S
Soomy
Non connecté
Mdrrr tu m’as tuéeMesquin ou meskine ?
C'est différent![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tu m’as tuéeMesquin ou meskine ?
C'est différent![]()
Pareil j’ai dû lire 3 foisNaaaan mais quand j’ai lu mon client mesquin je me suis dit c’est le client radin un peu casse-coucougnette... et en fait c’était pas caaaaaa![]()
Mdrrr t’as revu la scène de Titanic avec Rose sur le radeau et Di Caprio dans l’eau glacée mdrrPareil j’ai dû lire 3 fois
Et la 3e fois j’ai imaginé @Abazaa lui faire un massage pour le rechauffer![]()
J’ai pas vu le titanicMdrrr t’as revu la scène de Titanic avec Rose sur le radeau et Di Caprio dans l’eau glacée mdrr![]()
Ok.J’ai pas vu le titanic![]()
Ça sent le thé à la menthe tout ça!Je la vois bien quand elle rentre dans la salle elle fera une petite danse du ventre sur « Aïcha » de Khaled avec ses collègues qui lui font des « youyous »![]()
Bah il etait aussi mesquin il a pas laisser de pourboire à la finNaaaan mais quand j’ai lu mon client mesquin je me suis dit c’est le client radin un peu casse-coucougnette... et en fait c’était pas çaaaaaa kwa![]()
Petit c..Pareil j’ai dû lire 3 fois
Et la 3e fois j’ai imaginé @Abazaa lui faire un massage pour le rechauffer![]()
Ana bzeffffff ! Ana kan 7chem bezefff !Koun ta7chem!![]()
Montre pour voir
J’ai faim, pas pris de petit dej ce matin![]()
J’ai envie d’un repas chaud, et pour ça il faut s’attabler, j’ai la flemmeQu'est ce tu attends ! L'heure du ghda est déjà passée aussi !
Tu te rattraperas sur le goûter !![]()
Mange au restoJ’ai envie d’un repas chaud, et pour ça il faut s’attabler, j’ai la flemme![]()
J’ai envie d’un repas chaud, et pour ça il faut s’attabler, j’ai la flemme![]()
Si seulementTu es sous la couverture en train de regarder la télé sans vraiment la regarder ? Et tu es seule à manger ce midi ? Si c'est ça comme je te comprends![]()
Tu m’invitesMange au resto![]()
T’aimes quoi ?Tu m’invites![]()
Mdrr mesquin
Oula meskine?
Mesquin ou meskine ?
C'est différent![]()
Bessaha c'est quoi? mar9a?203794 Qd tu débarques à n importe quel moment chez tes parents il y a tjrs un truc à manger !
Si seulement![]()
J’aimerais bien un potage en entrée, une bonne viande en plat et un mi-cuit en dessertT’aimes quoi ?![]()
DifficileAlors mange debout fi da9i9ateyn orej3i lchoghlek![]()
Fais une sieste et reve de tout çaJ’aimerais bien un potage en entrée, une bonne viande en plat et un mi-cuit en dessert![]()
Il me reste que le rêve effectivementFais une sieste et reve de tout ça![]()
J’aimerais bien un potage en entrée, une bonne viande en plat et un mi-cuit en dessert![]()
Arrêtes je saliveMi-cuit coeur caramel beurre salé ?![]()
Je suis sur le café depuis le matinHahaha ila raki sayma gouliha men sba7![]()