S
Soomy
Non connecté
Mdrrr tu m’as tuéeMesquin ou meskine ?
C'est différent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tu m’as tuéeMesquin ou meskine ?
C'est différent
Pareil j’ai dû lire 3 foisNaaaan mais quand j’ai lu mon client mesquin je me suis dit c’est le client radin un peu casse-coucougnette... et en fait c’était pas caaaaaa
Lkilota
Mdrrr t’as revu la scène de Titanic avec Rose sur le radeau et Di Caprio dans l’eau glacée mdrrPareil j’ai dû lire 3 fois
Et la 3e fois j’ai imaginé @Abazaa lui faire un massage pour le rechauffer
J’ai pas vu le titanicMdrrr t’as revu la scène de Titanic avec Rose sur le radeau et Di Caprio dans l’eau glacée mdrr
Ok.J’ai pas vu le titanic
Ça sent le thé à la menthe tout ça!Je la vois bien quand elle rentre dans la salle elle fera une petite danse du ventre sur « Aïcha » de Khaled avec ses collègues qui lui font des « youyous »
Bah il etait aussi mesquin il a pas laisser de pourboire à la finNaaaan mais quand j’ai lu mon client mesquin je me suis dit c’est le client radin un peu casse-coucougnette... et en fait c’était pas çaaaaaa kwa
Petit c..Pareil j’ai dû lire 3 fois
Et la 3e fois j’ai imaginé @Abazaa lui faire un massage pour le rechauffer
Ana bzeffffff ! Ana kan 7chem bezefff !Koun ta7chem!
Montre pour voirOn vient de me transféré une photo nan mais ALLO
Digne de l'humour de @Abazaa
Ana bzeffffff ! Ana kan 7chem bezefff !
J’ai faim, pas pris de petit dej ce matin
J’ai envie d’un repas chaud, et pour ça il faut s’attabler, j’ai la flemmeQu'est ce tu attends ! L'heure du ghda est déjà passée aussi !
Tu te rattraperas sur le goûter !
Mange au restoJ’ai envie d’un repas chaud, et pour ça il faut s’attabler, j’ai la flemme
J’ai envie d’un repas chaud, et pour ça il faut s’attabler, j’ai la flemme
Si seulementTu es sous la couverture en train de regarder la télé sans vraiment la regarder ? Et tu es seule à manger ce midi ? Si c'est ça comme je te comprends
Tu m’invitesMange au resto
T’aimes quoi ?Tu m’invites
Mdrr mesquin
Oula meskine?
Mesquin ou meskine ?
C'est différent
Bessaha c'est quoi? mar9a?203794 Qd tu débarques à n importe quel moment chez tes parents il y a tjrs un truc à manger !
Si seulement
J’aimerais bien un potage en entrée, une bonne viande en plat et un mi-cuit en dessertT’aimes quoi ?
DifficileAlors mange debout fi da9i9ateyn orej3i lchoghlek
Fais une sieste et reve de tout çaJ’aimerais bien un potage en entrée, une bonne viande en plat et un mi-cuit en dessert
Il me reste que le rêve effectivementFais une sieste et reve de tout ça
Difficile
J’aimerais bien un potage en entrée, une bonne viande en plat et un mi-cuit en dessert
Arrêtes je saliveMi-cuit coeur caramel beurre salé ?
Je suis sur le café depuis le matinHahaha ila raki sayma gouliha men sba7
Je suis sur le café depuis le matin