Mamacoco
VIB
Mdrrr a quel niveau?Avec un push up
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr a quel niveau?Avec un push up
Hahahaha hahahaha je me suis rendue compte une fois le message envoyéMdrrr a quel niveau?
Vas y
Ceci dit on sait pas heinHahahaha hahahaha je me suis rendue compte une fois le message envoyé
Toi t arrives comme un cheveux sur la soupe.Avec un push up
Tant que tu portes des chaussettes ça va
Je suis de nature pudique ....
Allah o 3lem faut lui demanderCeci dit on sait pas hein
C’est ce que j’essaye de faire mais il se dit pudique ze3maAllah o 3lem faut lui demander
Le gaz monte chez toi
J'en ai une aussi,J’ai une anecdote.
1ere fois qu’on a pris l’avion en famille quand j’etais jeune.
Ils nous ont servi du poisson.
Ma soeur a vu le rince doigt au citron et a cru que c’etait pour mettre sur le poisson elle l’a essoré dessus
Rien en dessous.Tant que tu portes des chaussettes ça va
@KINGjulian J ai enfin fait réparer mon iPhone (toutes le photos et vidéos sont encore dessus, je suis contentz) . bientôt (faut que je fasse un montage car je suis dessus) la dédicace de Booder a @Babouchemasquee
197954
T'es ch'ti ?Nan Jviens d'un coin bien plus pourri mdrrr
Désolée c gore --- la copine d'une de mes nièces venait faire ses études en france du Liban - elle pensait que le papier toilettes ap usage se mettait dans la poubelle )) ça casse le mythe de la libanaise ))J'en ai une aussi,
J'avais une amie turque qui s'était marié avec un turc du pays, une fois en France, je les invitent à manger et en sortant des toilettes il avait pris une lingette pour se rafraîchir le cou, passage sur les mains...on étaient
MdrDésolée c gore --- la copine d'une de mes nièces venait faire ses études en france du Liban - elle pensait que le papier toilettes ap usage se mettait dans la poubelle )) ça casse le mythe de la libanaise ))
Mdr! Peut-être qu'elle avait peur de boucher les toilettes?Désolée c gore --- la copine d'une de mes nièces venait faire ses études en france du Liban - elle pensait que le papier toilettes ap usage se mettait dans la poubelle )) ça casse le mythe de la libanaise ))
MDR MDR j'avais oublié
D'ailleurs il ne vient plus
Très bon . On dirait qu l'un donne une claque à l'autre .Bonne nuit.....
Très bon . On dirait qu l'un donne une claque à l'autre .
Mdr
Effet d optique .Ils sont amoureux ils me suivent enlacés depuis 10ans....
Effet d optique .
Ça reste mimi
En plein vol ?? ))On m'a volé mon portable .... tfouuuu
Les gens sont sans pitié
Malheureusement nanEn plein vol ?? ))
En fait je faisais de l humour carambar. Désolée pour toi.Malheureusement nan
Dans ce cas, j'aurais pu le coincer
Nan dans le métro... je l'ai mis dans mon sac en sortant du wagon et ce **** ma bousculé et l'a pris et est vite remonté dans in autre wagon
Quand je me suis rendu compte du coup truc... C'était trop tard
On m'a volé mon portable .... tfouuuu
Les gens sont sans pitié
Y avait pas la police du métro ou truc du genre dans le coin? Tu sais ceux qui les arrêtent sur place en flagrant délit...On m'a volé mon portable .... tfouuuu
Les gens sont sans pitié
On a du voir le même !! Lol@Intissarr il faut aller voir les agents RATP qui te dirigeront vers les services de police.
J'avais vu un reportage sur ces vols. Faut faire VITE.
À Paris ?
Ouai...Purée
Je suis désolée pour toi...
Surtout pie les photos et repzrtoir