Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
El único fruto del amor,
es la Banana, es la Banana,
El único fruto del amor...
es la Banana del "mio cuor"

Pièces jointes

• 224D3B1D-4081-4FF9-9C67-C0418C279502.jpeg
    224D3B1D-4081-4FF9-9C67-C0418C279502.jpeg
    180 KB · Affichages: 18
Problème c’est que ça tient pas
Ma voisine du dessus a installé une douchette et un jour ça a cassé avec la pression et ça a inondé son appart et le mien en pleine nuit
L’expert de l’assurance est venu et il nous disait que c’est juste le 3ème cas similaire qu’il a vu la même semaine
Il y’a un robinet pour ne pas laisser l’eau faire pression sur la douchette
C’est sur si tu le laisses tjs ouvert a fond la douchette n’est pas faite pour supporter cette pression.

Ils devraient le note sur le carton. Ne pas laisser le robinet ouvert en permanence.

Ps : merci d’avoir edite tt a l’heure j’ai lu je me demandais de quelle fourchette tu parlais :D

Il y’a un robinet pour ne pas laisser l’eau faire pression sur la douchette
C’est sur si tu le laisses tjs ouvert a fond la douchette n’est pas faite pour supporter cette pression.

Ils devraient le note sur le carton. Ne pas laisser le robinet ouvert en permanence.

Ps : merci d’avoir edite tt a l’heure j’ai lu je me demandais de quelle fourchette tu parlais :D
Mdrrrrr c’est pour ça que personne n’a liké :D

Mdrrr alors je suis mitigée
Bon j’avoue elle est calée en beauté c’est vrai et j’aime bien quand elle défend les produits traditionnels marocains dont elle est originaire...
mais ses ricanements et ses gloussements dans l’émission la rendent limite insupportable.. je crois que qqn lui a dit car elle en fait moins depuis quelques jours mdr
Sinon je connaissais pas ses vidéos YouTube je regarderai à l’occasion
Oui !!! Justement je pensais comme toi quand je la connaissais que via la télévision car avant de faire Je t’aime etc elle était chroniqueuse chez Stéphane Bern dans une émission similaire l’après midi sur France 2
Et à chaque fois elle rigolait comme une imbecile elle faisait des pirouettes devait se déguiser pour des jeux etc en gros qui dit que tu parles de
Beauté dit que tu dois forcément être cruche !!
Et je l’ai découverte dans son propre programme
SEULE en vrac et la j’ai bien aimé !!

Mais oui même ds je t’aime etc parfois elle fait un peu le guignol et c dommage d’associer Beauté à ca lol

Oui !!! Justement je pensais comme toi quand je la connaissais que via la télévision car avant de faire Je t’aime etc elle était chroniqueuse chez Stéphane Bern dans une émission similaire l’après midi sur France 2
Et à chaque fois elle rigolait comme une imbecile elle faisait des pirouettes devait se déguiser pour des jeux etc en gros qui dit que tu parles de
Beauté dit que tu dois forcément être cruche !!
Et je l’ai découverte dans son propre programme
SEULE en vrac et la j’ai bien aimé !!

Mais oui même ds je t’aime etc parfois elle fait un peu le guignol et c dommage d’associer Beauté à ca lol
Voilaaaaaa on est d’accord
Elle veut se donner une image de nunuche et elle perd en crédibilité
Par contre Caroline diamand je la trouvais antipathique avant mais maintenant je la trouve sympa et j’aime écouter ses conseils quand elle reçoit des courriers d’auditeurs
Elle est cash mais elle est honnête

Dernière modification par un modérateur:
Voilaaaaaa on est d’accord
Elle veut se donner une image de nunuche et elles perdent en crédibilité
Par contre Caroline diamand je la trouvais antipathique avant mais maintenant je la trouve sympa et j’aime écouter ses conseils quand elle reçoit des courriers d’auditeurs
Elle est cash mais elle est honnête
Oui parfois elle est antipathique c limite gênant quand elle prend à parti certains invités et qu’elle dezingue leurs produits ou leur concept par exemple sinon elle fait rire lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour