Elle veut pas le dire mais je sais qu elle est amoureuse de moi !!Mettons-nous d'accord, qui est ta chérie vu que nwidiya nie avoir un lien quelconque avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle veut pas le dire mais je sais qu elle est amoureuse de moi !!Mettons-nous d'accord, qui est ta chérie vu que nwidiya nie avoir un lien quelconque avec toi
Elle est bien t es chargée comme elle ?Mdrrr non je vais m’habiller comme elle :
https://www.instagram.com/p/BrQYGhVHs5B/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1a6d5sksybjis
Tu vas te faire insultéElle est bien t es chargée comme elle ?
J suis habitué c est juste pour savoir si j dois l attaquer en mpTu vas te faire insulté
Tu auras du mal sa mp est ferméeJ suis habitué c est juste pour savoir si j dois l attaquer en mp
Oui meme toi..
T as essayer avant moi 3afritTu auras du mal sa mp est fermée
Ou ca en bas ?Prends le temps de me connaître déjà. Tu pourrais avoir une mauvaise surprise
T’es un homme ?Prends le temps de me connaître déjà. Tu pourrais avoir une mauvaise surprise
Elle veut pas le dire mais je sais qu elle est amoureuse de moi !!
NOn c est toi qui aime ce genre de personnes 50/50..T’es un homme ?
Ça ne lui fait pas peur ! Il traîne souvent au bois de Boubou !
Nan nan moi j’anime la section sexualité sahbi après j’analyse les votesNOn c est toi qui aime ce genre de personnes 50/50..
Elle a trop de fierté ! Mais à un moment donné faut savoir saisir sa chance ! Ca se produit qu une fois dans une vie ce genre de proposition !Elle fait sa timide ?
J suis sure ca te freine pas ce genre de détail !Nan nan moi j’anime la section sexualité sahbi après j’analyse les votes
Mdrrrr en bas ? De l'immeuble ? Sous-terre ? Sois plus expliciteOu ca en bas ?
T’es un homme ?
Ça ne lui fait pas peur ! Il traîne souvent au bois de Boubou !
Chargée devant derrière sur les côtés là où il faut et même là où il ne faut pasElle est bien t es chargée comme elle ?
Mdrrr j’ai pas la force d’insulter qui que ce soit ce matinTu vas te faire insulté
NOn c est toi qui aime ce genre de personnes 50/50..
TbakallahhhhhhhhhhhhhhhhhChargée devant derrière sur les côtés là où il faut et même là où il ne faut pas
Je te parle plus
Je compte pas me reposer devant la télé t'inquiète
Pourquoi tu vas faire quoi
Maaliche la prochaine foisMdrrr j’ai pas la force d’insulter qui que ce soit ce matin
Sandwich saumon et mousse au chocolatFranchement y’a une nana au taf elle me bassine pour manger avec moi mais je sais pas ça me dit rien du tout ...
J’ai vu une fromagerie qui fzit des sandwichs avec des formules ça me tente de tester ça à l’air grave bon
Et toi ?
Mmmmmh y’a une crème à l’aneth dans le sandwish ?Sandwich saumon et mousse au chocolat
LkilotaMdrrrr en bas ? De l'immeuble ? Sous-terre ? Sois plus explicite
Mdrr mesquinJ ai mon client mesquin il a le bout du nez Rouge il a enlever sa veste pour couvrir ses jambes j vais lui mettre un peu de chauffage !
J ai mon client mesquin il a le bout du nez Rouge il a enlever sa veste pour couvrir ses jambes j vais lui mettre un peu de chauffage !
meskineMesquin ou meskine ?
C'est différent
C est de la hagra ou pas ?Mdrr mesquin
Oula meskine?
Naaaan mais quand j’ai lu mon client mesquin je me suis dit c’est le client radin un peu casse-coucougnette... et en fait c’était pas çaaaaaa kwaC est de la hagra ou pas ?