter mdrJe suis pas loin en plus.
Faut ramener un truc ?
Juste ta bonne humeur... Elle a une piscine en plusJe suis pas loin en plus.
Faut ramener un truc ?
Blach l’maillot?Juste ta bonne humeur... Elle a une piscine en plus
Blach virgin.. Mojito dial bessa77Blach l’maillot?
C'est top...tu bois quoi ?Aller je pousse les meubles on fait une soirée vous ramenez de quoi boire et grignoter mdr