S
Soomy
Non connecté
Belle île en mer
Marie galante
Saint Vincent ...
Marie galante
Saint Vincent ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fait clairement michetonneuse206358 @Soumiyah c est la brune la qui a accusé Chris brown de viol.. une michtoneuse
Mais grave j ai vu la vidéo sur snap une vrai michtonneuse elle etait vraiment contente de monter dans la voiture avec ses copines !Elle fait clairement michetonneuse
On dirait katsoumi
Elle doit se la raconter devant ses copines du même acabitKarima galek les flics l'ont prise en photo au commissariat![]()
Ah top c aux galeries haussman ??
OuiiiiAh top c aux galeries haussman ??
C est pas je suis passée en loose-d dans un service - attention un service traversé par un couloir , en fait je circulais ds le couloir qd ma main s est saisie d une part de galette - trop bonne - tellement y a du beurre dedans on dirait j ai mis du gloss.
T’es sure que t’as besoin d’aide pour brancher le chromecast ?Ohhhhh my god ce dimanche je crois que je vais faire ça pour le petit dej
Canooon ça date j’y étais pasOuiiii
Mais bcp de ruptures de stock
Le stand était très sommaire y’a pas tout
Tiens en attendant ...
@Vivienne on dirait pas Stromae dans le style ?
ca donne trop envie mais plus pour le casse croute vu le temps de prépaOhhhhh my god ce dimanche je crois que je vais faire ça pour le petit dej
T’es sure que t’as besoin d’aide pour brancher le chromecast ?
ca donne trop envie mais plus pour le casse croute vu le temps de prépa
fais-les puis réveille moiJ'ai pensé au petit dej car ça fait longtemps que je me suis pas posé le matin avec un bon petit dej, toujours à la va vite
fais-les puis réveille moique je pose avec toi
Comment tu crois que je fait pour te repondre ?Non mais si tu ramènes chiba je le cas serais exprès
Tu sais j'ai eut de nouveau un soucis avec la chaudière au niveau de la pression qui a dépassé les 3 bar et qui laisser échapper de l'eau
De peur dans la soirée je l'ai éteint et le lendemain je me suis dit Nonnnnnnnnn je vais pas le citer il va me prendre pour une folle
Du coup avec plusieurs recherches apparament il fallait soit toucher un truc dans la chaudière que j'ai pas trouvé soit deviser en bas d'un des radiateurs pour y faire sortir un peu d'eau et baisser la pression, chose faite et ça a marché trop contente merci Google
L'air d'internet est top je trouve![]()
Belle île en mer
Marie galante
Saint Vincent ...
206358 @Soumiyah c est la brune la qui a accusé Chris brown de viol.. une michtoneuse
ne m'en parle drok c moi qui doit me lever avant les enfants en mode déglinguée. J'aimais trop ma vie d'enfant et d ado.Ça c'est le top
Quand tu sens l'odeur du pain chaud en te réveillant (messmen, harcha, pain classique...) avec l'odeur du thé c'est top
Le dodo chez ma mère me manque mdr
Comment tu crois que je fait pour te repondre ?
Je cherche aussi souvent.
Des fois c’est facile des fois faut deja connaitres un peu pour savoir chercher ou savoir rapidement lire en diagonal pour trouver l’info utile.
ne m'en parle drok c moi qui doit me lever avant les enfants en mode déglinguée. J'aimais trop m as vie d'enfant et ado.
@Mercipapa on mange quoi ce soir dans ta baraque ?
ne m'en parle drok c moi qui doit me lever avant les enfants en mode déglinguée. J'aimais trop m as vie d'enfant et ado.
Ouais t'as vu comme c'est choquant... Allah i ster@nwidiya j'ai des flash de ce pauvre type, j’aurais jamais dû lire l’autre poste. Je vais en faire des cauchemars