Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya une série de Ouf en ce moment sur Netflix. . C'est une special Black Mirror Mais interactif.

Pendant le film tu choisi ce que le personnage va faire... C'est trop bien fait.
Tellement bien fait que ça rend un peu ouf.

Ça m'a un peut fait penser au film "l'effet papillon"
Ouiiiii je l’ai vu la semaine dernière ça rend fou jusqu’au bout !!
Et même quand on pense que l’épisode est fini il ne l’est pas.

T’as remarqué qu’on avait pas la possibilité de voir le temps du film et de revenir en arrière ou avancer ? Ça fait bizarre !!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Poser des questions, s'informer et jauger par soi même ca sera rassurant.
Qu'un x viennent comme l ange de la mort sans piper un mot...non et encore non.

ils te font signer le necessaire pour decharger l'hopital en cas de boulette .
anesthesie G , il y a toujours cette crainte. d'ailleurs quand tu te reveilles , la sensation est tres speciale
 
Autant Elsa je peux comprendre car elle joue le rôle d'une métisse.. Je savais pas qu'elle était marocaine.
(edit, je viens de voir qu'elle n'est pas marocaine mdr)
Autant Charlotte j'ai pas compris le délire surtout qu'à un moment ils soulignent bien son origine via son frère... Antoine
Mais oui on apprend à la fin leur nom de famille et le fait qu’ils soient arabes donc le délire charlotte etc je comprends pas mdr
Pour la Elsa oui effectivement au premier épisode j’avais pas vu son pere noir lol
 
Aaahhh welcome back
Jsais pas si tu est adeptes de Grindr. . Après c'est vraiment pour les gay, c'est une appli qu'ils utilisent quasi tous lol
Ça fait plaisir de te relire :D
Ahah merciiiiiiii moi aussi content de revenir !!

Si si je connais grindr mais c très (trop) oriente sex et plan d’un soir. Bon après je pense qu’il y’a possibilité de faire des rencontres classiques genre boire un verre ou restau mais c pas le but premier de cet application que j’ai parfois utilisée à Paris durant ma folle jeunesse mdr

Sinon tu sais que Tinder pr homme existe aussi y’a juste à préciser le genre ! Et franchement rien à voir les gens sur tindr c un autre level c plus propre que grin grin (grindr) lol

Tu m’as fait rire t comme mes copines tu connais nos code et nos délires à force mdr
 
On parlait d’elle y’a pas longtemps @Sarah3131
Pour ceux qui ne savent qui c’est
Elle tient la page insta « positive kenza »
Kenza est d’origine marocaine, elle est venue étudier à Paris à 18 ans
Elle prône le body positive ou comment s’assumer avec ses rondeurs

Ah oui elle franchement c vrai son corps j’aime bien
On dirait pas du tout quelle fait 94 kl !!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahah merciiiiiiii moi aussi content de revenir !!

Si si je connais grindr mais c très (trop) oriente sex et plan d’un soir. Bon après je pense qu’il y’a possibilité de faire des rencontres classiques genre boire un verre ou restau mais c pas le but premier de cet application que j’ai parfois utilisée à Paris durant ma folle jeunesse mdr

Sinon tu sais que Tinder pr homme existe aussi y’a juste à préciser le genre ! Et franchement rien à voir les gens sur tindr c un autre level c plus propre que grin grin (grindr) lol

Tu m’as fait rire t comme mes copines tu connais nos code et nos délires à force mdr

Y a bumble aussi :sournois:
Tu peux choisir comme sur Tinder :intello:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je kiff grave ses vidéos !! À chaque fois c un succès elle est première ou deuxième des tendances sur YouTube très rare pour une fille en plus
Tu te rappelles l'époque où sananas s'essayaient aux vidéos Avec cette team :D Andy le rire jaune Jigmé etc
Moment de malaise MDRRR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut