A
AncienMembre
Non connecté
C toi qui a envoyé l'américain au trou pour 16 années ))Ha bannnnn ?
Voici ma table alors
197962
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C toi qui a envoyé l'américain au trou pour 16 années ))Ha bannnnn ?
Voici ma table alors
197962
Je prepare la mayo et j’arrive
C toi qui a envoyé l'américain au trou pour 16 années ))
C toi qui a envoyé l'américain au trou pour 16 années ))
J’ai une anecdote.Oublis pas les "rince doigts"
PchaaaaaakhJ’ai une anecdote.
1ere fois qu’on a pris l’avion en famille quand j’etais jeune.
Ils nous ont servi du poisson.
Ma soeur a vu le rince doigt au citron et a cru que c’etait pour mettre sur le poisson elle l’a essoré dessus
J adoreJ’ai une anecdote.
1ere fois qu’on a pris l’avion en famille quand j’etais jeune.
Ils nous ont servi du poisson.
Ma soeur a vu le rince doigt au citron et a cru que c’etait pour mettre sur le poisson elle l’a essoré dessus
Ou tu aurais reçu un coup de fil avant le sienNever
Je l'aurais suivi dehors lors de son coup de fil bidon Et lui aurais dis "rentre payer 7mar"
Ou tu aurais reçu un coup de fil avant le sien
Oui il y a tout ! Barbec, boudin noir, morue..Barbeuk ??
C est une table de mecÇa donne pas très envie comme ça
Et dire k j'ai liké ...attends je v l'enlever )).Oui il y a tout ! Barbec, boudin noir, morue..
Merhaba c est en région ParisienneTu nous invites pas ?
C est bon la morue ! Le boudin noir j mange pas j ai laisser ca aux antillaisEt dire k j'ai liké ...attends je v l'enlever )).
Une copine qui a accepté l’invitation d’un gars, et elle le trouvait horriblement lourd sans tact ni charme, elle lui dit qu’elle va aux toilettes, pars direct prendre un taxi et vient dormir chez moiNever
Je préfère assumer la note
De mecs bourrésC est une table de mec
...je n'en mange que dans les accras ou la brandade- j'aime ça - mais jamais goûté sous jne autre forme - Après abazza à la plage, abazaa aux antilles - bssa7tek le profitage de la lifeC est bon la morue ! Le boudin noir j mange pas j ai laisser ca aux antillais
C gentilMerhaba c est en région Parisienne
Nariiii trop de sda3
Une copine qui a accepté l’invitation d’un gars, et elle le trouvait horriblement lourd sans tact ni charme, elle lui dit qu’elle va aux toilettes, pars direct prendre un taxi et vient dormir chez moi
Mdrrr non, elle pouvait prétexter un mal de tête ou un truc mais pas comme çaDans ce sens c'est plus acceptable
C est la table de ken et barbie ?197959 Rhummm coco !!
Fe9ti?C est la table de ken et barbie ?
Grave. A peine .Fe9ti?
Un ami nous racontait qu'avec son pote ils avaient branché deux meufs - ils sortent boire un verre tous les quatre - sauf qye les meufs ont dit -hum on pas mangé ce midi - et elles ont commencé les commandes - les mecs se sont envoyés des textos - ils ont prétexté l'un les wc, l'autre un coup de fil et se sont barrés ----> t'as faim - tu découpes 3patates en cubes tu casses 3 oeufs dessus ..t calée -- c pas des ji3anates c avant tout des me3gazate doublées de pétassarie - je monnaye mon corps ma présence voir autre chose contre entretienUne copine qui a accepté l’invitation d’un gars, et elle le trouvait horriblement lourd sans tact ni charme, elle lui dit qu’elle va aux toilettes, pars direct prendre un taxi et vient dormir chez moi
Fe9t stp .... c un bonhomme stpFe9ti?
J'ai eu une soirée et une matinée mouvementée .Fe9t stp .... c un bonhomme stp
Rajel o Ness avec des moustaches il se lève de sa sieste faut pas l énerver ....
Mdrrr bien fait pour elles!Un ami nous racontait qu'avec son pote ils avaient branché deux meufs - ils sortent boire un verre tous les quatre - sauf qye les meufs ont dit -hum on pas mangé ce midi - et elles ont commencé les commandes - les mecs se sont envoyés des textos - ils ont prétexté l'un les wc, l'autre un coup de fil et se sont barrés ----> t'as faim - tu découpes 3patates en cubes tu casses 3 oeufs dessus ..t calée -- c pas des ji3anates c avant tout des me3gazate doublées de pétassarie - je monnaye mon corps ma présence voir autre chose contre entretien
Mdrrr non fe9ti est unisexeFe9t stp .... c un bonhomme stp
Rajel o Ness avec des moustaches il se lève de sa sieste faut pas l énerver ....
Vas y timal. Hey heyQui veut zooker ? https://vocaroo.com/i/s0gSmaqFHtgl
Non pas chez nous ...Mdrrr non fe9ti est unisexe
Wejdi tebla l 3zizek yallah mdrrr