Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est pas je suis passée en loose-d dans un service - attention un service traversé par un couloir , en fait je circulais ds le couloir qd ma main s est saisie d une part de galette - trop bonne - tellement y a du beurre dedans on dirait j ai mis du gloss.

T’es sure que t’as besoin d’aide pour brancher le chromecast ?

Non mais si tu ramènes chiba je le cas serais exprès :sournois:

Tu sais j'ai eut de nouveau un soucis avec la chaudière au niveau de la pression qui a dépassé les 3 bar et qui laisser échapper de l'eau

De peur dans la soirée je l'ai éteint et le lendemain je me suis dit Nonnnnnnnnn je vais pas le citer il va me prendre pour une folle

Du coup avec plusieurs recherches apparament il fallait soit toucher un truc dans la chaudière que j'ai pas trouvé soit deviser en bas d'un des radiateurs pour y faire sortir un peu d'eau et baisser la pression, chose faite et ça a marché trop contente merci Google

L'air d'internet est top je trouve :D

Non mais si tu ramènes chiba je le cas serais exprès

Tu sais j'ai eut de nouveau un soucis avec la chaudière au niveau de la pression qui a dépassé les 3 bar et qui laisser échapper de l'eau

De peur dans la soirée je l'ai éteint et le lendemain je me suis dit Nonnnnnnnnn je vais pas le citer il va me prendre pour une folle

Du coup avec plusieurs recherches apparament il fallait soit toucher un truc dans la chaudière que j'ai pas trouvé soit deviser en bas d'un des radiateurs pour y faire sortir un peu d'eau et baisser la pression, chose faite et ça a marché trop contente merci Google

L'air d'internet est top je trouve :D
Comment tu crois que je fait pour te repondre ? :D
Je cherche aussi souvent.
Des fois c’est facile des fois faut deja connaitres un peu pour savoir chercher ou savoir rapidement lire en diagonal pour trouver l’info utile.

Comment tu crois que je fait pour te repondre ? :D
Je cherche aussi souvent.
Des fois c’est facile des fois faut deja connaitres un peu pour savoir chercher ou savoir rapidement lire en diagonal pour trouver l’info utile.

:eek: edit tu vas cassé le mythe
Mdr

Comme tu dis fait avoir un peu de piste pour faire le tri car sinon tu trouves de tout et c'est pas gagné

@nwidiya j'ai des flash de ce pauvre type, j’aurais jamais dû lire l’autre poste. Je vais en faire des cauchemars
Ouais t'as vu comme c'est choquant... Allah i ster
Je peux te raconter des choses encore plus horribles qui se passent tous les jours dans le plus grand des calmes mais tu ne me croiras pas...
Rahe ce monde ici bas est pleins de satanités plus ou moins légitimes (selon qui les commets)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour