Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai une anecdote.

1ere fois qu’on a pris l’avion en famille quand j’etais jeune.
Ils nous ont servi du poisson.
Ma soeur a vu le rince doigt au citron et a cru que c’etait pour mettre sur le poisson elle l’a essoré dessus :D
Pchaaaaaakh
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une copine qui a accepté l’invitation d’un gars, et elle le trouvait horriblement lourd sans tact ni charme, elle lui dit qu’elle va aux toilettes, pars direct prendre un taxi et vient dormir chez moi :D
Un ami nous racontait qu'avec son pote ils avaient branché deux meufs - ils sortent boire un verre tous les quatre - sauf qye les meufs ont dit -hum on pas mangé ce midi - et elles ont commencé les commandes - les mecs se sont envoyés des textos - ils ont prétexté l'un les wc, l'autre un coup de fil et se sont barrés ----> t'as faim - tu découpes 3patates en cubes tu casses 3 oeufs dessus ..t calée -- c pas des ji3anates c avant tout des me3gazate doublées de pétassarie - je monnaye mon corps ma présence voir autre chose contre entretien
 
Un ami nous racontait qu'avec son pote ils avaient branché deux meufs - ils sortent boire un verre tous les quatre - sauf qye les meufs ont dit -hum on pas mangé ce midi - et elles ont commencé les commandes - les mecs se sont envoyés des textos - ils ont prétexté l'un les wc, l'autre un coup de fil et se sont barrés ----> t'as faim - tu découpes 3patates en cubes tu casses 3 oeufs dessus ..t calée -- c pas des ji3anates c avant tout des me3gazate doublées de pétassarie - je monnaye mon corps ma présence voir autre chose contre entretien
Mdrrr bien fait pour elles! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut