@Babouchemasquee tu valides ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Babouchemasquee tu valides ?
Grave !@Babouchemasquee tu valides ?
Awwwww mayyyy gawwD
Une tuerie !
Plaisir du jour bonjour !
i aatek saha! je dégusteÇa a l'air apétissant. Bse7a !
Awwwww mayyyy gawwD
Une tuerie !
203800 @nwidiya tu veux goûter mes cacahuètes ?
Madame veut du luxe !t'as pas plutot des noix de cajou ou de pécan ?
J’ai pris un sandwich chez eux j’ai dû resister pour pas prendre une patisserieAwwwww mayyyy gawwD
Une tuerie !
MDRRR si tu le propose j'accepte volontiers203800 @nwidiya tu veux goûter mes cacahuètes ?
Je peux pas résister! à la base j'y suis allée car c'est l'anniv d'une nana de mon service... mais j'ai pas résisté j'ai pris une buchette!J’ai pris un sandwich chez eux j’ai dû resister pour pas prendre une patisserie
Rien que les yeux louchaient dessus !
i aatek saha! je t en laisse!Bsaha
Les bonnes habitudes se prennent dès petit !Mon fils (bientôt 3 ans inchaallah) débarrasse la table.... Ça sert les Ptits monstres
Il faut que je vienne à la rencontre de Ssi Daniel, safe j’en peux plusAwwwww mayyyy gawwD
Une tuerie !
C’est plein de protéinesMDRRR si tu le propose j'accepte volontiers
marahbabik! la jiti nchri lkhti li bghateIl faut que je vienne à la rencontre de Ssi Daniel, safe j’en peux plus
MDR du calciumC’est plein de protéines
Gha tber3inimarahbabik! la jiti nchri lkhti li bghate
bel banane.....Gha tber3ini
O Danielbel banane.....
On peut te les envoyer par le car si tu veux !Il faut que je vienne à la rencontre de Ssi Daniel, safe j’en peux plus
Ils vont arriver dans le ventre du chauffeur, il va falloir l’autopsier pour les récupérerOn peut te les envoyer par le car si tu veux !
On les cacheras dans des cabas sous des trucs usagésIls vont arriver dans le ventre du chauffeur, il va falloir l’autopsier pour les récupérer
Des trucs usagés comme quoi?On les cacheras dans des cabas sous des trucs usagés
Réponds lui et dis lui que je suis bientôt là !Si j’étais un gars j’aurais répondu à cet appel d’inconnue
Mais franchement qu’est ce qui leur passe par la tête pour mettre des photos de profil de ce genre
Des calçons usagés!Des trucs usagés comme quoi?
Des calçons usagés!
Tu crois qu’ils vendent quoi au Melah ? C’est les miens !
BlachLYOUMA mabghitch nekhdem
Tu peux pas rentrer chez toi ?LYOUMA mabghitch nekhdem
pour cause de douleurs capillaires?Tu peux pas rentrer chez toi ?