Nayte
🐈🐥
Ah ah .Non pas chez nous ...
T es de quelle contrées ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah .Non pas chez nous ...
Contré diel oujda cityAh ah .
T es de quelle contrées ?
Mdrrr j’ai du me faire beaucoup d’ennemi de l’Est sans m’en rendre compteNon pas chez nous ...
dans l est ça se dit pas pour un homme c chaud même ...
Wejdi tabla nari
On comprend votre délire c bon tktMdrrr j’ai du me faire beaucoup d’ennemi de l’Est sans m’en rendre compte
Catastrophe .Contré diel oujda city
Sauvage rhoo tt de suiteCatastrophe .
So sauvage.
Hi hi hi
Oui. LolSauvage rhoo tt de suite
On est un peu psycho rigide o safé
Ici en Gaule ? Ou bien au maroc ?Vous êtes d ou vous toutes et tous ....
Hi hi hi .Je sais plus qui est qui c déroutant
Les deuxIci en Gaule ? Ou bien au maroc ?
Moi de Paris et sa banlieue .Les deux
Elle est de Beni Mellal !@nwidiya il faut que je saches
et alors ... à Beni mellal elle s'est mariée avec un imam qui a decrété qu'internet c'est le diable et qu'il faut la déconnexion totale ??Elle est de Beni Mellal !
Mdr' . Ah ah 'et alors ... à Beni mellal elle s'est mariée avec un imam qui a decrété qu'internet c'est le diable et qu'il faut la déconnexion totale ??
Aux dernières nouvelles elle serait à beni mellal et essayerait de dissuader les sœurs d aller dans les snacks . 197966et alors ... à Beni mellal elle s'est mariée avec un imam qui a decrété qu'internet c'est le diable et qu'il faut la déconnexion totale ??
Pitié .Oui ELle faut qu'elle revienne pour decréter l'union Blabla de cet homme @Nayte et cette femme @Popotette75
On leur laisse le thread désert rien que pour eux deux ...
Amen
...
Mdrrr non, elle pouvait prétexter un mal de tête ou un truc mais pas comme ça
Elle a bloqué son numéro, éteint son tel et dormi tranquille mdrrr
MdrrrAux dernières nouvelles elle serait à beni mellal et essayerait de dissuader les sœurs d aller dans les snacks . 197966
Vas yJe rougie ....
Je dis ?
Avec un push up@Nayte, tu porte quoi toi?
Je suis sure que tu es en robe de chambre